Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cordon bleu maison
5 participants
Page 1 sur 1
cordon bleu maison
une petite recette qui na rien a voire avec les cordons bleu industriel.
prenait des escalopes(dinde,poulet,ou veaux selon vos gout)
faire des tranches trés fine et bien longue,vous y métait 2 tranches de jambon puis du gruyaire,et rouler le tout.
mettre tous sela dans un plat allant au four,et faites les cuir avec un peut de beurre en les retournant pendant un dixaines de minutes.dans un bol mélanger de la créme genre bridélice avec un peut de sauces tomate.poivrer le tout,mélanger et metter le tous dans votre plat avec les cordons repasser au four une vingtaines de minutes.et déguster moi sa (plus il y a de gruyaire,et meilleur c'est!!
prenait des escalopes(dinde,poulet,ou veaux selon vos gout)
faire des tranches trés fine et bien longue,vous y métait 2 tranches de jambon puis du gruyaire,et rouler le tout.
mettre tous sela dans un plat allant au four,et faites les cuir avec un peut de beurre en les retournant pendant un dixaines de minutes.dans un bol mélanger de la créme genre bridélice avec un peut de sauces tomate.poivrer le tout,mélanger et metter le tous dans votre plat avec les cordons repasser au four une vingtaines de minutes.et déguster moi sa (plus il y a de gruyaire,et meilleur c'est!!
sauvagine- Intermédiaire
-
Re: cordon bleu maison
Je vais essayer ce week-end...parce que les cordons bleus industriels, c'est pas tip top...
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Excellente recette !
Sauvagine, en tant que picard, tu pourrais aussi nous poster la recette de la ficelle picarde ?
Sauvagine, en tant que picard, tu pourrais aussi nous poster la recette de la ficelle picarde ?
-
je crois que j'avais goutté un truc dans le même genre en apéro: une patte fine dans laqualle on met une tranche de jambon de campagne, du tomato et un quatrième ingredient que je me rappelle pas, un delice
dge- Régulier
-
Mmmmm ! j'ai faim !
Un jour à la télé j'ai vu ça, escalope, jambon, et Boursin à cuisiner puis une petite roulade et au four !
Cha ch'est très bon auchi !
Un jour à la télé j'ai vu ça, escalope, jambon, et Boursin à cuisiner puis une petite roulade et au four !
Cha ch'est très bon auchi !
Branchemorte- Régulier
-
Page 1 sur 1