Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi ça sert ?

Aller en bas 
+12
pbblt
Devilish Angel
yo974
calicoba
frederic feve
alexgum
jc_bp
Blackbird
sauvagine
r1d1
anaconda44
lerascal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clém22lr
Pilier
Pilier
clém22lr


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 33
Localisation : près du voisin..
Date d'inscription : 06/08/2007

A quoi ça sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:54

Bonjour!
Comme dit plus bas..
La veste de tir a aussi toute son utilité en match anglais!!! Ne serais-ce que pour tenir la bretelle, protéger les coudes et avoir toujours la même épaisseur (il suffit que je porte un pull en trop en desous de ma veste et je dois modifier la bretelle par raport à la séance de la semaine dernière) de plus la rigidité est très importante..

Pour le tir sportif celle-ci est bien plus qu'un accesoire! Après pour le loisir il est vrai que l'on peut sans passer je penses.. Rolling Eyes


++
Revenir en haut Aller en bas
sauvagine
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 05/12/2006

A quoi ça sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: veste de tir   A quoi ça sert ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:59

valentin a écrit:
sauvagine a écrit:

je posséder a se moment la un automatique bereta urika al 391.j'ai jamais eu de bleu aprés 200 cartouches!!c est rien 200 cartouche pour un ball trap A quoi ça sert ? - Page 2 Laugh4_s

C'est parce que tu tires avec un automatique le systéme d'ejection utilise une partie du recul por fonctionner!
ou alors t'as de bonnes épaules!!
Val,

c est l emprunt des gaz qui utilise le systéme de rechargement,se qui diminue aussi considérablement le recul.se genre de fusil,tu peut méme tirer sans épauler,c est vraiment trés doux.pas besoin d'avoir de bonne épaule pour faire du ball trap smil 85 il faut utiliser le fusil adéquate dont la crosse est fait a ta morphologie...longeur de crosse et avantage.
par contre il m est arriver de tirer avec le vieux charlin de mon pére en cal12 et la je peut défier quiquonque de tirer une série 200 cartouchec avec A quoi ça sert ? - Page 2 Bigcry la ta des marques a l'épaule au joue,et plus de peau au majeur A quoi ça sert ? - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Gros tony
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gros tony


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/04/2007

A quoi ça sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:57

Citation :
ta des marques a l'épaule au joue,et plus de peau au majeur A quoi ça sert ? - Page 2 Boohoo
Tient, c'est marrant, c'est la description parfaite du merkel juxta avec lequel je tire, ce que je prefere sur ce fusil c'est la plaque de couche en plastique dur smil 83
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

A quoi ça sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:35

Il est clair qu'un semi-automatique recule beaucoup moins qu'un fusil "classique". Faites le test avec un superposé ou juxtaposé et des 12/76 magnum chargées à 54g... Aïe aïe aïe !!! Bonjour les baffes qu'on ramasse !!! J'ose même pas imaginer un 12/89 super magnum chargé à 65g...

A quoi ça sert ? - Page 2 Emotico2 smil 85 A quoi ça sert ? - Page 2 Wall

Belle arme, le Beretta, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

A quoi ça sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:40

Frederic FEVE a écrit:
Il est clair qu'un semi-automatique recule beaucoup moins qu'un fusil "classique". Faites le test avec un superposé ou juxtaposé et des 12/76 magnum chargées à 54g... Aïe aïe aïe !!! Bonjour les baffes qu'on ramasse !!! J'ose même pas imaginer un 12/89 super magnum chargé à 65g...

A quoi ça sert ? - Page 2 Emotico2 smil 85 A quoi ça sert ? - Page 2 Wall

Belle arme, le Beretta, en tout cas...

Surtout lorsqu'on tire avec un canardouze les deux magnum à la fois soit 106 ou 108 grammes de plombs que du Bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ?   A quoi ça sert ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quoi sert le carnet de tir ?
» à quoi sert une dioptre?
» A quoi sert cette huile ?
» a quoi sert ce reglage??
» HW40: à quoi sert cette vis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: