Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armes longues - mes miennes à môa !

Aller en bas 
+27
alexgum
yannick63
Sakis
pascal
zlika
Goofy
rom0288
_Thierry_
tirlibibi17
HiNoMuRa
Admin
Collector
Arnaud_94
Devilish Angel
clém22lr
Jérôme P
zumpido
Patrick18
anaconda44
Joss
yo974
thomas22lr
HeReTiK
$nake
lerascal
meurzen
jc_bp
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 12:55

...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armes longues - mes miennes à môa ! 48ca_111


Dernière édition par jc_bp le Sam 2 Oct 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meurzen
Régulier
Régulier
meurzen


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : frontière belge - avesnois
Date d'inscription : 08/01/2008

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:04

superbe collection Armes longues - mes miennes à môa ! Punk
Revenir en haut Aller en bas
lerascal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lerascal


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:26

Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2

LA VACHE !!!!

Evo2 , Tesro Armes longues - mes miennes à môa ! Love Armes longues - mes miennes à môa ! Love
Revenir en haut Aller en bas
$nake
Régulier
Régulier
$nake


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : aisne
Date d'inscription : 25/07/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Enorme...........   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:34

Armes longues - mes miennes à môa ! Yikes Belle collection !!!! Armes longues - mes miennes à môa ! Worship thumleft ....Armes longues - mes miennes à môa ! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:38

Armes longues - mes miennes à môa ! Woot_jum
Superbe ! thumright

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:40

Magnifique collection sa donne envie Armes longues - mes miennes à môa ! Love
Perso j'adore le MOSIN-NAGANT M39 finnois 1942 et le MAUSER Kar98k 1943 avec leurs belles crosses!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo974
Régulier
Régulier
yo974


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : ile de la reunion( st-paul)
Date d'inscription : 26/12/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 13:47

Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Woot_jum popcorn Armes longues - mes miennes à môa ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:23

Armes longues - mes miennes à môa ! Emotico2 Merci les gars !!!

Citation :
Perso j'adore le MOSIN-NAGANT M39 finnois 1942 et le MAUSER Kar98k 1943 avec leurs belles crosses!!!!!!!!!!!!

Tu as du gout !!! Armes longues - mes miennes à môa ! 0trampol effectivement ce sont deux armes terribles. le Mauser est quasi neuf, saisi par les russes au cours de la guerre et reconditionné. J'ai juste décapé le gros vernis russe de conservation et hop ! il manque encore quelques petits détails comme les vis d'arrêt, la baguette de nettoyage, un protège-guidon (je trouve que ça simplifie la visée) et une sangle.
Le Mosin est trés précis, il lui faut des ogives en .311 pour bien fonctionner? c'est un vrai plaisir.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armes longues - mes miennes à môa ! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:27

Purée ! Ca me donne le vertige, même à moi qui n'a pas peur des angles pas possible dans les virages, y'a que deux choses qui me font saliver, la Tesro R100 et le Fein 600, que je suis en train de construire, c'est bien plus amusant que de l'acheter :p.
Chapeau bas ! Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2
PS: Même mon fils reconnait la Mosin-Nagant et le Mauser kar98k, il a 14 ans, et merci Call of Duty 2 et la bataille de Stalingrad ! Armes longues - mes miennes à môa ! Smiley_5 Armes longues - mes miennes à môa ! Snajper
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:38

Armes longues - mes miennes à môa ! 0trampol Deux super Jeux... faudra qu'il fasse les Brothers in Arms aussi ... si c'est pas déjà fait ! vraiment trés bons !

comme ça il apprendra aussi les USM1 ou autre BAR de l'époque !!!

Faudra que tu nous montre tes bricolages... ça m'intéresse !!! Armes longues - mes miennes à môa ! Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armes longues - mes miennes à môa ! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:55

C'est positivement magnifique. Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2

Et pourtant je ne suis pas carabinière. J'aime beaucoup la dernière des 22, en bas. J'adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Et la Tesro est un vrai bijou. Gros calibre, pas trop mon truc. Mais TOUT EST SUPERBE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 15:06

Armes longues - mes miennes à môa ! Beerchug Merci Joss !!!

La dernière 22LR est une arme de biathlon... c'est un montage un peu bizarre qui est redevenu normal.
Au départ, c'est une mécanique de droitier passé en gaucher de BI 7-3 (IZHMASH) sur une crosse gaucher de BI 7-4... puis, depuis peu, elle est revenu d'Allemagne avec une crosse de BI 7-3... plus légère.
Du coup j'ai bénéficié des dernières crosses d'IZHMASH, dans des bois trés clairs !!! j'adore !

