Mise a part que je l'aime?
Tout d'abord c'est une pcp a un prix tres abordable que j'ai acheter sur le web, combinée avec un silencieux HW elle fait tres peu de bruit.
Niveau precision c'est une petite merveille, meme si je ne l'ai pas encore testée au de là de 30 metre, je l'ai equipée avec une lunette BSA.
Elle en vaut la peine pour son "petit prix" on a un produit tres interessant, bien sure elle n'a pas une très grosse autonomie, ni d'options d'une arme plus chere, mais la precision est au rendez vous et c'est tout ce qui compte pour moi.
Mes criteres pour le choix de mon arme été, le prix, la taille, la precision et le silence, parce que je tire dans mon jardin, et que j'aime bien allé a une ancienne carriere pres de chez moi pour changer de decor et faire de carton a plus que 15 metre, et pour la transporer comme je fait le trajet a pied mieu vaut etre leger. Comme tu le vois c'est surtout du tir loisir que je fais avec, boite de conserves etc...
Sinon c'est vraiment une arme d'un EXELLENT rapport qualité prix.
Je tient aussi a dire que pour decouvrir le PCP c'est une exellente chose d'avoir des armes a ce prix.
Apres pour si tu pratique en club je sais pas si c'est top d'avoir une arme si courte, et je pense que ton choisx de la HW est ou pourquoi pas une Air Arms est tres bien, c'est ce que t'en fera qui toi te guider dans ton choix.
Voila
a+