Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Help

AuteurMessage
Invité
Invité

Help Empty
MessageSujet: Help   Help EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:50

Bonne année à tous et à toutes. Un max de pression sous vos joints et que vos ressorts tiennent jusqu'au 31 Décembre 3000 Help Emotico2 .
Comme le père Noël m'a quelque peu délaissé, j'ai envie de me payer un petit cadeau, le Fein 65. Y'a t-il un site français de petites annonces qui vendraient le joujou, ou des choses similaires (uniquement Match, point ou épaule, AC ou CO² ou précomprimé), pour ne pas acheter en Allemagne, parcequ'ils parlent jamais français et c'est beaucoup plus pratique de chercher ou voir éventuellement l'arme que l'on souhaite acquérir. Merci d'avance et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII

Masculin
Bélier Singe

Help Empty
MessageSujet: Help   Help EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:58

Salut hunguerrierA,

Le pistolet Feinwerkbau 65 n’est plus fabriqué, mais il y à de nombreuses occasions pas très chères. (100, 120 et maxi150 €)

Cela dépend évidemment de la gourmandise du vendeur, et de l’état de fraîcheur du pistolet.

Les pistolets que tu risques de croiser paraissant en bon où très bon état, réservent parfois de très grosses surprises mécaniques.

Si le pistolet n’a pas subit les pires outrages, (j’en vois tous les jours) une remise en état (coulisses et compression) peut se faire pour environ 80 €.

"Attention", depuis le mois de mai 2007 le stock de pistons est épuisé, si par malchance il y avait une casse de piston il serait impossible de procéder à une réparation

Si tu cherches dans les modèles pas très récents donnant toujours satisfaction, reste sur un modèle C°2 genre Feinwerkbau C10, C20, C25,où a air pré comprimé modèle 100, 102.

Il y a évidement des modèles similaires dans d’autres marques très connues sur le marché du tir sportif de compétition.

Jeannot

Invité
Invité

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:17

Salut
Merci pour tes précisions, mais je le savais déja avant, c'est le problème de toutes les armes d'occasions, pas seulement du F65. J'ai pensé à la 65 parceque c'est l'arme mythique de mes 20 ans. J'ai demandé à mon président de me céder l'une des deux vieilles 65 déglingués, mais il a refusé en me disant qu'il a quelque chose de mieux pour moi, puis il s'amène avec un Webley Nemsis, quelle horreur, c'est le pire des pourris en AC, que j'ai bien sûr refusé, pour 100€, on peut avoir beaucoup mieux. J'ai quand même un petit avantage, c'est que je suis ajusteur-outilleur et que je possède mon atelier mécanique pour faire toutes sortes de pièces qui sont défectueuses ou qui cassent. En plus, je maîtrise la fonte à la cire perdue pour couler les pièces qui sont difficielement usinables, mais j'espère qu'on aura pas d'aussi gros problèmes avec une occasion. Je te serais bien reconnaissant dans la mesure du possible de me communiquer les coordonnées de quelqu'un qui est disposé à s'en séparer d'un 65. J'ai plusieurs armes point et d'épaules à CO² que je recharge moi-même, parceque mes réservoirs sont anciens.
Merci d'avance et bon tir.

Joseph
Contenu sponsorisé

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Empty

Help
Page 1 sur 1