Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ressort Hatsan 125
3 participants
Page 1 sur 1
ressort Hatsan 125
bjr, je cherche "le gros" ressort pour une hatsan 125...
merci d'avance pour vos infos
merci d'avance pour vos infos
fredo- Nouveau Membre
-
ressort Hatsan 125
bonjour Fredo, je recherche la même chose que toi, peut-tu me tenir au courant si tu as des infos autre que par le forum? et moi je ferais de même, merci d avance.
julien- Nouveau Membre
-
Re: ressort Hatsan 125
Bonsoir,chez LIEGE-ARMS il doit avoir moyen,mais ils ouvrent mardi,pas avant!!j'ai acheté 2 carabines hatsan chez eux;mod 85/300 Msec en 4.5
mod 125/300Msec en 5.5
Wait and see!!!!
mod 125/300Msec en 5.5
Wait and see!!!!
fox357- Pilier
-
fox357 a écrit:Bonsoir,chez LIEGE-ARMS il doit avoir moyen,mais ils ouvrent mardi,pas avant!!j'ai acheté 2 carabines hatsan chez eux;mod 85/300 Msec en 4.5
mod 125/300Msec en 5.5
Wait and see!!!!
j'ai envoyé un mail en debut de mois, j'attends...
fredo- Nouveau Membre
-
Bonsoir
Vous êtes en IDF comme moi, vous pouvez faire autrement . Il suffit de regarder le diamètre extérieur de votre ancien ressort (ou le diamètre intérieur de votre piston) et le diamètre du fil au pied à coulisse et de voir chez les armuriers l'IDF s'il y a quelque chose qui ne dépasse pas le diamètre extéreur et qui a un diamètre de fil supérieur. Vous n'oubliez pas de compter le nombre d'espire du ressort. Je suis sur Internet que depuis Décembre 07 alors que je tire depuis plus de 20 piges, et je faisait comme ça dans le temps, avec succès. Beaucoup de ressorts Diana peuvent être montés dans d'autres carabines, et il y a des ressorts très puissants ( 48,52,350MG ).
Bon courage à vous
Vous êtes en IDF comme moi, vous pouvez faire autrement . Il suffit de regarder le diamètre extérieur de votre ancien ressort (ou le diamètre intérieur de votre piston) et le diamètre du fil au pied à coulisse et de voir chez les armuriers l'IDF s'il y a quelque chose qui ne dépasse pas le diamètre extéreur et qui a un diamètre de fil supérieur. Vous n'oubliez pas de compter le nombre d'espire du ressort. Je suis sur Internet que depuis Décembre 07 alors que je tire depuis plus de 20 piges, et je faisait comme ça dans le temps, avec succès. Beaucoup de ressorts Diana peuvent être montés dans d'autres carabines, et il y a des ressorts très puissants ( 48,52,350MG ).
Bon courage à vous
Invité- Invité