Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
premier carton hw30 s
3 participants
Page 1 sur 1
premier carton hw30 s
Bonsoir voici mon premier carton de nouveau tireur officiel à la carabine
Il a était réalisé avec une Hw30 S + lunette RWS 4*32 compact ainsi que 10 plombs geco.
La distance était de 25 mètres avec un vent venant de gauche. J'ai tiré assis avec une table comme support de carabine
J'ai essayé de viser le centre, à votre avis la lunette doit encore être réglé ou le vent explique le déport à droite ?
Pour un premier tir est il bon ?
merci de vos conseils et avis sur ce premier carton officiel
J'espere rapidement m'améliorer en même temps que mon stock de plombs diminue
Il a était réalisé avec une Hw30 S + lunette RWS 4*32 compact ainsi que 10 plombs geco.
La distance était de 25 mètres avec un vent venant de gauche. J'ai tiré assis avec une table comme support de carabine
J'ai essayé de viser le centre, à votre avis la lunette doit encore être réglé ou le vent explique le déport à droite ?
Pour un premier tir est il bon ?
merci de vos conseils et avis sur ce premier carton officiel
J'espere rapidement m'améliorer en même temps que mon stock de plombs diminue
ced23- Régulier
-
Re: premier carton hw30 s
aucun avis ou conseils pour m'ameliorer?
ced23- Régulier
-
salut
dans un premier temps, ne te préoccupe pas du décalage a droite
concentre toi sur ta position et ton laché (régularité)
et essai d'améliorer tes groupements
et seulement, apres, tu pourras regler ton arme
dans un premier temps, ne te préoccupe pas du décalage a droite
concentre toi sur ta position et ton laché (régularité)
et essai d'améliorer tes groupements
et seulement, apres, tu pourras regler ton arme
marceau- Modérateur
-
Salut,
Déjà, si tu dis qu'il y avait du vent, c'est pas évident de tirer, était-il régulier ou par rafales ?
Sinon, refais-en un un jour sans vent, ça permettra de voir si la lunette doit être réglée ou pas.
C'est sûr qu'avec du vent pour un début, c'est pas trop mal mais la HW30 peut faire nettement mieux !
.
Voila 2 cartons à 20 m (j'avais pas plus loin, il faudra que j'essaie 25 m !)
Par contre, toi, tu devrais essayer moins loin, 10 m, 15 puis 20 m pour voir les groupements à ces distances
Exemple 12 m avec différents plombs (distance dont je dispose en intérieur)
Amuse-toi bien en tout cas !
Déjà, si tu dis qu'il y avait du vent, c'est pas évident de tirer, était-il régulier ou par rafales ?
Sinon, refais-en un un jour sans vent, ça permettra de voir si la lunette doit être réglée ou pas.
C'est sûr qu'avec du vent pour un début, c'est pas trop mal mais la HW30 peut faire nettement mieux !
.
Voila 2 cartons à 20 m (j'avais pas plus loin, il faudra que j'essaie 25 m !)
Par contre, toi, tu devrais essayer moins loin, 10 m, 15 puis 20 m pour voir les groupements à ces distances
Exemple 12 m avec différents plombs (distance dont je dispose en intérieur)
Amuse-toi bien en tout cas !
Jérôme P- Pilier
-
Vent régulier du type qui fait bouger toutes les branches d'arbres de quelques cm, ca me parait pas énorme car par chez moi c'est assez fréquent comme ca
Je vais essayer à 10 metres pour voir ce que ca donne mais pas aujourd'hui le vent est dechainé
Je vais suivre vos conseils et je verrais bien ce que ca va donner
Edit : J'ai pas pu m'empecher de sortir malgré le vent me tenter quelques plombs
Voici le résultat à un peu plus de 10 metres assis sans appui avec ce sal*@" de vent et en plus un oup de doigt sur la cible de droite
Sinon jerome p je suis conscient que la hw30 peut faire bien mieux mais on c'est le tireur qui manque encore beaucoup d'experience J'ai hate de réussir des groupements comme vous
Je vais essayer à 10 metres pour voir ce que ca donne mais pas aujourd'hui le vent est dechainé
Je vais suivre vos conseils et je verrais bien ce que ca va donner
Edit : J'ai pas pu m'empecher de sortir malgré le vent me tenter quelques plombs
Voici le résultat à un peu plus de 10 metres assis sans appui avec ce sal*@" de vent et en plus un oup de doigt sur la cible de droite
Sinon jerome p je suis conscient que la hw30 peut faire bien mieux mais on c'est le tireur qui manque encore beaucoup d'experience J'ai hate de réussir des groupements comme vous
ced23- Régulier
-
Page 1 sur 1