| Ma S410 est arrivée!!! | |
|
+18max01 tama Dédé59 sioux fred2177 Goofy tesa1000 NOUNOURS calicoba sam yannick63 steev zac promagnumonly! Daniel FREDERIC Admin al1cv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Dim 24 Sep 2006 - 11:58 | |
| vraiment tres belle arme tu tire combien de plomb une foi recharge ? |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: re Lun 25 Sep 2006 - 5:35 | |
| magnifique carabine, a si j'avais les sous....je prendrais une .22 monter sniper avec tous les gadjets a ce prix la... prix exorbitant pour une AC, enfin bon quand on aime on ne compte pas.... | |
|
| |
al1cv Régulier
Nombre de messages : 237 Age : 73 Localisation : pas loin de REIMS (51) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Lun 25 Sep 2006 - 10:24 | |
| - eddy a écrit:
- vraiment tres belle arme tu tire combien de plomb une foi recharge ?
Bonjour, tout dépend de la puissance de tir choisie puisqu'elle est variable, (réglage par molette) de plus pour obtenir une excellente courbe de régularité je ne me "sers" que de la tranche 200 bars à 150 bars mini puis je regonfle ce qui fait que j'utilise en fait 50 bars sur les 200 bars de pression disponible au départ . Donc tout cela fait varier de beaucoup le nombre de coups tirés: -sur les 80 à 100 tirs possibles en utilisant les 200 bars en presque totalité et avec un réglage "faible puissance", personnellement j'obtiens le tir de 35 projectiles à puissance max (47joules) entre deux gonflages de 50 bars (200 à 150 bars)... mais je vous détaillerai tout cela cet hiver, j'espére trouver le temps nécéssaire à un compte rendu qui tienne la route...(j'ai depuis 6 mois de gros problèmes de santé, pardonnez moi si je répond peu et brièvement) Amicalement, Alain | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Lun 25 Sep 2006 - 10:33 | |
| Pas de souci al1cv ... en espérant que tu te rétablisse bien vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Sam 11 Nov 2006 - 23:14 | |
| |
|
| |
sam Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : ariege Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Dim 21 Juin 2009 - 11:11 | |
| bonjour a tous, je vien de voir les video de l'armurier de auxer sur la nouvelle fx + q'inpréssionent tir a 100 m sur plataux de baltrap a tout les coups il fait mouche, donc plutot s410 ou fx, concernent la préssision votre avis la deussus svp ??? | |
|
| |
sam Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : ariege Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Dim 21 Juin 2009 - 11:34 | |
| desolé je me suis trompé de carabine au sujet de la préssision de la whalter 1250 dominator et l'incontournable s410 come je disé j'ai vu les video de l'armurier d'auxer sur la 1250 dominator tout simplement impréssionent a votre avis l'aquel et la mieu avis au conésseur, pardon pour les fotes | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Dim 21 Juin 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Dim 21 Juin 2009 - 15:46 | |
| | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Dim 21 Juin 2009 - 16:31 | |
| Hello Nounours ;Par mon post acerbe, je ne cherche pas à traumatiser Sam, mais plutôt à lui faire prendre conscience.Bon, j’ai de gros doutes sur son âge réel, et j’espère qu’il n’a pas 38 ans.Mais âgé ou pas, s’il pouvait se rendre compte de son charabia de français lavabo cela serait bien pour lui et nous ferait aussi du bien, car à force nous n’allons plus savoir écrire.De plus le Sam sait utiliser (un peu) un PC (je me demande comment il fait), il doit aussi savoir qu’il existe des correcteurs (pas gagné, il lui faudrait un correcteur phonétique avec un micro), ou simplement faire un minimum d’efforts et se relire avant de cliquer sur Envoyer.Même s’il passe plus de temps pour envoyer son message, c’est une certaine forme de respect et il ne passera pas pour le mongolien du forum. Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Dim 21 Juin 2009 - 16:39 | |
