Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 carabine a pompe Taurus M62R 22lr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

carabine a pompe Taurus M62R 22lr Empty
MessageSujet: carabine a pompe Taurus M62R 22lr   carabine a pompe Taurus M62R 22lr EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:40

J'ai entendu parler d'une carabine 22lr a pompe :
Carabine Taurus M62R 22LR.

Elle est disponible sur ce sîte :
http://www.armureriedelabourse.com/TIR/Product.aspx?id=2678

Son look est magnifique, nottament en modèle inox, mais ce n'est pas le plus important sur une carabine. C'est pour ça que je vous demande à vous, connaisseurs ce qu'elle vaut niveau précision et fiabilité. Au niveau du prix, je trouve que celà reste tout à fait raisonnable pour une pompe, reste à voir le rapport qualité/prix.

A vos commentaires !! carabine a pompe Taurus M62R 22lr Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine a pompe Taurus M62R 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine a pompe Taurus M62R 22lr   carabine a pompe Taurus M62R 22lr EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:47

moi j ai lancien model, du temp qu ils s appelais rossi, j ai le model take down avec 406 mm de canon, c est une magnifique petite arme pour le tir rapide, cote precision vue qu il impossible d y poser un telescope pas question de faire des test tres pousse mais avec la mire ouverte c est aussi precis que toute arme .22 equivalent. C est vraiment ce que l on denome une "cowboy action shoting gun"
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

carabine a pompe Taurus M62R 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine a pompe Taurus M62R 22lr   carabine a pompe Taurus M62R 22lr EmptySam 2 Fév 2008 - 15:30

Hi Alexandre;

Je partage l’avis de Matou pour cette arme (Good for :loisir fun) !
Mais te conseille de voir cette Taurus de près les images du net ne sont pas très parlantes pour la finition et la qualité de cette arme, faut voir, toucher et manœuvrer sa pompe.
Les Taurus en revolver étaient les S&W du pauvre, pas justifié forcément : de bons produits et des moins bons !

Si tu es branché sur ce type d’arme : Vises plutôt sur une Browning FN trombone d’occase, c’était le top à l’époque pour ce genre de carabine (j’ai toujours regretté d’avoir raté une trombone).

Avis perso bien sur !

Good Deal¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

carabine a pompe Taurus M62R 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine a pompe Taurus M62R 22lr   carabine a pompe Taurus M62R 22lr EmptySam 2 Fév 2008 - 15:47

du temp de rossi je peut te garantir que cote finision et mecanisme c est une merveille, pour ce qui est de taurus aujourd hui la je nai pas d idee
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Contenu sponsorisé





carabine a pompe Taurus M62R 22lr Empty
MessageSujet: Re: carabine a pompe Taurus M62R 22lr   carabine a pompe Taurus M62R 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a pompe Taurus M62R 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine 22LR à pompe
» carabine à pompe Henry en 22LR
» 22LR à pompe ?
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: