| Aide Choix d'une nouvelle arme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Aide Choix d'une nouvelle arme Mer 6 Fév 2008 - 21:11 | |
| Salut à tous, Je vais bientot passer une seconde commande à sportwaffen schneider ma réserve de geco étant assez basse apres mes quelques tirs J'ai actuellement mon beretta 92fs d'umarex ainsi que ma superbe HW30S avec lunette Je suis actuellement entrain de réfléchir à l'achat d'une autre "petite" arme, elle serait pour le tir sur cible uniquement idéalement entre 10 et 20 metres et pour du tir à l'ancienne sans lunette ou red hot ... Pour le choix pistolet ou carabine cela m'est égale j'aime les deux budget moins de 100€ J'ai bien "feuilleté" le site et j'ai reperé 5 engins qui serait, il me semble intéressant: -Le HW40 cependant les problemes de fuites à la pompe me font un peu peur pas envi de le renvoyer en sav sitot arrivé ici ou Le marksman deluxe 2004 qui est une copie du HW40 mais est il précis ? ici -La norconia B88 à armement latéral (elle possede de bon avis) ici -Le crossman 1077 à co2 consomme t il beaucoup en co2 ? ici -Le pistolet blow monocoup il reste dans le meme type que le hw40 ou le marksman en gros ? (a part le fait ressort vs pompe) ici Question précision en visée ouverte, solidité, sensation de tirsur 10 à 20 metres grand max lesquel serait le mieux ? Merci d'avance pour vos avis | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme Mer 6 Fév 2008 - 21:27 | |
| - ced23 a écrit:
-Le HW40 cependant les problemes de fuites à la pompe me font un peu peur pas envi de le renvoyer en sav sitot arrivé ici ou Le marksman deluxe 2004 qui est une copie du HW40 mais est il précis ? ici
-La norconia B88 à armement latéral (elle possede de bon avis) ici
-Le crossman 1077 à co2 consomme t il beaucoup en co2 ? ici
-Le pistolet blow monocoup il reste dans le meme type que le hw40 ou le marksman en gros ? (a part le fait ressort vs pompe) ici
Question précision en visée ouverte, solidité, sensation de tirsur 10 à 20 metres grand max lesquel serait le mieux ?
Merci d'avance pour vos avis salut ced ! je vais te répondre uniquement sur les modeles que je connais. - concernant le HW40 et sa copie chinoise je te renvois au sujet de Bernard Bollerot : http://forum-airguns.com/les-pistolets-a-air-comprime-pcp-et-piston-ressort-f3/comparatif-weihrauch-hw-40-marksman-2004-t10448.htm - je ne connais pas la norconia B88 - j'ai la crosman 1077 c'est trés sympa comme carabine et trés fun. Aujourd'hui ou j'envisage de me séparer de presque toutes mes AC pour changer de catégorié, bizarrement je n'ai pas envisagé de me séparer de la 1077 .. tout ça pour te dire que je l'aime bien .. elle me délasse. Cependant je ne te la conseille pas pour faire du tir sur cible... sa détente n'est pas trés fameuse. Bien que précise, elle est plutot destiné a faire du tir instinctif sur canettes ballons objets en tout genre bref du tir plutot fun. sa visée originale est minable il faut lui ajouter un point rouge ou une petite lunette pour qu'elle devienne trés cool. on peut tirer 60 plombs avec une cartouche de 12g. - pour le pistolet blow monocoup, je ne peux pas t'aider non plus car je ne le connais pas. | |
|
| |
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme Jeu 7 Fév 2008 - 13:05 | |
| Merci pour tes reponses zumpido D'apres le test le hw40 à une meilleur detente mais des fois des problemes de fuites alors que le marksman est identique à part une gachette tres longue et dure (ca m'etonnerait qu'elle le soit plus que mon beretta ) donc je pencherais plus pour le marksman (en plus ca ferait une review de plus même si mes compétences de tirs sont pas superbes Pour la 1077 je vais la garder en option pour plus tard au cas ou je veuille me lancer sur du tir sur petites cible en fer ca pourra être intéressant alors avec un red hot ou une lunette. Pour le pistolet blow c'est l'esthetisme et la prise de la crosse qui m'a amené à parler de lui sinon existe t'il un pistolet monocoup à ressort reconnu à moin 100€ chez sportwaffen ? Le gamo est me semble t'il assez "nul" d'apres les commentaires Pour la norconia c'est surtout le systeme de chargement à levier evec canon fixe qui m'a interpellé surtout vu le prix de ces modeles en général. La - de 90€ c'est soit une superbe affaire soit une grosse anarque Pour la marque je sais que certains ont testés la baikal ij 61 avec un avis assez négatif mais bon c'etait du plastique et la du bois donc peut être meilleur au niveau tenu du canon ? Si je recherche ainsi une arme pour du tir avec visée ouverte c'est surtout pour deux raison ; j'ai la flemme de démonter ma lunette sur ma hw30s avec le fait en plus de toute la re regler ensuite, et idem pour mon beretta vu qu'il va être équipé d'un redhot et ensuite c'est pour varier un peu les plaisirs et forcer ma vue de taupe à augmenter un peu | |
|
| |
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme Jeu 7 Fév 2008 - 18:30 | |
| Salut, n'ésite pas, le hw40 . J'ai le blow -> la précision est vraiment nulle, et sa detente horrible. J'ai le hw40 depuis peut, tiré environ 500coups, et je n'ai pas de problèmes. Le meilleur calité/prix pour moi. Ensuite pour les carabine je ne peut pas t'aider je n'en possède pas. Bye | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme Jeu 7 Fév 2008 - 20:17 | |
| bon je vrois que je vais me lancer pour un hw40 alors , j'espere ne pas avoir de problemes de compression sinon SAV allemand Pour le calibre sur du tir à 10, 15metres en appui vous me conseillez quoi du 4,5 ou du 5,5mm? Je vais être équipé qu'avec les armes les plus recommandées du forum la hw30s (un délice cette carabine), le beretta 92fs bientot le hw40 me manquera plus que la 850 airmagnum et le cp88 | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme Jeu 7 Fév 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme Jeu 7 Fév 2008 - 20:46 | |
| houla pour la tx200 je vais attendre longtemps le budget n'est pas la Sinon je viens de finaliser ma commande je ne la passerais qu'en fin de mois quand j'aurais un plus de roros sur mon compte En gros 1 HW40 en 4,5mm 10 boites de geco 1 boite de rws hobby 1 boite de h&n plinking 700 cibles de toutes sortes 1 porte cible gamo 1 cible rat gamo (je ferais une review quelque part si ca interesse, d'ailleurs à quand une partie review "matériel" ?) 1 trepied unniversel à 10 roros 1 red hot pour mon beretta et du ballistol car ca file aussi vite que les plombs ou de la mousse ce truc la J'espere que cela me tiendra au moins l'année bien que je suis sur que pour certains familiers du forum ca ne leur ferais même pas 1 semaine | |
|
| |
tny Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 36 Localisation : saint maximin Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme Jeu 7 Fév 2008 - 21:13 | |
| lol avec 6000 plombs, oui je pense que tu tiendra un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Choix d'une nouvelle arme | |
| |
|
| |
| Aide Choix d'une nouvelle arme | |
|