Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Erma US M1 (EM 1 )

Aller en bas 
+6
stellamaru
calicoba
zeitoun
anaconda44
haenel
nato7620
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvon


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Pecq Belgique
Date d'inscription : 03/11/2009

Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:03

Salut Calicoba

Si je me suis emmêlé les pinceaux dans les termes j'avais trouvé logiquement le ressort à assouplir. ;o)

J'ai actuellement un enrayage sur deux coup, 50% de déchet.

Une autre chose mes ogives sont marquées, je suppose que c'est provoqué par le manque de temps pour la mune de se placer en face de la chambre ...

Les nunes utilisées pour le moment sont des Eley Plus+ Subsonic Hollow Xtra
J'en suis très satisfait tant dans l'ANSCHÜTZ 1 coup que dans la Voere à répétition.
Elle ont un très bon rendement sonore avec l'atténuateur Still N°4.

Changer le ressort ... encore faut-il savoir le trouver, c'est là qu'est le HIC. Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 Wall

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:41

Re Man;

Pour le ressort en question, j’en avais trouvé un, je ne sais plus ou ? Dans mon bric-à-brac de récupération quoi !
Bon, faut faire des tests !

Pour tes ogives marquées cela vient effectivement du ressort et aussi (dans une moindre mesure) de la rampe d’alimentation dans le zamak du boitier culasse (ou le chargeur se place) cette rampe est moulée dans la masse et pas facile (voir impossible sans tout bousiller) à retravailler comme sur un Colt 45 M1911 par exemple.
Putaing de Zamak !!!

Si tu trouves ou réduit le ressort du percu comme il faut tu n’auras pas d’incident de tir, mais cela reste du pifomètre comme bidouille.

Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yvon


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Pecq Belgique
Date d'inscription : 03/11/2009

Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:22

B'soir

Bon ben je vais chercher ce @%*§ de ressort si je ne trouve pas ce sera la bidouille.

Marchi

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erma US M1 (EM 1 )   Erma US M1 (EM 1 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erma US M1 (EM 1 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» erma M1
» Mauser 22lr
» pièces carabine 22 lr ERMA M1
» Carabine ERMA et TAR
» erma eg 712 et silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: