| enfin du soleil | |
|
+3Jérôme P Zapata cerealkiller64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cerealkiller64 Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: enfin du soleil Dim 27 Jan 2008 - 15:46 | |
| salut tout le monde je pense avoir correctement réglé ma lunette BSA j'ai fait quelques cartons hier a 18 m en appui mais j'en suis moyennement content ( quand je vois ce que font certains ) je poste le dernier que j'ai fait cet aprem et j'ai choisi d'essayer sur une cible X 5 pour tester la précison de la HW30s avec la BSA 2/7X32. je tire en appui sur une rembarde avec un genou a terre ; j'ai pas vraiment le choix chez moi pour le tir en appui . voila j'essaye de bouger le moins possible mais c'est pas evident , j'essaye d'appliquer les techniques de tir vu sur le forum pourtant . j'ai trouvé ce carton plutot encourageant , j'attends vos encouragements ou critiques ( l'ordre de tir :5 plombs Geco par cible de la cible 1 à 5 . il doit y avoir un plomb en + si on compte bien | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: enfin du soleil Dim 27 Jan 2008 - 16:35 | |
| C'est pas mal du tout, étant donné que tu n'es qu'en "demi" appui, ce n'est surement pas la position la plus facile à maitriser. Essaie assis avec un sac ou des coussins sous le fut, ça sera surement encore meilleur ! | |
|
| |
cerealkiller64 Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: enfin du soleil Dim 27 Jan 2008 - 16:45 | |
| - Zapata a écrit:
- C'est pas mal du tout, étant donné que tu n'es qu'en "demi" appui, ce n'est surement pas la position la plus facile à maitriser. Essaie assis avec un sac ou des coussins sous le fut, ça sera surement encore meilleur !
j'ai entouré la rembarde en metal avec une triple epaisseur de bache a bulle scotché pour amortir les secousses mais je pose pas directement le canon dessus mais le dos de ma main gauche , celle qui supporte le fut . merci zapata pour tes encouragements | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: enfin du soleil Dim 27 Jan 2008 - 19:47 | |
| Eh ben c'est pas mal Cereal, change pas de main... Non, sans déc c'est encourageant mais je pense comme Zapata que ton appui n'est pas le top, surtout le fait d'être sur un genou. | |
|
| |
cerealkiller64 Régulier
| Sujet: Re: enfin du soleil Lun 28 Jan 2008 - 1:50 | |
| - Jérôme P a écrit:
- Eh ben c'est pas mal Cereal, change pas de main...
Non, sans déc c'est encourageant mais je pense comme Zapata que ton appui n'est pas le top, surtout le fait d'être sur un genou. c'est vrai que c'est pas très pratique cet été je pourrais essayer différement , ça sera plus sec et en plus y'a un bobcat dans le jardin en ce moment car il defonce tout pour refaire les canalisations ! on a même fait un petit shoot'emup au playmobil avec ma petite dernière dans la foulée , c'est très fun enfin je pense a voir réussi les réglages lunettes , c'est déjà ça . du coup samedi , ça a été concours sur carton a 18 m avec ma grande et son boyfriend . j'ai fini 1er , ma grande : 2 eme et son copain qui faisait de l'airsoft avant ...dernier | |
|
| |
lerascal Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: enfin du soleil Lun 28 Jan 2008 - 4:48 | |
| Slt Mon avis de tireur débutant Il faut que tu trouve une solution pour ton appui , un genoux a terre , arme posé sur rambarde , tu doit être en "équilibre" pas facile de ce concentrer dans ces conditions . Tu doit autant penser a ta position et a la tenue de ton arme qu'au tir a mon avis . Assis , les coudes posés sur une table , l'arme posée sur un sac , plus rien ne bouge , tu n'as plus qu'a te concentrer sur la visé et le lâcher . Et c'est bien dommage , ont voit bien sur les cibles 1,3,5 que ça groupe bien , il manque juste le ptit quelque chose . Et pour moi c'est le genoux a terre . Ce n'est que l'avis d'un débutant , je peut me tromper Hein !!!!!! | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: enfin du soleil Lun 28 Jan 2008 - 20:16 | |
| sont très bien tes cartons, à ta place j'en serais très content, d'autant plus qu'à demi appui, c'est très réconfortant, allez, amuse toi bien et bonne continuation, a+ | |
|
| |
Devilish Angel Vieil Habitué
Nombre de messages : 934 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: enfin du soleil Lun 28 Jan 2008 - 20:28 | |
| Si j'arrivais à faire ça... | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: enfin du soleil Mer 6 Fév 2008 - 11:15 | |
| Salut moi je trouve ça très bien il faut que tu stabilise bien ta position lache la rembarde ! met tes deux jambes bien à l'equerre achète un tube d'allu (dans une grande surface de bricolage) d'1 metre tu t'en serts d'appui a la place de la rembarde tu prends bien ta respiration tu ecrases bien ta position tu stabilises tu tires la position à jenoux si elle est bien maitrisée permet une très grande précision
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin du soleil | |
| |
|
| |
| enfin du soleil | |
|