| munition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: munition Sam 12 Jan 2008 - 20:21 | |
| voila je possede un pistolet browning 22lr qui doit rester au stand de tir le temps que j'obtienne ma licence de tireur mais je doit achete mes munition au stand ,mais le probleme c'est que le club ou je suis les vends tres cher comment pourrais je faire pour les achetes chez un armurier? est il possible? |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: munition Sam 12 Jan 2008 - 21:29 | |
| Bonjour Mika Je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance, mais il me semble que l'on ne peut pas se procurer de munitions de quatrième catégorie sans autorisation pour cette même catégorie et comme la 22lr est classé en quatrième catégorie... Mais attend l'avis des autres experts du forum quand même. Bonsoir. | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: munition Dim 13 Jan 2008 - 9:08 | |
| Hello Mika;
Tu es Belge et je ne connais pas la réglementation Belge concernant la mune 22 LR. Je suis étonné : En général et en France les clubs ne font pas de bénéfice important sur la vente de cette munition et tu la trouve à des prix très correct en club. Maintenant si tu veux tester d’autres marques (que celle de ton club) tu peux demander à un tireur plus ancien qu’il t’achète qqs boites !
En France la 22 LR n’est pas classée en 4° Cat et n’est pas limitée en quantité à l’achat, elle est classée en 7° Cat.
Good Shooting¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munition Dim 13 Jan 2008 - 13:31 | |
| effectivement je suis belge et il faut une autorisation pour acheté des 22lr. mon club vend les cci standard 5euros en magasin 1.80 euros et je tire +- 250 cartouche par semaines grosse différence! |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: munition Dim 13 Jan 2008 - 14:05 | |
| 5€ les CCI Standard ????? oula... euh c'est limite du vol... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: munition Dim 13 Jan 2008 - 14:56 | |
| Attention, en Belgique pour te procurer des munitions il te faut obligatoirement ton autorisation de détention de l'arme pour laquelle tu achètes les munitions. En Belgique le .22 est classé en équivalent de la 4ème en France. Donc, pour acheter tes munitions en armurerie, tu dois présenter ton modèle 4 à l'armurier, sinon il ne pourra pas te vendre les munitions. En Belgique la licence n'est pas suffisante pour acheter des munitions. Je crains donc que pour le moment ta seule solution est de continuer à te procurer tes munitions dans ton stand. Une fois que tu auras ta propre arme et, a fortiori ton modèle 4 qui va avec l'arme, tu pourras acheter tes munitions dans n'importe quelle armurerie sur simple présentation de ton autorisation (délivrée par le gouverneur de province). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munition Dim 13 Jan 2008 - 17:35 | |
| merci beaucoup pour les précisions |
|
| |
etto Vieil Habitué
Nombre de messages : 516 Age : 61 Localisation : Salon de Provence (13) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: munition Dim 13 Jan 2008 - 19:34 | |
| 5€ cela fait tres cher. Mon club vend les CCI Standart 3.50€ en France | |
|
| |
sauvagine Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: munition Lun 14 Jan 2008 - 7:54 | |
| moi,mon club auquelle je vais adhérer...2.50 euro lapua ou geco par contre un adherent du club,ma dit que les prix aller flamber d'ici peut vu l'augmentation des aciers.profiter en maintenant | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munition Lun 14 Jan 2008 - 18:57 | |
| l'armurier pres de chez moi n'est vraiment pas chere je vais faire des reserves alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: munition | |
| |
|
| |
| munition | |
|