Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine a pompe Taurus M62R 22lr
3 participants
Page 1 sur 1
carabine a pompe Taurus M62R 22lr
J'ai entendu parler d'une carabine 22lr a pompe :
Carabine Taurus M62R 22LR.
Elle est disponible sur ce sîte :
http://www.armureriedelabourse.com/TIR/Product.aspx?id=2678
Son look est magnifique, nottament en modèle inox, mais ce n'est pas le plus important sur une carabine. C'est pour ça que je vous demande à vous, connaisseurs ce qu'elle vaut niveau précision et fiabilité. Au niveau du prix, je trouve que celà reste tout à fait raisonnable pour une pompe, reste à voir le rapport qualité/prix.
A vos commentaires !!
Carabine Taurus M62R 22LR.
Elle est disponible sur ce sîte :
http://www.armureriedelabourse.com/TIR/Product.aspx?id=2678
Son look est magnifique, nottament en modèle inox, mais ce n'est pas le plus important sur une carabine. C'est pour ça que je vous demande à vous, connaisseurs ce qu'elle vaut niveau précision et fiabilité. Au niveau du prix, je trouve que celà reste tout à fait raisonnable pour une pompe, reste à voir le rapport qualité/prix.
A vos commentaires !!
alexandre- Régulier
-
Re: carabine a pompe Taurus M62R 22lr
moi j ai lancien model, du temp qu ils s appelais rossi, j ai le model take down avec 406 mm de canon, c est une magnifique petite arme pour le tir rapide, cote precision vue qu il impossible d y poser un telescope pas question de faire des test tres pousse mais avec la mire ouverte c est aussi precis que toute arme .22 equivalent. C est vraiment ce que l on denome une "cowboy action shoting gun"
Hi Alexandre;
Je partage l’avis de Matou pour cette arme (Good for :loisir fun) !
Mais te conseille de voir cette Taurus de près les images du net ne sont pas très parlantes pour la finition et la qualité de cette arme, faut voir, toucher et manœuvrer sa pompe.
Les Taurus en revolver étaient les S&W du pauvre, pas justifié forcément : de bons produits et des moins bons !
Si tu es branché sur ce type d’arme : Vises plutôt sur une Browning FN trombone d’occase, c’était le top à l’époque pour ce genre de carabine (j’ai toujours regretté d’avoir raté une trombone).
Avis perso bien sur !
Good Deal¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Je partage l’avis de Matou pour cette arme (Good for :loisir fun) !
Mais te conseille de voir cette Taurus de près les images du net ne sont pas très parlantes pour la finition et la qualité de cette arme, faut voir, toucher et manœuvrer sa pompe.
Les Taurus en revolver étaient les S&W du pauvre, pas justifié forcément : de bons produits et des moins bons !
Si tu es branché sur ce type d’arme : Vises plutôt sur une Browning FN trombone d’occase, c’était le top à l’époque pour ce genre de carabine (j’ai toujours regretté d’avoir raté une trombone).
Avis perso bien sur !
Good Deal¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
du temp de rossi je peut te garantir que cote finision et mecanisme c est une merveille, pour ce qui est de taurus aujourd hui la je nai pas d idee