| Je ne veux pas pourrir le post initial d' al1cv, mais tu as tout à fait raison ne serait-ce que pour le respect des lecteurs... | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Lun 22 Juin 2009 - 0:52 | |
| | |
|
| |
fred2177 Intermédiaire
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Euphor Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Lun 22 Juin 2009 - 19:57 | |
| En tout cas sacrée pépette ... | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 25 Juin 2009 - 12:49 | |
| C'est quoi comme lunette?? | |
|
| |
al1cv Régulier
Nombre de messages : 237 Age : 73 Localisation : pas loin de REIMS (51) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 25 Juin 2009 - 14:16 | |
| Bonjour à tous, En ce qui concerne ma lunette il s'agit d'une Leapers "Accushot" 30mm SWAT 4-16X56 A.O. Full Size Range Estimating Mil-Dot Scope dont vous trouverez le détail sur le site Leapers: http://www.leapers.com/pages/optics/accushot_scope.htm
Excusez la briéveté de ma réponse, mais je ne peux faire mieux... Cordialement, Alain | |
|
| |
al1cv Régulier
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Ven 3 Juil 2009 - 19:08 | |
| Bonjour à tous, En complément aux infos sur la S410 voici le lien d'un petit film de présentation: http://www.pyramydair.com/video/video.shtml?vidego_video_uuid=ehifr1z4 Ce modèle est identique au mien à part que ma crosse intégre un "Thumb hole" (trou pour le pouce in French ) le film est américain... (Sorry ) Amicalement, Alain | |
|
| |
sam Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 1 Oct 2009 - 20:11 | |
| sur une S410 quel sont les premiers probleme mécanic ou autre qui peuvent survenir ( ou quel et la durée de vie de cette pcp avant les premiers probleme, en general ces plutot quoid qui lache a cour ou moiein terme | |
|
| |
sam Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 8 Oct 2009 - 9:59 | |
| Calicoba, il et vrais que je fait bon nombre de photes d'orthographe, aussi je ment suis excusé, mes il et aussi évident que tu montre aucune tolérance envers les gens qui nés pas le meume niveau d'instruction que toi, Il y à bon nombres de gens qui non pas le meume niveau culturelle que toi mes qui ont des pcp et qui aurait pu enrichir se forum de leur expérience et de nous faire partager quelque cartons, mes aprés tes deux posts à mon éguar je doute qu'il viendrons partager quelque lignes avec nous. Mon cher Calicoba d'ou le proverbe instruction et intelligence sa fait deux. Calicoba pourquoi ne reste tu pas dans ton bocal à faire des buls. Aussi avec la permission Admin il serait intéressant que les membre puisse donner leur avis sur les deux posts de calicoba fait de suposition injurieuse à mon égare à par les photes d'orthographe. Je demande d'onc qu'il y ait un avertissement ou sanction toutefois je ment remet à la décision ADMIN Cordialement SAM | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 8 Oct 2009 - 10:29 | |
| Bonjour Sam. Je viens de prendre le post et je peux lire que tu fais énormément de fautes d'ortographe. Par contre lorsque je te lis, j'ai la sensation que tu en rajoute légérement ce qui n'est pas très bien de ta part si tel était le cas. Je me permets d'avancer ces hypothèses sans toutefois en avoir les certitudes mais la tounure de tes phrase me maisse perplexe. Dédé59 | |
|
| |
tama Pilier
Nombre de messages : 1339 Age : 54 Localisation : nord B-du-R Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 8 Oct 2009 - 10:57 | |
| des mots compliqués bien écris et des mots simples avec 3 fautes !!! en effet c'est bizarre !! mais ........ et la s410 dans tout ça ???????? car moi aussi je lorgne dessus pour la fin de cette année !! alors : photos et reviews !!!!!! et d'abord pourquoi la S410 plutot que la hw 100, BSA R10, Daystate MK 3 ou 4 ??????? ( ça, ça m'intéresse ) PS : Mozilla Firefox possède un traducteur intégré qui m'aide bien !!! | |
|
| |
max01 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 8 Oct 2009 - 11:13 | |
