Salut
Merci pour tes précisions, mais je le savais déja avant, c'est le problème de toutes les armes d'occasions, pas seulement du F65. J'ai pensé à la 65 parceque c'est l'arme mythique de mes 20 ans. J'ai demandé à mon président de me céder l'une des deux vieilles 65 déglingués, mais il a refusé en me disant qu'il a quelque chose de mieux pour moi, puis il s'amène avec un Webley Nemsis, quelle horreur, c'est le pire des pourris en AC, que j'ai bien sûr refusé, pour 100€, on peut avoir beaucoup mieux. J'ai quand même un petit avantage, c'est que je suis ajusteur-outilleur et que je possède mon atelier mécanique pour faire toutes sortes de pièces qui sont défectueuses ou qui cassent. En plus, je maîtrise la fonte à la cire perdue pour couler les pièces qui sont difficielement usinables, mais j'espère qu'on aura pas d'aussi gros problèmes avec une occasion. Je te serais bien reconnaissant dans la mesure du possible de me communiquer les coordonnées de quelqu'un qui est disposé à s'en séparer d'un 65. J'ai plusieurs armes point et d'épaules à CO² que je recharge moi-même, parceque mes réservoirs sont anciens.
Merci d'avance et bon tir.
Joseph