Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor Empty
MessageSujet: HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor   HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor EmptyJeu 3 Jan - 11:56

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide : Je possède une Haenel modèle 303 qui a été ma première carabine à air, offerte par mon parrain et je la possède toujours. Elle est en bon état pour son âge (je suis assez méticuleux), et je voudrais savoir où me procurer un nouveau ressort, sachant que mon armurier (très compétent), n'y arrive pas. ]SAUVEZ MA 303 QU'ELLE RETROUVE UNE NOUVELLE VIE AVEC MOI;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; MERCI MERCI............................... HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor Love
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor Empty
MessageSujet: Re: HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor   HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor EmptyJeu 3 Jan - 12:03

salut!

il est dispo ici pour £8.50
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?page=2

profites-en pour commander le joints de canon et le joint de piston. c'est pas cher.

ça ne fera pas de mal de tout remettre a neuf.

a++
Revenir en haut Aller en bas
 
HAENEL modèle 303 qui a 20 ans. Où trouver un nouveau ressor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un chargeur 10 coups unique 22lr (modele tsm)
» RWS : nouveau modèle...
» un nouveau modele qb???
» HW50S nouveau modele
» Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: