| Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 | |
|
+11shadow rvmarmotte bruno/63 killer151 alexgum DD la mitraille anaconda44 silicium Raphaël HeReTiK HORUS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mar 25 Mar 2008 - 18:00 | |
| - Logan Cale a écrit:
- Moi perso mon préféré c'est mon beretta trop réaliste, trop précit.
Tout comme le reck 225. Ces deux armes sont de loing mes préférés dans mon arsenal. Réaliste ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mar 25 Mar 2008 - 19:21 | |
| - bruno/63 a écrit:
Réaliste ??? idem... quand je le met a coté d'un 9mm, il est tout sauf realisme... culasse diforme pour les besoins du barillet... et la culasse fixe... (tres tristounet lors du tir)... Pour le c225, rien a redire ! nickel ! Pour le s&w, il est top ! (il a tout pour lui...) |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mar 25 Mar 2008 - 19:27 | |
| - mickasun a écrit:
Pour le s&w, il est top ! (il a tout pour lui...) Sauf le barillet qui ne tourne pas... | |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 68 Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mar 25 Mar 2008 - 19:58 | |
| - mickasun a écrit:
- bruno/63 a écrit:
Réaliste ??? idem... quand je le met a coté d'un 9mm, il est tout sauf realisme... culasse diforme pour les besoins du barillet... et la culasse fixe... (tres tristounet lors du tir)... Pour le c225, rien a redire ! nickel ! Pour le s&w, il est top ! (il a tout pour lui...) Le vrai 9 mm Le CO2 Y a pas photo le CO2 Bof et Re Bof | |
|
| |
shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 962 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mer 26 Mar 2008 - 11:28 | |
| Du calme les gars n'oublions pas que c'est du CO2 alors dans le genre je trouve que c'est pas mal, en tout cas le s&w est magnifique (seul hic le barillet fixe) bientôt tu sera mien! Sinon pensez vous que la durée de vie du 586 est limité à quelques années (utilisation intensive) avec un entretien correct? Je voulais me prendre le hw 45 mais c'est vrai que le faite de recharger avc une AC devient à la longue un ti chouilla "soulant", avec une carabine c'est différent mais pour le fun autant prendre du co2. Pour la précision L'AC c'est mieux. | |
|
| |
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mer 26 Mar 2008 - 15:30 | |
| Personnellement je trouve la version co2 du beretta plus beau que le 9mm... Pour ce qui est de la duré de vie du s&w umarex, je me pose la même question ! | |
|
| |
Logan Cale Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : H.Savoie Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mer 26 Mar 2008 - 17:33 | |
| Messieurs voyon!! le beretta co2 est quand même trés réaliste niveau poids, qualité et le métal est vraiment top. Et niveau tir je trouve vraiment qu'il est excellent! Perso je le préfére également en co2. C'est mon pti bijoux RIP thierry | |
|
| |
bruno/63 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mer 26 Mar 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mer 26 Mar 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
phanster Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 Mer 26 Mar 2008 - 19:40 | |
| Ah le bon vieux beretta 9mm !!! Dire que j'ai tiré avec pendant 1 an. Là au moins y a des sensations. Enfin pour revenir à nos moutons, je ne trouve pas vilain non plus le 92FS. Un peu différent soit, mais pas moche. Pour les adeptes du blow-back, vous trouvez vraiment que ça vaut le coup en terme de sensation de tir au mépris d'une "certaine précision" ? Genre comportement des deux pétards entre PX4 et 92FS.
A+ et smil067 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 | |
| |
|
| |
| Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2 | |
|