Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 transport de carabine en mode plier????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

transport de carabine en mode plier???? Empty
MessageSujet: transport de carabine en mode plier????   transport de carabine en mode plier???? EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:52

bonsoir mon pote qui a une shadow 1000 rsv la transporte canon plier (ou rabattu comme lors du chargement )
est ce dangereux pour la carabine et pour le ressort et pour les joint???
vous alez me demander pouquoi il la transporte comme ca ces parce qui l'a pas d'etuis et il l'a mai dans un sac de sport
ps: j'ai piquer la photo a MICKASUN si il veut bien m'autoriser l'a montrer comme exemple transport de carabine en mode plier???? Worship transport de carabine en mode plier???? Smilejap

http://mickasun.free.fr/g49.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

transport de carabine en mode plier???? Empty
MessageSujet: Re: transport de carabine en mode plier????   transport de carabine en mode plier???? EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:30

b'soir
un seul conseil: acheter un sac de sport olus grand, on ne laisse jamais un ressort comprimé trop longtemps, à la longue il va fatiguer, san compter que son arme est "fragilisé" au point de basculement du canon.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transport de carabine en mode plier???? Empty
MessageSujet: Re: transport de carabine en mode plier????   transport de carabine en mode plier???? EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:32

+1, c'est pas tres bon, je pense (ressort, fragilité,...)

ps : transport de carabine en mode plier???? Bondage_ que je ne t'y reprenne plus ! petit chenapan !!!

transport de carabine en mode plier???? Lollollo il va de sois, que je transport de carabine en mode plier???? Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

transport de carabine en mode plier???? Empty
MessageSujet: Re: transport de carabine en mode plier????   transport de carabine en mode plier???? EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:35

Surtout si en plus tu accroches la queue de détente lors du transport ... crac, le canon se referme brutalement et va déchirer ton sac ...

C'est à éviter totalement, une housse se trouve aux alentours de 15€, c'est plus sûr qu'un sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport de carabine en mode plier???? Empty
MessageSujet: Re: transport de carabine en mode plier????   transport de carabine en mode plier???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport de carabine en mode plier????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Artemis CP2 mode carabine et silencieux
» Transport d'une carabine a plomb 7,5 joules
» Transport carabine moins de 20 joules
» Comment démonter la hausse du cp2 en mode carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: