Diana 52 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Diana 52

+6
jc_bp
Admin
Jérôme P
zumpido
meja78
eric10
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par eric10 Mar 1 Jan 2008 - 18:47

petite question esque le faite de rajouter de la graisse aux ressort s peux attenuer le bruit
avatar
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par titou78 Mar 1 Jan 2008 - 19:58

Non, car le bruit est majoritairement dû à la détente brutale des gaz et au claquement du piston. La graisse améliorerait seulement les bruits de frottement.

PS: Tu devrais quand même faire un peu attention à tes posts, bourrés de fautes d'orthographe...tu vas finir par t'attirer des foudres...D'autant qu'un simple copier-coller sous Word te permet de bénéficier de la correction automatique de l'orthographe... Diana 52 - Page 2 Smilejap
avatar
titou78
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Lauisa Mar 1 Jan 2008 - 21:29

Pour ma part, je te réponds oui, dans une certaine mesure...

En effet, une AC dont l'ensemble ressort-intérieur du piston-guide n'est pas (ou très peu graissé) peut être sujette à de petites vibrations bruyantes (dans les hautes fréquences). Un bon graissage (non excessif) peut nettement les réduire (testé sur ma 350 M et tout récemment sur ma TX200). Il est également important que le ressort soit en léger contact avec le guide (les kits V-Mach sont top à ce niveau - et hélas top en prix aussi).
Lauisa
Lauisa
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty LOUISA

Message par eric10 Mer 2 Jan 2008 - 20:14

MERCI A TOI POUR SES CONSEILS LOUISA JAI UNE DIANA 52 MUNIE D UN SILENCIEU RESAMENT ACHETER ENCORE QUE IMPEUX DéçU SA CLAQUE TOUJOUR ASSé FORT MA MAISON EST ASSER PROCHE DOTRE MAISONS ET LORSQUE JE FAIT DES CARTONS SA JAZE DANS LE CARTIER SES POUR çA QUE JE VE GARDER LA MèME PUISSANCE TOUT EN CHERCHANT DES ASTUCE POUR REDUIRE LE BRUIT A SON MAXIMUM
avatar
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Lauisa Mer 2 Jan 2008 - 21:19

Humm... ouai je vois, dans ce cas, on ne parle pas de la même chose.

Seul un silencieux efficace, si ça existe (jamais testé), peut résoudre dont pb.

Graisser ton arme réduira un peu le bruit de fonctionnement, mais ça sera bien insuffisant.
Lauisa
Lauisa
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par eric10 Mar 8 Jan 2008 - 20:02

salut titou salut lauisa avec l'aide des petites topiques et des liens que jerome ma transmi sa y'i je vais me lancer dans le changement de ressort sur ma 52 Je suis passer par mon armurier le kit complet avec join de canon (je ne sais pas si dans les kits le join est compris )Le tout 35 euros c'est parti je me lance au plutard la semaine prochaine pour le changement !!! Diana 52 - Page 2 Wall
avatar
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par eric10 Mar 8 Jan 2008 - 20:05

PS : J'ai oublier Je veux enlever avatn intervention la crosse Je vais la refaire elle a soufert enre les mains du filston smil 86 puis je la desacoupler du canon sans risque de voir 1 ou plusieur ressorts se faire la mal d'avance merci salut les ptits gars et vive l'air comprimer!!!!!

Eric
avatar
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par eric10 Mar 8 Jan 2008 - 20:22

ah oui !! Il ma quand meme proposer de m 'operer de 80 euros Diana 52 - Page 2 Gatherin il ma dit je vous monte le kit +graissage nettoyage + 2heure de mains d'oeuvre il ma re dit je vous fait le tout a 80euros c'est ce qui ma dissuader de me lancer dans la mecanique j'ai rien oublier

Je fais moin de fautes les gars !!!!! Diana 52 - Page 2 0trampol Eric
avatar
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par zumpido Mar 8 Jan 2008 - 22:45

80 € c'est pas donné !

