Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ma S410 est arrivée!!!

+18
max01
tama
Dédé59
sioux
fred2177
Goofy
tesa1000
NOUNOURS
calicoba
sam
yannick63
steev
zac
promagnumonly!
Daniel
FREDERIC
Admin
al1cv
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:58

vraiment tres belle arme tu tire combien de plomb une foi recharge ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: re   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 5:35

magnifique carabine, a si j'avais les sous....je prendrais une .22 monter sniper avec tous les gadjets a ce prix la... Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Eek2 Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Eek2 prix exorbitant pour une AC, enfin bon quand on aime on ne compte pas....
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:24

eddy a écrit:
vraiment tres belle arme tu tire combien de plomb une foi recharge ?
Bonjour,
tout dépend de la puissance de tir choisie puisqu'elle est variable, (réglage par molette) de plus pour obtenir une excellente courbe de régularité je ne me "sers" que de la tranche 200 bars à 150 bars mini puis je regonfle ce qui fait que j'utilise en fait 50 bars sur les 200 bars de pression disponible au départ . Donc tout cela fait varier de beaucoup le nombre de coups tirés:
-sur les 80 à 100 tirs possibles en utilisant les 200 bars en presque totalité et avec un réglage "faible puissance", personnellement j'obtiens le tir de 35 projectiles à puissance max (47joules) entre deux gonflages de 50 bars (200 à 150 bars)...

mais je vous détaillerai tout cela cet hiver, j'espére trouver le temps nécéssaire à un compte rendu qui tienne la route...(j'ai depuis 6 mois de gros problèmes de santé, pardonnez moi si je répond peu et brièvement)
Amicalement,
Alain Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Smiley13
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:33

Pas de souci al1cv ... en espérant que tu te rétablisse bien vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:14

super belle !
sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:11

bonjour a tous, je vien de voir les video de l'armurier de auxer sur la nouvelle fx + q'inpréssionent tir a 100 m sur plataux de baltrap a tout les coups il fait mouche, donc plutot s410 ou fx, concernent la préssision votre avis la deussus svp ???
sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:34

desolé je me suis trompé de carabine au sujet de la préssision de la whalter 1250 dominator et l'incontournable s410 come je disé j'ai vu les video de l'armurier d'auxer sur la 1250 dominator tout simplement impréssionent a votre avis l'aquel et la mieu avis au conésseur, pardon pour les fotes Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Bangin_s
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:43

Hi Sam ;

Désolé, je ne pardonne pas, je tue (à ce niveau de nullité).
Tout le monde fait des fautes et moi le premier, mais là (.)#(.)

Tu es bien sûr d’avoir 38 ans pour écrire comme cela ¿? Car tu écris comme un gamin de 11 ans (et encore, pas tous !).
Si oui, mon pauvre, comment fais-tu pour te faire comprendre des administrations et des gens plus généralement ?
Je me demande même si tu comprends les posts (messages) du forum !

J’ai pitié pour toi, car tu n’as aucun respect de toi (ni des autres).
Tu sais, si vraiment tu es si minable en orthographe il existe des correcteurs orthographiques ou des cours du soir : Fais-le pour toi mec et n’attends pas tes 50 ans.

Courage que Diable¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:37

smil 85 smil 85 smil 85
Tu n'y vas pas avec le dos de la cueillère ! Il est vrai que c'est assez laborieux à déchiffrer, mais là...tu as dû le traumatiser !!! smil 85 smil 85 smil 85

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 02410
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:46

David a écrit:
FréFré a écrit:
c'est du 22lr je presume?

Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Forum46Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Forum46Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Forum46Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Forum46

Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Forum87

mdr +1000
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:31

Hello Nounours ;

Par mon post acerbe, je ne cherche pas à traumatiser Sam, mais plutôt à lui faire prendre conscience.

Bon, j’ai de gros doutes sur son âge réel, et j’espère qu’il n’a pas 38 ans.
Mais âgé ou pas, s’il pouvait se rendre compte de son charabia de français lavabo cela serait bien pour lui et nous ferait aussi du bien, car à force nous n’allons plus savoir écrire.

