| video tele nantes | |
|
+4anaconda44 nono calicoba marceau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: video tele nantes Mer 30 Jan 2008 - 15:17 | |
| http://www.telenantes.com/pages/emissions/emissions-roses/meme-pas-peur-/meme-pas-peur--7---tir-au-pistolet.php | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
nono Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: video tele nantes Mer 30 Jan 2008 - 19:17 | |
| merci a toi je recherchais justement tele nantes .En plus notre club est cite ! | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: video tele nantes Mer 30 Jan 2008 - 19:27 | |
| Bel vidéo Seul bémol, le port du casque pour ne pas devenir sourd avec un pistolet à plomb Le port du casque pour ne pas être distret d'accord, mais pas pour protéger les oreilles. Elle le dit, "je pensais que ça allait faire plus de bruit que ça" ils tirent pas au 44. Sinon, une belle petite vidéo Le sujet est super bien expliqué | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: video tele nantes Mer 30 Jan 2008 - 21:03 | |
| Pas mal, mais j'ai mes remarques sur les commentaires ... - avec la fille : le tir c'est un sport aussi pour les femmes, pas un cliché macho comme les chasseurs .... hum ... encore une guéguerre ridicule, tireurs sportifs contre les chasseurs - encore avec la fille : bien entendu il y en a qui viennent pour faire du bruit et avoir une arme en main ... ha bon ... les tireurs sportifs ne prennent pas l'arme en main ? Encore une fois un cliché négatif sur les loisireux ... - remarque de la présentatrice : ha bon, a 12 ans on peut tirer avec une arme à feu ? .... heuuuuu .... c'est vrai que son pistolet ne fait pas beaucoup de bruit pour une arme à feu !!!! Bon, je dirai juste mon avis : c'est constructif, ca explique des choses aux neophytes et aux gens qui ont une mauvaise vision du tir, mais encore une fois, les loisireux passent pour des cow-boys et la racaille des tireurs ... | |
|
| |
antoine1605 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 31 Localisation : clermont Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: video tele nantes Mer 30 Jan 2008 - 21:38 | |
| moi ca me branche pas trop le pistolet | |
|
| |
Gros tony Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: video tele nantes Jeu 31 Jan 2008 - 8:34 | |
| Holala, c'est quoi tout ce matos qu'ils ont c'est le stand a james bond ou quoi ??? non non, en fait ça doit etre juste moi qui suis dans un club de paysan looool. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: video tele nantes Jeu 31 Jan 2008 - 14:04 | |
| Comme David, je regrette quelques points. J'aurais aimé un démenti bien plus net des clichés, et qu'il soit plus insisté sur l'aspect précision. Enfin, un petit peu plus d'ouverture, avec les différentes aspects du tir : une discipline fantastiquement variée. Ca va tout de même dans le bon sens, si ça pouvait passer un soir à plus forte audience | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: video tele nantes Jeu 31 Jan 2008 - 18:18 | |
| - Citation :
- - remarque de la présentatrice : ha bon, a 12 ans on peut tirer avec une arme à feu ?
.... heuuuuu .... c'est vrai que son pistolet ne fait pas beaucoup de bruit pour une arme à feu !!!! Je pense que si ça avait été un vraie calibre (genre 357 ou 44mag), son bras se serait plié suivant un angle d'environ 110,120°. Puis par la suite, elle aurait poussé un hurlement. Puis son arcade ce serait mise à saigner fortement, rendant obligatoire la pause d'une compresse. Je ne me moque pas, mais le gars aurait dut lui dire que ce n'était comparable à une arme à feu. | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: video tele nantes Ven 1 Fév 2008 - 7:12 | |
| "Je pense que si ça avait été un vraie calibre (genre 357 ou 44mag), son bras se serait plié suivant un angle d'environ 110,120°.
Puis par la suite, elle aurait poussé un hurlement."les legendes urbaines ont la vie dur !!!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video tele nantes | |
| |
|
| |
| video tele nantes | |
|