sois prudent en démonatant le ressort ! .. sinon le dentiste lui il va te demander un peu plus que 80€ Diana 52 - Page 2 0trampol
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par eric10 Jeu 17 Jan 2008 - 9:51

ouai donc mon vieu jerome grosse galere pour enlever le ressort de ma 52et grosse surprise le ressort est casser alors la je suis carement sur le cul je men suis mm pas rendu conte . Je tavais dit ke java itester sur une bouteil de champagne a 25 metre je la cassai encore tu te rend conte !! meme ressort casser elle avai encore la peche mais peut etre cest vrai ke au niveau du bruit elle etai bruiyante enfin bref je suis super surpris ke ca m'ai arriver une fois le tout remonter je tenverrai une foto de mon bebe !!!! ah oui !! jai peu etre vendu mon pistolet diana P5 jatten le cheque de l'acheteur et lundi je remet le pistolet du gamin son smeet et wesson plomd 5 coup enfin tira voir !! il veut le hw40 jai aucune idee du prix bn a ++ jeje sur le net eric
avatar
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Shura Jeu 17 Jan 2008 - 10:08

Eric10, peux-tu faire gaffe à ton orthographe ?
Peux-tu aussi veiller à écrire des phrases dans un français correct ?
Merci d'avance pour tes efforts.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Diana 52 - Page 2 48ca_111Diana 52 - Page 2 Forum94
Shura
Shura
Parrain
Parrain

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par eric10 Jeu 17 Jan 2008 - 15:43

Salut Jérome ! Je rentre du boulot pour finir Je me suis pas trop mal débrouiller pour le ressort et les joins le ressort est cassés a la 5 eme spirales .Je suis vraiment épater car je suis soigneux je vais essayer d'avoir du 4,52par mon armurier pour que le ressort soit mis a moin rude épreuve ...J'ai vu qu'il en parlait sur le forum.c'est peut etre pour sa que mon copain qui lui à une 54 me disait souvent quelle faisait du bruit. Bref,j'ai vu sur franconia au niveau des plomds sa va jusqu'a 4,51.
Pour la démonter j'ai copier la petite fabrication que tu m'avais envoyer sur le lien des qu'elle sera remontée je te dirais si je vois une différence au niveau puissance et niveau bruit . a plus ERIC10 et le bonjour et la cordial poigner de main a tous ce qui tchat avec moi !!! A Diana 52 - Page 2 Bigun2 +++
avatar
eric10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par titou78 Jeu 17 Jan 2008 - 15:58

eric10 a écrit:a plus ERIC10 et le bonjour et la cordial poigner de main a tous ce qui tchat avec moi !!! A +++


Ah ça y est, j'ai compris l'origine du florilège de fautes d'orthographe et d'absence de ponctuations dans les messages d'ERIC10, il se croit sur un Tchat ! Diana 52 - Page 2 Bangin_s Diana 52 - Page 2 Icon_rof Diana 52 - Page 2 Je_sors
avatar
titou78
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par zumpido Jeu 17 Jan 2008 - 17:19

moi ce que j'ai compris .. c'est qu'il parle tout seul smil 85
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Admin Jeu 17 Jan 2008 - 17:42

zumpido a écrit:moi ce que j'ai compris .. c'est qu'il parle tout seul smil 85

Ha je pensais qu'il te causais à toi moi .... Diana 52 - Page 2 Wall
Je pige rien ... smil 84

Au secouuuuuuuuuuuurs .... qui peut m'expliquer ???
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par zumpido Jeu 17 Jan 2008 - 19:11

bah moi aussi mais je m'appelle pas Jerôme mais Jean-Claude popcorn
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par titou78 Ven 18 Jan 2008 - 11:59

Cooooooooool on a trouvé le 1er skizophrène du forum airguns !!!! Diana 52 - Page 2 0trampol

Ca devient mal fréquenté je trouve smil 85
avatar
titou78
Pilier
Pilier

Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty schizo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 19 Jan 2008 - 11:35

bonjour smil 83

LuLes schizophrénies sont des pathologies psychiatriques
d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au
début de l'âge adulte. Il ne s'agit pas de "double-personnalités" comme
on le pense parfois. Elles ont pour conséquences des altérations de la
perception de la
réalité (délire), des troubles cognitifs, et des
dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants.
Diana 52 - Page 2 0trampol


je ne vois rien dans les " posts "de ce mr ERIC qui laisse penser à une personne "schizophréne". smil 83


j'ai lu avec attention ces précèdents "post" bon !!! oui des photes !!!! pardon fautes d'orthographes.


ce monsieur, Eric fait du mieux qu'il peut, bref ce message pour vous dire simplement, de là à traiter Eric de skizophrène NON!!!!

Diana 52 - Page 2 Rant _______bonne continuation Messieurs titou78 ,zumpido, David principalement_________ Diana 52 - Page 2 Bondage_ 10 coups de fouets pour chacun de vous.



