| laser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: laser Jeu 14 Fév 2008 - 4:36 | |
| bonjour je suis a la recherche ,pour equiper ma viper max, d'un laser assez puissant a installer sur ma lunette ou en bout de canon sur le rail du silencieux ou alors d'un combiné laser +lampes bien sur au meilleur tarif mais je vais sur les sites attractifs il n'y a apparemment que des sites americains qui ne repondent a aucune question existe t il d'autre sites tel que sermasport ? |
|
| |
silicium Régulier
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: laser Jeu 14 Fév 2008 - 9:06 | |
| salut
regarde ici c'est un laser vert, d'apres ce que je comprends ca porte bcp plus loin http://cgi.ebay.co.uk/Green-Laser-Sight-Scope-w-2Mount-532nm-Wind-Elev-Adj_W0QQitemZ140206318777QQihZ004QQcategoryZ7307QQtcZphotoQQcmdZViewItem
bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser Jeu 14 Fév 2008 - 9:19 | |
| et tu as vu celui là ?
tout en bas de la page... à 31.32€
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_gamo/0-visores_gamo.htm
PS (important) : ce n'est pas comme dans les films US ! le laser n'est visible que le soir (quand le soleil c'est couché) ou la nuit... dans les 2 cas, meme si tu vois le point rouge, il est tres difficile de voir la cible... (fatiguant visuellement) surtout à longue distance... |
|
| |
silicium Régulier
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: laser Jeu 14 Fév 2008 - 9:23 | |
| ils ne precisent rien, puissance de la diode émettrice longueur de portée si le laser est reglable (inclinaison) bye | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: laser Jeu 14 Fév 2008 - 9:35 | |
| Faites quand même gaffe de ne pas éblouir vos cibles !!! y'a rien de pire qu'une cible aveugle.... aprés, il faut l'abattre, la déchirer et la mettre à la poubelle... ça souffre horriblement une cible aveugle... et je ne vous parle pas des boites de conserve aveugles... c'est encore pire ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: laser Jeu 14 Fév 2008 - 9:55 | |
| Hi Men ;
Attention avec vos lasers, en France il existe une classification de ces «pointeurs » et ce n’est pas pour rien ! http://www.apinex.com/det/classification_des_lasers.html Vous pouvez trouver facilement des viseurs lasers de classe 3B puissants (l’achat n’est pas interdit), mais si vous pointez le rayon en direction d’un visage (ou miroir) = rétine cramée et vous en serez légalement responsables ! Perso je trouve que question look : ça fait con d’installer ce type de visée sur une carabine à air de type Gamo ou autre = Dark Vador s’étant gouré de planète !
Il est vrai que le ridicule ne tue pas, mais gaffe il peut blesser !
Take Care¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 9:27 | |
| salut
une simple question, apres la creation de mon post : http://forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/ou-trouver-un-laser-de-classe-3b-d-environ-80mw-t15369.htm
celui ci a vite ete fermée, alors que d'autre notamment celui ci ne le sont pas j'aimerais savoir pourquoi ? je n'avais pas fini mes questions (ni mes excuses pour mon ignorance envers les lois) message adressé plus particulierement a marceau, auteur du verouillage
merci | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 12:12 | |
| C'est sans doute parce que tous le monde a pensé que l'auteur du post n'était pas en Belgique... à tord ou à raison. Pour ton post, on a tous pu lire que tu étais de Belgique donc en raison de la législation, ton post a été verrouillé... ça a été fait sans animosité. De la même façon, des sujets sur la chasse à l'AC en général ou l'utilisation de silencieux en Belgique ont été verrouillés puis effacés. C'est normal. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 12:29 | |
| ha bon, ben si tu le dis je ferais avec je trouve quand meme ce genre d'aggissement sec et pas tres agreable le forum me semblait plus sympa que ca... bye | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 13:19 | |
| - silicium a écrit:
- ha bon, ben si tu le dis je ferais avec
je trouve quand meme ce genre d'aggissement sec et pas tres agreable le forum me semblait plus sympa que ca... bye Si tu as des griefs, tu peux en parler en mp avec la personne concernée. Chaque membre de l'équipe de modération est disponible et prêt à discuter en mp. Concernant le verrouillage de ton topic, il est tout à fait justifié. L'utilisation de laser étant interdit en Belgique, ce topic n'avait plus raison d'être. Les raisons principales de verrouillage de topic sont : - doublon - sujet interdit sur le forum du fait de la législation Après, tu veux quoi ? Que l'on envoie une demande d'autorisation de possibilité de verrouillage auprès du membre en question ? Donc, il y a des modérateurs qui prennent des décisions en fonction de la politique mise en place par les administrateurs. C'est comme ça que cela se passe que cela te convienne ou pas. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 16:53 | |
| re, j'ai envoyé un mp a marceau mais je voulais l'avis d'autres personnes ok pour le verouillage, mais il n'est pas necessaire de te mettre dans des etats pareils, parceque je pousse un coups de gueule et demande des infos contrairement a toi, je suis assez "nouveau" ici je disais juste que j'aurais souhaiter encore ajouter une ligne ou deux mais bon, si on ne peux plus rien dire, je ne demanderai plus rien meri pour ta reponse | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 17:03 | |
| - silicium a écrit:
- salut
une simple question, apres la creation de mon post : http://forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/ou-trouver-un-laser-de-classe-3b-d-environ-80mw-t15369.htm
celui ci a vite ete fermée, alors que d'autre notamment celui ci ne le sont pas j'aimerais savoir pourquoi ? je n'avais pas fini mes questions (ni mes excuses pour mon ignorance envers les lois) message adressé plus particulierement a marceau, auteur du verouillage
merci pourquoi????? ben je pensais que c'etait clair! tu veut faire l'acquisition d'un materiel qui est interdit en belgique! | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 17:06 | |
| ouais mais quand j'ai posté mon message je ne savais pas que c'etait interdit maintenant je ne l'oublierai plus mais si je suis la logique de shura, il faudrait supprimer tout les posts traitant de chose illégale ?? avant de poser ma question j'ai bien entendu chercher sur le forum et en tapant laser dans le fonction recherche je suis tombé sur une petite dizaine de post bye | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 19:16 | |
| - silicium a écrit:
- ok pour le verouillage, mais il n'est pas necessaire de te mettre dans des etats pareils, parceque je pousse un coups de gueule et demande des infos
contrairement a toi, je suis assez "nouveau" ici Je ne me suis mis dans aucun état, jeune homme ! Je t'explique la façon dont le forum est gérée et tu me réponds ça ! Cela devrait plutôt être à toi de te calmer. - silicium a écrit:
- mais si je suis la logique de shura, il faudrait supprimer tout les posts traitant de chose illégale ??
Bien sur ! Gros malin va ! Tu crois que le forum va cautionner des actions illégales ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 19:19 | |
| je suis calme cher ami, autant que toi .... donc tout vas bien ! je suis entierement d'accord avec toi, pour les "actions illegales" pourquoi ce post et ceux traitant des laser (dont une annonce de vente) sont toujours actif ? c'est la tete de mon pistolet qui ne plait pas a certaine personne ? | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 19:21 | |
| Mais non c'est simplement que toi tu vis en Belgique ! Et que les lasers y sont interdits, alors qu'en France pas ! | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 19:24 | |
| ha ok d'acc faudra que je me decide a aller faire un tour du coté des legislations j'ai trouver des sites de ventes en belgique, dont je ne pensais pas que c'etait interdit, puis sur les conseils des modos je m'en suis appercu mais je pensais(oui encore une fois) que ca l'etait pour l'europe et en france tout les laser sont autorisé ? de la classe 1 de 1mw a la classe 4 de 500mw ? merci bye | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: laser Lun 17 Mar 2008 - 19:27 | |
| Ben à vrai dire j'en sais rien. Mais les lasers ne sont interdits en Belgique que sur les armes, j'ai un pote qui en a un très puissant (me demande pas combien j'en sais rien) pour une utilisation en club d'astronomie, pour montrer les étoiles c'est bien pratique. | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Mar 18 Mar 2008 - 8:30 | |
| oui c'est ce genre de modele la que je cherchais il dois avoir un laser vert qui se situe entre 80 et 240mw ca porte a plusieurs km et tu peux allumer une allumette a pratiquement 2metres avec bye | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: laser Mar 18 Mar 2008 - 8:35 | |
| Oui, c'est un vert et il éclate des ballons baudruches ! Je lui demanderai si ça t'intéresse. | |
|
| |
silicium Régulier
| Sujet: Re: laser Mar 18 Mar 2008 - 8:36 | |
| je n'oserais pas te dire oui, je risque d'avoir les modos sur le dos envoi moi peu etre un mp une fois les infos recue merci bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laser | |
| |
|
| |
| laser | |
|