Si je devais en racheter une aujourd'hui, je ne pourrais pas... les russes ont augmenté le prix de leurs produits de plus de 30% !!!!


(tu as reçu ta crosse pour le LP50 ???)

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armes longues - mes miennes à môa ! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 15:27

Magnifique collection Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 15:47

jc_bp a écrit:
Armes longues - mes miennes à môa ! Beerchug Merci Joss !!!

La dernière 22LR est une arme de biathlon... c'est un montage un peu bizarre qui est redevenu normal.
Au départ, c'est une mécanique de droitier passé en gaucher de BI 7-3 (IZHMASH) sur une crosse gaucher de BI 7-4... puis, depuis peu, elle est revenu d'Allemagne avec une crosse de BI 7-3... plus légère.
Du coup j'ai bénéficié des dernières crosses d'IZHMASH, dans des bois trés clairs !!! j'adore !

Si je devais en racheter une aujourd'hui, je ne pourrais pas... les russes ont augmenté le prix de leurs produits de plus de 30% !!!!


(tu as reçu ta crosse pour le LP50 ???)


Tu as acheté juste à temps, du bol. Sympa les russes, perdent pas le nord au moins. C'est génial d'être aussi "bricoleur". thumleft Nous on achète tout fait, juste les crosses à retoucher (c'est déjà la galère même sur un pistolet).

Non je n'ai pas reçu la crosse. Elle arrivera vraisemblablement en même temps que le Pardini, fin de semaine prochaine en principe, peut-être après. Mais je vais devoir faire les Régionaux avec la crosse de Michel (mais avec mes réglagles complets, c'est déjà ça) C'est lui qui risque un peu d'être pénalisé tirant après moi. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:18

ah ben celle-ci ça commence un certain temps que je l'ai... l'avantage de ces carabines, c'étaient leur prix... par rapport à une Anschutz... presque deux fois plus chere... Aujourd'hui, ça devient moins vrai.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armes longues - mes miennes à môa ! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:33

Superbe équipement !

quel calibre la tikka T3 ?
Quelle puissance la air arms V2 ? (ma préférée)
j'adore aussi l'unique audax T
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:34

Les lunettes c'est quoi ? (sur les AC )
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:37

superbes !! yenapourdéssou !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 16:56

Salut Patrick !
Le TIKKA est en 7.08
La EV2 est à la règlementation Anglaise, obligatoire pour faire du Field : 16J.
Les lunettes sont des 4-16x56 LEAPERS, trés bonne qualité pour le prix, claires et précises.

Salut Zumpido !

ben ouais... mais bon, j'ai une voiture pourrie !!! smil 86

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armes longues - mes miennes à môa ! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 21:51

Elles sont toutes vraiment superbes, on sent l'amateur de belles choses autant que le tireur !


La Air Arms est vraiment magnifique !


Comment tu fais pour choisir laquelle tu vas emmener au stand ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 22:08

Salut Jérome !

Le choix... c'est le vrai problème... en fait je tire régulièrement à l'AC et la 22LR. Un peu moins souvent avec les calibres plus gros. Quand je vais au stand, c'est souvent avec trois armes...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Armes longues - mes miennes à môa ! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 23:25

Superbe collection! ! Félicitations!!!

Armes longues - mes miennes à môa ! Thumbsup Armes longues - mes miennes à môa ! Woot_jum Armes longues - mes miennes à môa ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptySam 26 Jan 2008 - 23:26

J'avoue...

Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:30

Super collection Armes longues - mes miennes à môa ! Smiley_5 Armes longues - mes miennes à môa ! Shoot2 Armes longues - mes miennes à môa ! Rocket

Je kiff le TIKKA T3 Tactical, avec son frein de bouche il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:41

....... (je reste sans voix...) Armes longues - mes miennes à môa ! Eek2 Armes longues - mes miennes à môa ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes longues - mes miennes à môa ! Empty
MessageSujet: Re: Armes longues - mes miennes à môa !   Armes longues - mes miennes à môa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes longues - mes miennes à môa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes armes longues
» Mes armes longues
» Mes armes à feu longues
» Mes autres armes longues...
» Armes longues patinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: