Invité Invité
| Sujet: 586 court ou PPK Sam 9 Fév 2008 - 22:21 | |
| Voila je veut m'acheter un nouveau gun, j'aime les petits pistolet comme Le P23 que je possède, j'ai remarqué le PPK qui est très glamour et bien pour les petites mains. Mais j'ai flashé sur le 586 court. ci joint la photo: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/smithwesson-586-revolver-plombs-pi-1192.html La question que je me demande es ce que la poigné de l'arme n'est pas très grande? |
|
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Dim 10 Fév 2008 - 22:09 | |
| Salut Sabrina, en effet la poignée la plus adaptée aux ptites mimines serait celle du PPK ... Mais ça va beaucoup ressembler au P23 ... Si tu en as l'occase, je te conseillerais de te rendre chez un armurier et de les prendre en mains. Même dans d'autres calibre s'il ne les a pas au co2. Ciao. | |
|
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Dim 10 Fév 2008 - 22:57 | |
| le 586 est magnifique j'en possede un également dont je suis trés content.
pense a considérer son poids qui dépasse le Kilogramme ! (1.130kg) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Lun 11 Fév 2008 - 10:40 | |
| je dirais aussi 2 plaisirs radicalement different ! ppk : beau, super realiste et ludique (chargeur+ retour de culasse) mais peu precis (apres 5m ou plus pour du tir de canette) maniable, leger, 15cps s&w : beau, super realiste mais moins fun (avis perso) et plus precis (jusqu'a 10m ou plus pour du tir de canette), lourd, poignée + grosse. 10cps dans les 2 cas, je conseil vivement de prendre plusieurs chargeurs d'avance qui multiplie d'autant plus le plaisir du tir (un peu gaché par le rechargement (long & chiant)) ps : dans la meme lignée que le ppk, as tu pensee au CP99 compact, ma femme ne jure que par lui ! et pourtant, ce n'est pas le choix qui manque... prise en main parfaite pour les petites mimines... et craquant... bon choix... |
|
Amiral_Cry Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Martinique Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Lun 11 Fév 2008 - 23:06 | |
| - mickasun a écrit:
- je dirais aussi 2 plaisirs radicalement different !
ppk : beau, super realiste et ludique (chargeur+ retour de culasse) mais peu precis (apres 5m ou plus pour du tir de canette) maniable, leger, 15cps
s&w : beau, super realiste mais moins fun (avis perso) et plus precis (jusqu'a 10m ou plus pour du tir de canette), lourd, poignée + grosse. 10cps
dans les 2 cas, je conseil vivement de prendre plusieurs chargeurs d'avance qui multiplie d'autant plus le plaisir du tir (un peu gaché par le rechargement (long & chiant))
ps : dans la meme lignée que le ppk, as tu pensee au CP99 compact, ma femme ne jure que par lui ! et pourtant, ce n'est pas le choix qui manque... prise en main parfaite pour les petites mimines... et craquant...
bon choix... +1 pour de petites mains, le Cp99 compact et le PPK sont plus conseillés. Mais le S&W reste aussi un excellent C02, tout est question de goût mais sache que quoi que tu choisisse, ils sont tous de bonne marque et de qualitée remarquable :) | |
|
killer151 Vieil Habitué
Nombre de messages : 633 Age : 39 Localisation : 91330 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Lun 25 Fév 2008 - 7:37 | |
| personèlement mon choix se porterais sur le PPK vraiment fun et réaliste, pour le S&W je le prendrais plus avec le canon 4" comme ça les deux sont complèmentaire: l'un pour le fun l'autre pour la précision. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Mer 19 Mar 2008 - 21:36 | |
| je vous remercie pour vos conseils. c'est fait, j'ai obter pour mon jolie revolver 586 en version petit. Bon c'est vrai qu'il est un peu gros pour mimine mais j'ai un look d'enfer avec cet engin. Première impression: lors du déballage une de mes amies a cru que c'était un vrai. Je fais des tirs plus précis que le pistolet P23. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Mer 19 Mar 2008 - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Mer 19 Mar 2008 - 21:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 586 court ou PPK Mer 19 Mar 2008 - 21:46 | |
| |