SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

2 participants

Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par Snipair Ven 25 Jan 2008 - 18:32

Bonsoir,

j'ai enfin reçu mon monobloc Sportsmatch AOP 55 réglable pour ma 54.
Seulement voilà, il est livré sans notice SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Wall

J'ai eu beau le tourner dans tous les sens, faire varier les petites btr latérales, rien ne bouge, de plus en dessous un petit "téton" métallique qui dépasse fait que je ne vois même pas comment le monter, je supposais que c'était une sorte d'arrêtoir mais pas sûr, je lance un sos aux possesseurs de ce monobloc sur Diana (ou autre) et/ou d'un scan de notice, car cet ustensile me laisse comme une poule qui a trouvé un couteau smil 85
Et moi qui pensais tirer demain à la campagne avec, c'est pas gagné SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Boohoo
Snipair
Snipair
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par Snipair Ven 25 Jan 2008 - 19:05

Me répondant à moi-même, je suppose que ce "spin" arrêtoir doit être enlevé car il est bien trop gros pour entrer dans l'orifice du rail de la Diana!?!
Je suppose que l'élévation se règle grâce à une action sur la vis qui est en dessous, elle est malheureusement d'un diamètre qui ne correspond à aucune des btr livrées SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Emotico2
Je pensais aussi benoitement qu'on pouvait agir sur l'élévation sans démonter le montage, ben non, faut l'enlever c'est plus drôle, ça va être mignon à régler! smil 86
Je crois que 2 ou 3 membres ont ce montage sur Diana, connectez vous mes frères, et partageons ce pain de la connaissance, Amen!
HELP!
Snipair
Snipair
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par mx-5/fred Ven 25 Jan 2008 - 19:49

Bonjour l'Auvergne! Ici la Wallonie!

Je crois que je vais te trouver ça.... j'arriiiiiiiiiiiiive!!!

[Edit: Voilààààààààààààààà!


SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Montag10]SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Montag10[/url]


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:59, édité 1 fois

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par Snipair Ven 25 Jan 2008 - 19:53

Mon sauveur!! SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Love
Je viens de comprendre le système de réglage en hauteur en dénichant un test anglais succint.
Par contre je pense qu'il faut oter le petit stop intégré à l'arrière non? Car sinon impossible de le monter sur le rail!!
Snipair
Snipair
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par mx-5/fred Ven 25 Jan 2008 - 20:10

Cette notice est en fait à l'arrière du blister qui contenait le montage. Bien sûr, au magasin, une étiquette a été collée sur le texte ce qui explique qu'une partie est illisible!

Si l'anglais te pose problème, je peux te le traduire. Je reste en ligne encore un moment au cas où!

Pour répondre à ta première question, je n'ai pas démonté l'arrêtoir à l'arrière. Il sert à éviter que le montage ne recule (pour moi, il est sur une Diana 48). Mais comme je l'ai achetée d'occase, je me demande si le percement dans le rail n'a pas été agrandi.... on voit des traces (presque imperceptibles) de percement "manuel"? C'est caché quand le montage est en place mais je l'ai déjà démonté pour changer de lunette.

La précision du réglage est époustouflante. Lors du montage de ma nouvelle lunette, j'avais un décalage de 17 cm vers la droite et 10 cm vers le haut, à 30 yards. J'ai corrigé le montage selon a procédure indiquée et c'était bon au centimètre près! Quelques clics des tourelles et hop! c'était bon! Mais il faut le faire très minutieusement! Ca m'a tout de même pris un peu de temps (un bon quart d'heure car il faut démonter la lunette pour accéder aux vis d'ajustement)

Voilà espérant t'avoir aidé!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par Snipair Ven 25 Jan 2008 - 21:16

Merci bcp, j'étais parti manger un bout et j'ai monté tout le système, j'ai dû enfoncer le stop dans son logement pour pouvoir positionner le montage, du coup il n'y aura pas d'arrêtoir, j'espère que ça tiendra comme ça...

J'ai un peu honte, j'avais une énorme étiquette qui recouvrait l'arrière du blister, sous laquelle se trouve...LA NOTICE EN ANGLAIS SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Bondage_ !
Ca va pour l'english, c'est la pratique des réglages en latéral qui a l'air un peu plus compliquée, je verrai ça ce week end en extérieur!!

Merci encore SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Beerchug !
Snipair
Snipair
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par mx-5/fred Ven 25 Jan 2008 - 21:54

You are very much welcome! My pleasure! SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Beerchug

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par Snipair Ven 25 Jan 2008 - 22:08

So nice, best regards! SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE 0trampol
Snipair
Snipair
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE Empty Re: SOS MONTAGE AOP 55 REGLABLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum