Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: SMK custom Jeu 3 Jan 2008 - 17:43 | |
| | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: SMK custom Mar 8 Jan 2008 - 19:30 | |
| Pas mal, en tout cas c'est vraiment tres original moi j'aime beaucoup! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: SMK custom Mar 8 Jan 2008 - 20:16 | |
| - John a écrit:
- Pas mal, en tout cas c'est vraiment tres original moi j'aime beaucoup!
Merci Oui mais en fait ça ne c'est pas avéré très efficace !! la précision à beaucoup souffert de cette modification ! je pense que c'est en partie à cause de la crosse ! Je sius revenu au montage d'origine avec un bipied Harris et là au niveau précision à 25 mètres c'est extraordinnaire ! dommage je referai un essai sous une autre forme quand j'aurai plus de temps ! | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: SMK custom Mar 8 Jan 2008 - 20:55 | |
| bsoir ben dis donc, tu l'as sacrément transformé mais c'es zoli tout plein a+ | |
|
Patrick18 Pilier
| Sujet: Re: SMK custom Mar 8 Jan 2008 - 21:40 | |
| - pbblt a écrit:
- bsoir
ben dis donc, tu l'as sacrément transformé mais c'es zoli tout plein a+ Oui mais pas très efficace ! j'ai remonté comme à l'origine parce que le précision n'était pas au rendez vous ! je pensais que la crosse pistolet ferai gagner en précision mais la crosse ne se plaçait pas bien au creux de l'épaule alors il faut que je revois ma copie pour l'instant je m'entraine au pistolet 10 mètres je vais essayer de ma qualifier pour les nationnaux et j'attends la SR1 22 LR pour la fin de semaine tout ça va bien m'occuper! je vais donc laisser la SMK dans sa configuration d'origine J'ai juste rajouté un bipied | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: SMK custom Mar 8 Jan 2008 - 22:11 | |
| haaa si elle avait été en 4.5, je l'aurais pas revendue a+ | |
|
Patrick18 Pilier
| Sujet: Re: SMK custom Mer 9 Jan 2008 - 11:45 | |
| - pbblt a écrit:
- haaa
si elle avait été en 4.5, je l'aurais pas revendue a+ Moi ce que j'aime c'est justement qu'elle soit en 5'5 !!! Et mainteneant que je peux la remplir avec une pompe c'est génial ! | |
|