Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lunettes site diana
4 participants
Page 1 sur 1
lunettes site diana
salut,pourquoi on ne monte t'on pas plus, des lunettes de marque diana,question de qualitée?
meja78- Pilier
-
Re: lunettes site diana
Surtout question de prix ...
Bien que de bonne qualité, elles sont hors de prix !
Bien que de bonne qualité, elles sont hors de prix !
Admin- Pilier
-
Elle sont très chères... On peut trouver de bien meilleurs rapports qualité prix !
dac,merçi!
meja78- Pilier
-
Moi, j'avais une 4 x 32 Diana sur une Diana 48. Elle n'a pas résisté.... un mauvais point tout de même!
MAIS: bien que je l'avais achetée d'occasion, mon armurier (qui ne l'avait pas vendue lui-même) m'a obtenu son remplacement gratuit par l'importateur (Midarms à Liège). Et ça, c'est un super bon point quand même, non?
Pour info, j'avais la boite de celle d'origine... avec l'étiquette du prix: 169 eur... pour une 4 x 32, c'est TRES TRES cher!
MAIS: bien que je l'avais achetée d'occasion, mon armurier (qui ne l'avait pas vendue lui-même) m'a obtenu son remplacement gratuit par l'importateur (Midarms à Liège). Et ça, c'est un super bon point quand même, non?
Pour info, j'avais la boite de celle d'origine... avec l'étiquette du prix: 169 eur... pour une 4 x 32, c'est TRES TRES cher!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
La mienne aussi a cassé ... mais bon, elle est tombée montée sur la carabine (52) et paf sur un tourelle !mx-5/fred a écrit:Moi, j'avais une 4 x 32 Diana sur une Diana 48. Elle n'a pas résisté.... un mauvais point tout de même!
Mais en règle générale, bonnes lunettes, mais le prix est largement surfait !
Oriente toi vers BSA (Contender ou Panther), jusqu'aujourd'hui, c'est ce qui se fait de mieux pour nos AC piston.
Admin- Pilier
-