| RWS : nouveau modèle... | |
|
+3Jérôme P Engagé Guignol Lauisa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: RWS : nouveau modèle... Ven 25 Jan 2008 - 21:09 | |
| ... disponible chez BAR : Quasi idendique aux AirArms Field, JSB Exact, Daystate FT... enfin, que du bon. | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Ven 25 Jan 2008 - 21:33 | |
| Ils ont l'air bien: tête ronde, jupe lisse. Mais pourrais-tu me dire le poid indiqué sur le couvercle? La photo est un peu trop petite. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Ven 25 Jan 2008 - 21:37 | |
| Apparemment 0,54 g (vu chez Bar). Ils ne sont même pas sur le site RWS !!
http://www.rws-munition.de/fr/sports_air/fieldline.htm?navid=38 | |
|
| |
lerascal Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Ven 25 Jan 2008 - 21:42 | |
| sûrement de la qualité et sûrement une référence que l'on est pas prêt de trouver dans nos contrés | |
|
| |
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Ven 25 Jan 2008 - 21:43 | |
| - Jérôme P a écrit:
- Apparemment 0,54 g (vu chez Bar). Ils ne sont même pas sur le site RWS !!
http://www.rws-munition.de/fr/sports_air/fieldline.htm?navid=38 Merci, je ne les trouvais pas non plus. 0.54 Pile poile comme les super-dome. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Ven 25 Jan 2008 - 21:46 | |
| - lerascal a écrit:
- sûrement de la qualité et sûrement une référence que l'on est pas prêt de trouver dans nos contrés
Ici en belgique, les RWS se trouvent pratiquement dans toutes les armureries qui vendent des AC... En tout cas dans celles que je fréquente. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Ven 25 Jan 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Mar 5 Fév 2008 - 12:09 | |
| ils ont l'air bien c'est plomb la mais j'ai juste une question si quelqu'un peut m'aider. je voudrais savoir quel est le plomb le plus précis et qui pourrais faire de plus de dégat pour vous çelon c'est deux marque, les ts-10 de cher Gamo et les Superdome de cher RWS parceque dans ma 350 magnum je ne sais pas ou c'est moi qui c'est pas tiré ou c'est les plombs qui son mal calibré. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Mar 5 Fév 2008 - 14:28 | |
| - orange a écrit:
- je voudrais savoir quel est le plomb le plus précis et qui pourrais faire de plus de dégat pour vous çelon c'est deux marque, les ts-10 de cher Gamo et les Superdome de cher RWS parceque dans ma 350 magnum je ne sais pas ou c'est moi qui c'est pas tiré ou c'est les plombs qui son mal calibré.
Oublie les plombs et balance des pavés ............. Pffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Mar 5 Fév 2008 - 22:09 | |
| - orange a écrit:
- ils ont l'air bien c'est plomb la mais j'ai juste une question si quelqu'un peut m'aider.
je voudrais savoir quel est le plomb le plus précis et qui pourrais faire de plus de dégat pour vous çelon c'est deux marque, les ts-10 de cher Gamo et les Superdome de cher RWS parceque dans ma 350 magnum je ne sais pas ou c'est moi qui c'est pas tiré ou c'est les plombs qui son mal calibré. Les TS10, j'en ai eu 5 boites, il y avait pas deux plombs du même calibre et certains avaient de grosses bavures. Dommage, leur poids et coefficient balistique sont intéressants. Les superdome et superfield sont trop léger pour un carabine de cette puissance. Essayes les h&n silver point, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le 50m avec mes 25 joules. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... Mer 6 Fév 2008 - 13:03 | |
| Euh, pour ma part les TS-10 avec ma DIANA 350 ils sont les meilleurs, précis, tappent fort à 25 m comme à 40 m. Je tire mieux avec les TS-10 qu' avec les baracuda, peut-être plus l' habitude (j' en suis à la 20 ième boite). Pourtant, c'est vrai que les baracuda sont dans l' ensemble mieux finis, même si les TS-10 ne sont pas si catastrophique que l' on peu l'entendre dire parfois. Pour ce qui est du prix, ya pas photo, avantage TS-10 ! Ceci est mon avis, après, il faut se faire une opinion soit même et surtout faire attention avec le recul de la 350 qui est un facteur non négligeable quant à la précision du tir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RWS : nouveau modèle... | |
| |
|
| |
| RWS : nouveau modèle... | |
|