De plus le Sam sait utiliser (un peu) un PC (je me demande comment il fait), il doit aussi savoir qu’il existe des correcteurs (pas gagné, il lui faudrait un correcteur phonétique avec un micro), ou simplement faire un minimum d’efforts et se relire avant de cliquer sur Envoyer.
Même s’il passe plus de temps pour envoyer son message, c’est une certaine forme de respect et il ne passera pas pour le mongolien du forum.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:39

Je ne veux pas pourrir le post initial d' al1cv, mais tu as tout à fait raison ne serait-ce que pour le respect des lecteurs...

Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Beerchug

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 02410
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:52

+1
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
fred2177
Intermédiaire
Intermédiaire
fred2177

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:57

En tout cas sacrée pépette ...

popcorn
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:49

C'est quoi comme lunette??
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:16

Bonjour à tous,
En ce qui concerne ma lunette il s'agit d'une Leapers "Accushot" 30mm SWAT 4-16X56 A.O. Full Size Range Estimating Mil-Dot Scope dont vous trouverez le détail sur le site Leapers:
http://www.leapers.com/pages/optics/accushot_scope.htm

Excusez la briéveté de ma réponse, mais je ne peux faire mieux...
Cordialement,
Alain
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:08

Bonjour à tous,
En complément aux infos sur la S410 voici le lien d'un petit film de présentation:
http://www.pyramydair.com/video/video.shtml?vidego_video_uuid=ehifr1z4

Ce modèle est identique au mien à part que ma crosse intégre un "Thumb hole" (trou pour le pouce in French smil 81 ) le film est américain... (Sorry popcorn )

Amicalement,
Alain Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Smiley13
sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:11

sur une S410 quel sont les premiers probleme mécanic ou autre qui peuvent survenir ( ou quel et la durée de vie de cette pcp avant les premiers probleme, en general ces plutot quoid qui lache a cour ou moiein terme
sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:59

Calicoba, il et vrais que je fait bon nombre de photes d'orthographe, aussi je ment suis excusé, mes il et aussi évident que tu montre aucune tolérance envers les gens qui nés pas le meume niveau d'instruction que toi,
Il y à bon nombres de gens qui non pas le meume niveau culturelle que toi mes qui ont des pcp et qui aurait pu enrichir se forum de leur expérience et de nous faire partager quelque cartons, mes aprés tes deux posts à mon éguar je doute qu'il viendrons partager quelque lignes avec nous.
Mon cher Calicoba d'ou le proverbe instruction et intelligence sa fait deux.
Calicoba pourquoi ne reste tu pas dans ton bocal à faire des buls.
Aussi avec la permission Admin il serait intéressant que les membre puisse donner leur avis sur les deux posts de calicoba fait de suposition injurieuse à mon égare à par les photes d'orthographe.
Je demande d'onc qu'il y ait un avertissement ou sanction toutefois je ment remet à la décision ADMIN
Cordialement SAM
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:29

Bonjour Sam.
Je viens de prendre le post et je peux lire que tu fais énormément de fautes d'ortographe.
Par contre lorsque je te lis, j'ai la sensation que tu en rajoute légérement ce qui n'est pas très bien de ta part si tel était le cas.
Je me permets d'avancer ces hypothèses sans toutefois en avoir les certitudes mais la tounure de tes phrase me maisse perplexe.
Dédé59
tama
Pilier
Pilier
tama

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:57

des mots compliqués bien écris et des mots simples avec 3 fautes !!!
en effet c'est bizarre !! Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 810266

mais ........ et la s410 dans tout ça ???????? Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 28769 Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Beerchug
car moi aussi je lorgne dessus pour la fin de cette année !! alors : photos et reviews !!!!!!

et d'abord pourquoi la S410 plutot que la hw 100, BSA R10, Daystate MK 3 ou 4 ??????? ( ça, ça m'intéresse Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 0trampol )

PS : Mozilla Firefox possède un traducteur intégré qui m'aide bien !!! Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 0trampol Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 0trampol
max01
Régulier
Régulier
max01

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:13

Bon ! Sam, l'éducation est préférable à la polémique. Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Icon_thumright