| Bon ! Sam, l'éducation est préférable à la polémique. Calicoba, il est vrais que je fais bon nombre de fautes d'orthographe, aussi je m'en suis excusé, mais il est aussi évident que tu montres aucune tolérance envers les gens qui ne sont pas du même niveau d'instruction que toi, Il y à bon nombres de gens qui n'ont pas le même niveau culturel que toi mais qui ont des pcp et qui auraient pu enrichir ce forum de leur expérience et de nous faire partager quelque cartons, mais après tes deux posts à mon égard je doute qu'ils viendront partager quelque lignes avec nous. Mon cher Calicoba d'ou le proverbe instruction et intelligence ça fait deux. Calicoba pourquoi ne restes tu pas dans ton bocal à faire des bulles. Aussi avec la permission Admin il serait intéressant que les membres puissent donner leur avis sur les deux posts de calicoba faits de supposition injurieuse à mon égard à par les fautes d'ortographe. Je demande d'onc qu'il y ait un avertissement ou sanction toutefois je m'en remet à la décision ADMIN Cordialement SAM J'en ai certainement oubliées !!!!! | |
|
| |
calicoba Pilier
| |
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Jeu 8 Oct 2009 - 12:22 | |
| Salut, - sam a écrit:
- Calicoba, il et vrais que je fait bon nombre de photes d'orthographe, aussi je ment suis excusé, mes il et aussi évident que tu montre aucune tolérance envers les gens qui nés pas le meume niveau d'instruction que toi,
Il y à bon nombres de gens qui non pas le meume niveau culturelle que toi mes qui ont des pcp et qui aurait pu enrichir se forum de leur expérience et de nous faire partager quelque cartons, mes aprés tes deux posts à mon éguar je doute qu'il viendrons partager quelque lignes avec nous. Mon cher Calicoba d'ou le proverbe instruction et intelligence sa fait deux. Calicoba pourquoi ne reste tu pas dans ton bocal à faire des buls. Aussi avec la permission Admin il serait intéressant que les membre puisse donner leur avis sur les deux posts de calicoba fait de suposition injurieuse à mon égare à par les photes d'orthographe. Je demande d'onc qu'il y ait un avertissement ou sanction toutefois je ment remet à la décision ADMIN Cordialement SAM sam, je ne vois vraiment pas pourquoi Calicoba devrait être sanctionné ! J'ai lu ses posts à ton égard, et je n'y ai rien lu d'injurieux. Calicoba n'a fait que te demander de faire un effort sur ton orthographe, avec son style (et perso j'adore ). Comme l'a dit Calicoba, je pense que son but était de te faire prendre conscience, afin que tu réagisses positivement en améliorant l'écriture de tes messages. Le but n'était certainement pas de te brusquer. Ensuite, le niveau d'instruction est une chose, l'écriture SMS en est une autre, j'ai parcouru un peu tes anciens messages, et l'on voit assez régulièrement des "C" (au lieu de "c'est"). Là ça n'a rien à voir avec l'instruction, c'est un problème de volonté. Au passage, je t'invite à relire le règlement du forum que tu as accepté en t'inscrivant : https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/reglement-du-forum-a-lire-par-tous-les-membres-t371.htmil me semble qu'il est assez clair en ce qui concerne les efforts en orthographe, et l'écriture SMS. De plus, le niveau d'instruction n'est pas quelque chose d'insurmontable, comme ça a déjà été dit, ton niveau d'instruction ne t'empêche pas de te faire aider par un correcteur orthographique automatique (et il en existe plein), ça n'a rien de compliqué, et ça arrange tout le monde. _________________ TOZ 78/04L - .22 LR Crosman 2240 - 5,5 Beretta CX4 Storm - 4,5 Beretta 92 FS - 4,5 Walther CP99 - 4,5 Weihrauch HW40 - 4,5 Baikal MP-512 - 4,5 Baikal IZH-61 - 4,5 Baikal IZH-53M - 4,5 Hatsan 20 - 4,5 Diana 25 - 4,5 Diana 240 Classic - 4,5 Cometa 100 - 4,5
| |
|
| |
sam Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! Mer 14 Oct 2009 - 12:26 | |
| ok, mes il y à des façons de dire les choses, on n'en parle plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma S410 est arrivée!!! | |
| |
|
| |
| Ma S410 est arrivée!!! | |
|