Invité Invité
| Sujet: Difference entre pcp et air comprimée . Mar 1 Jan 2008 - 20:17 | |
| Bonjour , Quelle est la difference entre le pcp et l'air comprimé lequel est le plus puissant ? Merci . |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Difference entre pcp et air comprimée . Mar 1 Jan 2008 - 20:39 | |
| Et si tu faisais un peu de recherche sur le forum mon jeune ami ? PCP = Pre Charged Pneumatic AC = Air comprimé (donc tout sauf CO2 et donc aussi PCP). Spring-Piston = Piston-ressort | |
|
Invité Invité
| Sujet: diference ... Mer 2 Jan 2008 - 16:36 | |
| Oui enfaite j'ai trouver sur un ancien sujet qui parle du pcp . Merci quand même ! |
|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Difference entre pcp et air comprimée . Mer 2 Jan 2008 - 16:41 | |
| De rien, on est tous là pour ça... | |
|
titou78 Pilier
| Sujet: Re: Difference entre pcp et air comprimée . Mer 2 Jan 2008 - 18:40 | |
| Et pour ce qui est de la "puissance", c'est kif kif en AC ou en PCP. Le CO2 est en général moins puissant. Je fais exclusion des modèles de cinglés utilisés par les ricains en PCP (calibre .50 ...oui oui, j'ai bien dit .50 .... ). Là la "puissance" peut être colossale, mais ce n'est pas grace à une vitesse de sortie plus importante mais plutôt à la masse du projectile. | |
|
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Difference entre pcp et air comprimée . Mer 2 Jan 2008 - 19:25 | |
| - titou78 a écrit:
- Et pour ce qui est de la "puissance", c'est kif kif en AC ou en PCP. Le CO2 est en général moins puissant.
Je fais exclusion des modèles de cinglés utilisés par les ricains en PCP (calibre .50 ...oui oui, j'ai bien dit .50 .... ). Là la "puissance" peut être colossale, mais ce n'est pas grace à une vitesse de sortie plus importante mais plutôt à la masse du projectile. Et oui parceque ma 5,5 en 10 joules elle dégage la canette !!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre pcp et air comprimée . | |
| |
|