Calicoba, il est vrais que je fais bon nombre de fautes d'orthographe, aussi je m'en suis excusé, mais il est aussi évident que tu montres aucune tolérance envers les gens qui ne sont pas du même niveau d'instruction que toi,
Il y à bon nombres de gens qui n'ont pas le même niveau culturel que toi mais qui ont des pcp et qui auraient pu enrichir ce forum de leur expérience et de nous faire partager quelque cartons, mais après tes deux posts à mon égard je doute qu'ils viendront partager quelque lignes avec nous.
Mon cher Calicoba d'ou le proverbe instruction et intelligence ça fait deux.
Calicoba pourquoi ne restes tu pas dans ton bocal à faire des bulles.
Aussi avec la permission Admin il serait intéressant que les membres puissent donner leur avis sur les deux posts de calicoba faits de supposition injurieuse à mon égard à par les fautes d'ortographe.
Je demande d'onc qu'il y ait un avertissement ou sanction toutefois je m'en remet à la décision ADMIN
Cordialement SAM

J'en ai certainement oubliées !!!!! Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Icon_rolleyes
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba

Masculin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:17

Hi Men;
Par ce post je tiens à m’excuser au près de l’initiateur du topic : al1cv, pour le fait de l’avoir pollué avec ma réflexion.
Autrement: No Comments

Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

Dernière édition par calicoba le Jeu 8 Oct 2009 - 17:41, édité 1 fois
HeReTiK
Modérateur
Modérateur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:22

Salut,

sam a écrit:
Calicoba, il et vrais que je fait bon nombre de photes d'orthographe, aussi je ment suis excusé, mes il et aussi évident que tu montre aucune tolérance envers les gens qui nés pas le meume niveau d'instruction que toi,
Il y à bon nombres de gens qui non pas le meume niveau culturelle que toi mes qui ont des pcp et qui aurait pu enrichir se forum de leur expérience et de nous faire partager quelque cartons, mes aprés tes deux posts à mon éguar je doute qu'il viendrons partager quelque lignes avec nous.
Mon cher Calicoba d'ou le proverbe instruction et intelligence sa fait deux.
Calicoba pourquoi ne reste tu pas dans ton bocal à faire des buls.
Aussi avec la permission Admin il serait intéressant que les membre puisse donner leur avis sur les deux posts de calicoba fait de suposition injurieuse à mon égare à par les photes d'orthographe.
Je demande d'onc qu'il y ait un avertissement ou sanction toutefois je ment remet à la décision ADMIN
Cordialement SAM
sam, je ne vois vraiment pas pourquoi Calicoba devrait être sanctionné !
J'ai lu ses posts à ton égard, et je n'y ai rien lu d'injurieux.
Calicoba n'a fait que te demander de faire un effort sur ton orthographe, avec son style (et perso j'adore smil 85 ).

Comme l'a dit Calicoba, je pense que son but était de te faire prendre conscience,
afin que tu réagisses positivement en améliorant l'écriture de tes messages.
Le but n'était certainement pas de te brusquer.

Ensuite, le niveau d'instruction est une chose,
l'écriture SMS en est une autre, j'ai parcouru un peu tes anciens messages, et l'on voit assez régulièrement des "C" (au lieu de "c'est").
Là ça n'a rien à voir avec l'instruction, c'est un problème de volonté.

Au passage, je t'invite à relire le règlement du forum que tu as accepté en t'inscrivant :
https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/reglement-du-forum-a-lire-par-tous-les-membres-t371.htm
il me semble qu'il est assez clair en ce qui concerne les efforts en orthographe, et l'écriture SMS.

De plus, le niveau d'instruction n'est pas quelque chose d'insurmontable,
comme ça a déjà été dit, ton niveau d'instruction ne t'empêche pas de te faire aider par un correcteur orthographique automatique (et il en existe plein),
ça n'a rien de compliqué, et ça arrange tout le monde.

Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Smilejap

Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:26

ok, mes il y à des façons de dire les choses, on n'en parle plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma S410 est arrivée!!!   Ma S410 est arrivée!!! - Page 2 Empty

Ma S410 est arrivée!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant