| Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires | |
|
+6Patrick18 Collector marley062 meurzen zumpido NIGHTWOLF-XX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NIGHTWOLF-XX Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : AlBERTVILLE 73 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Mar 15 Jan 2008 - 23:31 | |
| Voici les photos de mon gun dans sa version definitive. Tout d'abord l'ancienne version, l'original. Puis la nouvelle. Je vous laisse aprecier la taille du nouvel optique. Bien evidement j'ai du modifier quelque peu la malette d'origine. Je suis heureux de vous presenter la version definitive et completement equiper de mon BERETTA XX-TREME SNIPER. Presentation de la lunette : Bien que ce soit la premiere lunette que je possede je la trouve de très bonne facture, elle correspond parfaitement a ce que je voulait. C'est une 4x32 mildot a reticule lumineux, livré avec les protege lentilles et une pile de rechange et un petit chiffon pour la nettoyer. Le reglage s'effectue par des mollettes, nul besoin de tourne vis ou autre outil. Le tout pour la somme modique de 89 E a mon sens c'est honette. C'est tout de meme plus dur a regler que le point rouge car les reglages sont plus fin et que j'ai tenter cela jusqu'a present en exterieur par un leger vent, il a meme plus par moment. La galere. Le bipied : Un très sympatique petit bipied avec une rotule,possibilité de le replier, un montage a mollette très rapide a installer sur un rail et la possibilité de regler les pieds en longueur. Très pratique il permet pas mal de stabilité. Mon stand de tir : Voila je ne sais quoi vous dire d'autre j'atend de faire un ou deux cartons quand tout sera au point. En attendant si vous avez des questions ? | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Mar 15 Jan 2008 - 23:38 | |
| ça a de la gueule avec cette lunette !
c'est pas trop lourd a bout de bras ? | |
|
| |
meurzen Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : frontière belge - avesnois Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Mer 16 Jan 2008 - 10:16 | |
| ah le mytho une lunette et un bipied sur un pistolet sa me fait un peu penser à cette version du luger qui était fournie avec crosse et tout bazard pour en faire un fusil il ne te manque plus que la crosse et sinon sa donne quoi ton pistolet de snipe au niveau des cartons ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : AlBERTVILLE 73 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Mer 16 Jan 2008 - 19:06 | |
| Franchement a bout de bras le flingue faisant au moin 1800 g (a la louche je l'ai jamais pesé) tu galere trop. moi je le prend a deux mains et je vire le bipied. Sinon en tir avec le bipied (stabilité maximum) en tir double action et la lunette bien réglée je shoot a chaque foi la canette en alu pendu a la ficelle meme si elle se balance avec le vent a une distance de 15m (mesuré au decametre). j'ai essayer a 20m mais il y avais trop de dispertion. Je trouve sa precision très bien meme en tir debout a 15m avec le point rouge la cannette est massacré sufi de prendre son temp. | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Mer 16 Jan 2008 - 22:21 | |
| Franchement bien le gun....
Le bipied, pour ma part, bof, mais les gouts et couleurs.....
Ce flingue est deja top à l'origine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Jeu 17 Jan 2008 - 12:01 | |
| pourquoi n'en profites tu pas pour faire une review sur le xx-trem ? (elle est presque faite) il n'y en a pas dans la section review. |
|
| |
Collector Intermédiaire
Nombre de messages : 79 Age : 59 Localisation : france/japon Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX trem Jeu 17 Jan 2008 - 14:16 | |
| Bon, c'est bien vrai qu'il en jette ton Beretta xx-treme, je suis vraiment pas sûr de l'utilité de tout ça, mais question look y'a pas ..... [img] [/img] Ca ça fait peur: puissance, au moins 0,3 joule (par temps claire), portée, a l'aise 20cm (sans vent), vous débarrasse de tout types d'ennemis pris soudainement d'une fulgurante crise de rire | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Jeu 17 Jan 2008 - 19:29 | |
| J'adore c'est sympa et la lunette surement plus efficace que le point rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Jeu 17 Jan 2008 - 21:30 | |
| plus efficace c'est sur mais sa tremble bien plus aussi, il faut etre très très stable et meme avec le bipied il n'y a pas la stabilité que peut avoir une carabine. delirant le pti gun avec la lunette surdimentionné la revue est en prepa. | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Ven 18 Jan 2008 - 12:13 | |
| Pour moi une arme de poing n'a pas besoin de reddot et encore moins d'une lunette lol,je reserve ca pour les carabines. On va dire que je suis chiant encore,mais je suis plutot old school ,un pistolet,reste un pistolet avec redot et lunette on obtiendra rien de plus. C'est meme surement mieux de viser à la mirre. | |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
HORUS Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Ven 18 Jan 2008 - 14:52 | |
| Oui un laser c'est top par contre | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Ven 18 Jan 2008 - 16:02 | |
| Et bien moi je prefere la lunette au laser je trouve que c'est beaucoup plus précis ! et j'ai essayé les trois : Red dot, laser, lunette ! | |
|
| |
helicoy Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Dim 19 Sep 2010 - 14:42 | |
| Ls silencieux a t'il une reelle utilité sinon ? | |
|
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires Dim 19 Sep 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires | |
| |
|
| |
| Petite presentation Beretta xx-treme + accessoires | |
|