| Ellle est enfin la | |
|
+12math24 cerealkiller64 ludoprgrm Patrick18 HeReTiK Zapata Lauisa lepontet Devilish Angel zumpido Admin lerascal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Jeu 17 Jan 2008 - 0:14 | |
| Ah je suis moins chaud pour la détente dorée par contre, ça fait trop 97k (quel snob ce gars... ) | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Jeu 17 Jan 2008 - 7:26 | |
| - lerascal a écrit:
si tu regarde bien la 2eme tof tu vas vite trouver
Vu !! La plaque de couche supplémentaire !! Quant au N95 8g, il fait partie de ceux qui me tentent vraiment, mais non dispo chez Bouygues... | |
|
| |
lerascal Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Jeu 17 Jan 2008 - 19:17 | |
| La 2eme ch'tite modif histoire de se raprocher de la finition de la poignée. faudrait pouvoir teinter un peu ce caoutchou gris , ça serais top | |
|
| |
Texas Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Belgique/Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Jeu 17 Jan 2008 - 19:23 | |
| Wawww, c'est beau... On peut aussi tirer avec ? :p | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Jeu 17 Jan 2008 - 22:18 | |
| C'est quoi ce que tu as mis entre la plaque de couche et la crosse ? Ca donne pas mal... Une bonne amélioration serait d'avoir une plaque de couche qui se règle (qui peut descendre), afin de mieux l'avoir dans l'épaule. Je me demande si il y a moyen de trouver un truc comme ça aux mêmes dimension que la carabine, car il ne faudrait pas que cela soit vilain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Ven 18 Jan 2008 - 10:19 | |
| - Zapata a écrit:
- C'est quoi ce que tu as mis entre la plaque de couche et la crosse ?
ce sont des plaques d'alu de 2 mm d'epaisseur . et un ch'tit coup de peinture | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Ven 18 Jan 2008 - 11:02 | |
| - lerascal a écrit:
- Zapata a écrit:
- C'est quoi ce que tu as mis entre la plaque de couche et la crosse ?
ce sont des plaques d'alu de 2 mm d'epaisseur .
et un ch'tit coup de peinture C'est zoliiiiiiiiiiiii Par contre, pa peinture que tu as utilisée ne risque-t-elle pas de se décoller avec les frottements contre l'épaule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Ven 18 Jan 2008 - 12:13 | |
| J'te dirai ça dans quelque temps Avec 3 couches de peinture et 2 couches de verni ça devrais tenir le temps que je change d'idée Le moment venu , je trouverai autre chose a faire | |
|
| |
domdom08 Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Ven 18 Jan 2008 - 13:24 | |
| salut,moi je voudrais dire papa noËl à été très genéreux car superbe carabine,et je trouve ça génial de la personnaliser.je te souhaite de longues heures de plaisir...... | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Ven 18 Jan 2008 - 20:05 | |
| Tu les as achetée ces deux plaques d'alu ou tu les as concue toi même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Ven 18 Jan 2008 - 20:23 | |
| Fait maison deux ,trois coups de scie , deux ,trois coup de lime , un ch'tit coup de bombe et zou Au fait Zap Merci pour ta proposition sur la commande des plombs mais je crois que tu vas être déçu si je t'apprend qu'il n'y a plus de JSB chez Serma même si sur le site il n'y a que les heavy en rupture , en fin de compte il le sont tous jusqu'en Mai . Mon pote Marco ( je met son nom car je sais qu'il lit assidûment le forum , mais il est trop timide pour participer ) a passé sa commande il y a 4 jours , il vient de recevoir un mail de Patricia comme quoi ils n'etaient pas dispo Merci domdom | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Sam 19 Jan 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Dim 20 Jan 2008 - 14:27 | |
| tres joli vraiment et on est tous content pour toi ce mois a du etre terriblement long |
|
| |
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Lun 21 Jan 2008 - 11:45 | |
| 1er cartons avec la TX Pas facile a prendre en mains Meme pour regler la lunette , je ne savais jamais si c'etait moi ou le reglage qui n'allait pas . 200 plombs plus tard , je n'ai pas reussi a faire mieux que ça : A 20 metres , zoom x6 A 30 metres , zoom x6 La concentration et le travail sur le lacher et beaucoup plus importante que sur la 850 airmagnum . A 30 metres on sent qu'il y a encore enormement de watts , pas eu besoin de toucher aux reglage de la lunette ni de compenser , la visée se faisait plein centre . Beaucoup de travail sera necessaire pour dompter la bete , mais quel plaisir . Si vous avez des conseils a me donner , ils seront les bienvenues . | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Lun 21 Jan 2008 - 12:19 | |
| le comportement du plomb est a considérer.
d'aprés les quelques "maigres" tests que j'ai pu faire il semble que les "Logun penetratror" se comportent mieux sur longue distance avec cette carabine. (40-60m)
les H&N sont trés bons aussi mais a partir de 25metres ça se gate !
pour le moment la météo m'a empeché de pousser plus loin les tests. | |
|
| |
meurzen Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : frontière belge - avesnois Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Lun 21 Jan 2008 - 12:23 | |
| et donc tu trouves qu'elle est plus précise que le 850 ? "200 plombs plus tard , je n'ai pas reussi a faire mieux que ça" : en même temps c'est difficilede faire mieux depuis ce jour, on l'appela MODESTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Lun 21 Jan 2008 - 12:54 | |
| Plus precise a 20 metres je pense pas mais la 850 est beaucoup plus facile , il suffit juste de se concentrer sur le bouger avec elle . Apres sur plus longue distance , les 7.5 j de la Airmagnum ne sont suffisant pour etre precis . "200 plombs plus tard , je n'ai pas reussi a faire mieux que ça" : en même temps c'est difficilede faire mieux depuis ce jour, on l'appela MODESTE je ne veut pas parraitre modeste , mais je sais ce que la TX est capable . Il suffit de voir les cartons de Lauisa , (encore lui , il va finir par penser que j'ai le begin pour lui ) a 20 metres et a 50 metres pour se motiver a faire mieux | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Ellle est enfin la Lun 21 Jan 2008 - 13:30 | |
| - lerascal a écrit:
- Il suffit de voir les cartons de Lauisa , (encore lui , il va finir par penser que j'ai le begin pour lui )
a 20 metres et a 50 metres pour se motiver a faire mieux C'est vrai, mais c'est quand même pas mal du tout ! Punaise ça me donne envie de tirer tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellle est enfin la | |
| |
|
| |
| Ellle est enfin la | |
|