#########################mes excuses!!!!!!!!! si j'ai fait des fautes###################
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par zumpido Sam 19 Jan 2008 - 12:36

ayant relu mon post et le trouvant un peu trop méchant je l'édite et je le résume en une phrase :

hé ... phildetroyes !! t'es pas mignon !!


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 15:16, édité 1 fois
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par meja78 Sam 19 Jan 2008 - 12:45

pour d'etendre tout le monde,je vous prescrit une petite seance de tir!!!........une boite de 500 plombs et ça d'evrait aller! lol
meja78
meja78
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Jérôme P Sam 19 Jan 2008 - 12:46

T'énerve pas Brigitte, ça n'en vaut pas la peine.

Moi aussi, je discute en MP avec Eric et il me dit qu'il ne veut plus poster sur le forum de peur de se faire chambrer.

Apparemment, ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part, il a des lacunes grammaticales et orthographiques, il le sait et ce n'est pas la peine de lui rappeler à chaque post.

C'est tout de même un peu différent de quelqu'un qui écrit en style SMS juste par paresse.

Certains sont allés un peu loin.
Jérôme P
Jérôme P
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Admin Sam 19 Jan 2008 - 13:31

Je tiens à signaler aux Zorros de service que j'ai envoyé un MP très cordial a Eric en lui expliquant que s'il avait besoin de mon aide pour poster, voire pour l'aider dans la rédaction de ses posts je pouvais l'aider.
Il ne m'a jamais répondu.
Cher phil, tes coups de fouets tu peux les garder, je n'ai de leçon a recevoir de personne et j'estime toujours faire preuve de patience envers les membres à l'orhtographe douteuse (il suffit de parcourir tout le forum pour s'en rendre compte, nous somme loin de la rédaction de la Comédie Humaine).

Il est simplement un fait clair et établi qu'un post illisible qui pourrait être intéressant ne donne pas envie d'y répondre de manière constructive.

De plus, notre ami Eric est arrivé tambour battant sur le forum en affirmant des théories sur des faits qu'il ne maitrise pas.

De plus, le post de titou concernant la schizophrénie est suivi d'un smiley humoristique, ce qui montre justement le trait d'humour de son post.

Alors si Eric veut parler avec moi en MP, je suis tout attentif à ses requêtes comme je le suis toujours pour tous les membres et en MP je ne regarde absolument pas à l'orthographe, cependant, sur la partie publique, il me semble normal de faire le plus d'effort possibles ne serait-ce que par respect pour les lecteurs.
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Jérôme P Sam 19 Jan 2008 - 13:47

David,

Me comptes-tu parmi les "Zorros" ?

Je pense qu'Eric n'est pas habitué à écrire, encore moins sur un forum. Les efforts il les faits, même si ça ne se voit pas toujours sur ses posts.

Il s'est fait descendre assez rûdement dès sa première intervention alors qu'il a essayé d'expliquer les raisons de ses difficultés.

De plus, je pense qu'il a une vision un peu manichéenne et t'a catalogué dans les méchants, c'est pour ça qu'il ne t'a pas répondu.

Moi aussi, des posts écrits de cette façon me dérangent, j'apprécie autant que toi une rédaction claire et soignée mais, connaissant les difficultés, je passe outre mes préjugés.
Si cette façon d'écrire est insupportable pour certains, qu'ils passent leur chemin et ne lui répondent pas, surtout si c'est pour casser du sucre sur son dos (ou pour le défendre de façon virulente d'ailleurs).

Par contre qu'un modérateur ou toi lui signaliez, je trouve ça normal pour la bonne lisibilité du forum.
Jérôme P
Jérôme P
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Admin Sam 19 Jan 2008 - 14:27

Jérôme P a écrit:David,

Me comptes-tu parmi les "Zorros" ?


Je n'ai pas dit cela, mais je dis juste que j'ai fait un effort d'aller vers Eric.
Si lui même ne fut pas si virulent dès son premier post en affirmant qu'il lit des bêtises sur le forum, les autres membres n'auraient pas été non plus aussi virulents à son égard.
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par meja78 Sam 19 Jan 2008 - 15:02

aller eric fait nous un signe Diana 52 - Page 2 Love !!lol..........et tout le monde ce reconcilie, Diana 52 - Page 2 Circle Diana 52 - Page 2 Drink (et puis moi ça m'arange!!parce que moi et l'orthographe!! Diana 52 - Page 2 Hammer_s A+(sur world il y a un correcteur!)dans outils!tapez votre message,puis outils--)orthographe--)copier--)coller dans le furum smil 86
meja78
meja78
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana 52 - Page 2 Empty Re: Diana 52

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum