Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 conseil avant achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil avant achat Empty
MessageSujet: conseil avant achat   conseil avant achat EmptySam 29 Déc 2007 - 19:21

Nouveau dans le monde d'air guns, j'ai parcouru le site pendant qlqe jours et me voila avec l'envie de m'acheter une ac....
j'avais une AC (haenel en 4.5) de puissance? aujoud'hui elle est HS (usure normale) elle a 25 ans ,je recherche donc une 4.5 diana 26/28 ou weihrauch hw 50 MII ou (gamo ) je n'arrive pas a me decider notament entre diana 26/28 et HW 50 je voudrais savoir ci qlq'un a une hw 50 pour avoir un peu plus d'infos sur cette AC
Revenir en haut Aller en bas
clabi
Régulier
Régulier
clabi


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : herault
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseil avant achat   conseil avant achat EmptySam 29 Déc 2007 - 19:41

HELLO !

moi je prefere la diana par rapport à gamo
mais ton ancienne n'est pas hs car elle peut etre ressucitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseil avant achat   conseil avant achat EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:05

SALUT
effectivement je vien de voir sur un post la restauration d'une AC suhl 303. Donc je vais tres certainement essayer de restaurer ma vieille suhl 303, la donner a mon fils ....et m'acheter une weihrauch 50 ou 57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil avant achat Empty
MessageSujet: Re: conseil avant achat   conseil avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil avant achat
» Conseil avant achat !
» besoin de conseil avant achat
» Conseil avant achat
» conseil avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: