Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Enorme PROMO !
+9
HeReTiK
cheep
steflem20032000
blx
Admin
ludoprgrm
inqui666
Dousnt
killer151
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Enorme PROMO !
krizzz a écrit:Cela existe des BBs 4.5mm en plastic ??? En 6mm pour airsoft je connais...
++Krizzz
Invité- Invité
J'ai déjà fais le coup pour le CP99.....krizzz a écrit:Cela existe des BBs 4.5mm en plastic ??? En 6mm pour airsoft je connais, mais pas en 4.5mm... Pour madame, le mieux est de la mettre sur le fait accomplis je crois, et ensuite de
++Krizzz
Faut que je trouve autre chose.....
inqui666- Intermédiaire
-
personellement je l'ai depuis 3 semaine ces du pur fun bouteille de verre canette carton contre-plaquer et vieux ecran crt ordi et meme tele je m'eclate a donc dans mon terrain bon au debut j'ai tester chez moi a tirer dans un carton remplie de plaque de polistirene et la surprise a la fin de la seance une dixaine de bb's dans mon mur bon heuresement sa la pas transperser ou le voisin aurait morfler mais les bb's etait enfoncer d'un bon 2,5 Centimetre dans le mur et heurement que j'ai pu les retirer avec un tournevir et reboucher le trous avec du platre mais ces exelant en exterieur a part ca fait du bruit pour moi ces l'armes de destruction massive au co2
blx- Régulier
-
C'est vrais que cela claque fort quand meme... encore plus avec le "pot-mod" ajuster au canon 15". Faudrait voir a lui mettre un modérateur de son p'etre. Sur le drozd d'origine c'est simple, mais avec le canon de 15", c'est pas évident par contre.
Invité- Invité
il semblerait que l'on puisse adapter une bonbonne de CO2 pour augmenter le nombre de tirs
http://www.pyramydair.com/p/bulk-drozd-CO2-bb-gun.shtml
avec un canon de 20'' rayé ça doit commencer a être assez précis
http://www.pyramydair.com/p/bulk-drozd-CO2-bb-gun.shtml
avec un canon de 20'' rayé ça doit commencer a être assez précis
steflem20032000- Nouveau Membre
-
Oui, il y a plusieurs systemes pour différentes bouteilles... Tu as aussi le nouveau blackbird :
++Krizzz
++Krizzz
Invité- Invité
http://www.tirloisir.fr/air-comprime/baikal-mp651k-drossel.html?Itemid=8
Quelqu'un à déjà ,commandé sur ce site ?
Sont-ils fiables, rapide, sérieux ??
Quelqu'un à déjà ,commandé sur ce site ?
Sont-ils fiables, rapide, sérieux ??
http://forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/super-promo-du-baikal-mp651k-drossel-sur-tir-loisir-t12865.htm
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
HeReTiK a écrit:http://forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/super-promo-du-baikal-mp651k-drossel-sur-tir-loisir-t12865.htm
Bin oué, bien sur !
...suffit de chercher un peu...
Merci hérétik
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
a force d'en parler cela m'a donner envie de la tester ..... a priori tir loisir est fermé today, je pass eun coup de tel demain pour savoir l'état de la dispo, je vous tien au jus ....
killer151- Vieil Habitué
-
Je viens de leur téléphoner et le Drozd est de stock !
Vais vite m'en commander un moi ...
Vais vite m'en commander un moi ...
tu as bien de la chance, ... j'ais essayer toute la matinée toujours OQP ....
mais bon c'ets pas grave j'ais commandé quand même ce matin pour le ports 9.50€ c'est pas le moins chère mais bon c'est raisonable.....
je vous tien au jus dès réception de l'engin , j'ais aussi commander 5000 BB's swiss arm en allemagne pour tester la bestiole
mais bon c'ets pas grave j'ais commandé quand même ce matin pour le ports 9.50€ c'est pas le moins chère mais bon c'est raisonable.....
je vous tien au jus dès réception de l'engin , j'ais aussi commander 5000 BB's swiss arm en allemagne pour tester la bestiole
killer151- Vieil Habitué
-
killer151 a écrit: c'est pour du tir fun, donc perso pour ce type de tir je choisit largement un ppk/s modifié en full-auto et une crosman ...
Krizzz
Invité- Invité
comme ont dit ya que les con qui change pas d'avis et vut que tous le monde en parle de cette pétoire, je veux me faire mon propre avis .... on verra bien ...
killer151- Vieil Habitué
-
ha ok moi j'est téléphonner au number que l'on trouve sur leur site, je ne me souvient plus si c'est le même ....
bon bha puisque c'est en stock on attend le facteur maintenant ...
bon bha puisque c'est en stock on attend le facteur maintenant ...
killer151- Vieil Habitué
-
C'est Coutel qui le vend en fait :Tél : 03 89 66 16 24. A vos risques et périls, j'allais prendre le mien là-bas au début ...
Krizzz
Krizzz
Invité- Invité
mon colis est partis ce matin par le transporteur GLS
la poste ça aurai été mieux ......
la poste ça aurai été mieux ......
killer151- Vieil Habitué
-
Super killer, je suis content pour toi, tu va t'amuser tu verras ;)
Pour ma part, le mien est toujours en vente même si ma vente a été supprimée pour une raison qui relève du surnaturel ou de la fantaisie d'un ou plusieurs modérateurs ou encore quelqu'un qui ne sait pas lire une déscription je sais pas trop la raison. Le fait est que l'on te supprime direct et toi tu peux et dois rien dire ... C'est pourtant un forum publique, j'ai été polis et j'ai respecter les régles, que l'ont me prouve le contraire ou bien. J'ai une copie et capture d'écran ou cas ou pour prouver ...
@+Tof59
Pour ma part, le mien est toujours en vente même si ma vente a été supprimée pour une raison qui relève du surnaturel ou de la fantaisie d'un ou plusieurs modérateurs ou encore quelqu'un qui ne sait pas lire une déscription je sais pas trop la raison. Le fait est que l'on te supprime direct et toi tu peux et dois rien dire ... C'est pourtant un forum publique, j'ai été polis et j'ai respecter les régles, que l'ont me prouve le contraire ou bien. J'ai une copie et capture d'écran ou cas ou pour prouver ...
@+Tof59
Invité- Invité
j'espère bien que je vais m'amuser car après avoir entendu pas mal de bonne chose dessus et ayan changer d'avis pour finir par commander cette engin je serais vraiment, mais alors vraiment deçus si je ne m'amuse pas avec !!
en plus j'ais commander 5000 BB's donc bon il vas falloir les usé un peut .... j'espère surtout que la puissance et la précision sortie de boite est bonne, car j'ai spas l'intention de faire un épisode de "Pimp My Airgun" ...
en plus j'ais commander 5000 BB's donc bon il vas falloir les usé un peut .... j'espère surtout que la puissance et la précision sortie de boite est bonne, car j'ai spas l'intention de faire un épisode de "Pimp My Airgun" ...
killer151- Vieil Habitué
-
Il y a deux ou trois réglages a faire pour bien et je pourrais t'aider si tu as besoin. Mais deja a la sortie de boite, tu feras de beaux cartons avec .
@+Krizzz
@+Krizzz
Invité- Invité
qu'entends tu par "2/3 reglages" ??
mis a part le réglages des organes de visée j'entends.
Edit: autre chose me trotte dans la tête, il me semble que le canon du drozd et rayé "rifled steel barrel" donc du coup les BB's acier risque d'ètre meurtrière pour le canon !!!!
je pense qu'il vas falloir que je commande des BB's plomb .....
mais lesquels prendre et où .... ??
j'ais peur qu'elle se déforme dans le chargeur ...
Edit: autre chose me trotte dans la tête, il me semble que le canon du drozd et rayé "rifled steel barrel" donc du coup les BB's acier risque d'ètre meurtrière pour le canon !!!!
killer151- Vieil Habitué
-
killer151 a écrit:qu'entends tu par "2/3 reglages" ??
juste!!! voir: http://www.pyramydair.com/blog/2005/08/drozd-co2-submachine-gun.html il disent qu'on ne peut utiliser que des billes de plombs....et surtout pas les billes d'acier fournient avec l'engin aux states....
petoire- Intermédiaire
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4