Salut a tous,
donc quelques question de noephyte à propos d'une diana 23. Bah en faite j'aimerais savoir un peu toutes ses caractéristiques: portée, vitesse, en bref tout ce qui pourrais etre utile pour une parfaite utilisation, histoire de savoir si je peut accuser la carabine après avoir raté la canette qui me nargue ou je ne peut m'en prendre qu'à moi meme.
Ensuite le reglage de la "mire" (enfin le truc qui sert a visée, je connais meme pas les termes technique c'est dire mon niveau :p), quelle est la distance idéale pour tester les reglages justement (car trop pres on ne vois pas trop la différence entre les multiples positions, et trop loin, bah vu que l'on est pas des tireurs d'elite, on se demande si l'erreur entre la cible et le resultat du tir viens d'un mauvais reglage ou de notre incompétence :p).
Sinon concernant les plomb, on a pris des plomb d'entrée de gammes pointue 4,5mm europ arm, quelle sont les spécificitées de chaque type de plomb, sont-ils réutilisables après un tir? (pour ceux qui n'ont pas l'air trop déformé bien entendu :p).