comment démoter une panther 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

comment démoter une panther 31

4 participants
AuteurMessage
joris
Régulier
Régulier
joris

Masculin
Gémeaux Chien

comment démoter une panther 31 Empty
MessageSujet: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:54

j'aimerai démonter ma p 31 pour un nettoyage mais problème comment démoter une panther 31 Wall pas moyen denlever la crosse j'ai enlevé les deux vises des cotés mais aprés ??????? il y a une vise au niveau de la gachette mais arrive pas à la retirer (j'ai tourner comme un boeuf et meme abmer la vise)pourtant j'ai la bonne taille de tourne vise pouvez vous m'aider merci smil068
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:25

Si tu n'arrives pas à enlever la vis à côté du pontet (arceau qui protège la détente), tu ne peux pas enlever la crosse !!!

Il faut forcément que cette vis parte !!

Tu as dû utiliser un tournevis inadapté, elle est cruciforme mais a une taille un peu bizarre et en plus c'est une vis spéciale que tu auras du mal à trouver en quincaillerie (tu devras aller chez un armurier qui te la commandera) ou ici :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_769_199/products_id/8408
joris
Régulier
Régulier
joris

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:35

merci du conseille je vais allez voir chez mon armurier mais comme je le connais il va me faire payer ca 20euro donc à voir popcorn
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:01

je vien justement de la demonter j'ai pas eu de soucis ( faut juste avoir des bras comment démoter une panther 31 Emotico2 ) il y avait juste une petite goute de frein filet
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:05

en revanche j'ai un probleme lol je vien de devisser la vis dont tu parle mais ne veut pas sortir et tien toujours le bloc comment démoter une panther 31 Wall moi pas comprendre !
si vous pouvez m'aidez merci
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:13

Tu as aussi enlevé les deux vis de chaque côté de la crosse ?

Sinon, il faut tirer le mécanisme vers le haut et la crosse vers le bas. Les crosses synthétiques sont très ajustées, il faut forcer un peu.
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:17

oui les vis sont retirée mais je ne peux meme pas tourné la vis a la main donc c'est quelle est encore vissé mais ne veut pas se devisser plus ! bizar tout sa
joris
Régulier
Régulier
joris

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:20

Citation :
je vien justement de la demonter j'ai pas eu de soucis ( faut juste avoir des bras comment démoter une panther 31 Emotico2 ) il y avait juste une petite goute de frein filet

lool a moi avie c'est pas le bon tourne vise parce que ji suis allé comme un boeuf pas moyen et j'ai défonfé la vise meme si je m'achette une nouvelle vise je sais pas comment enlever celle que j'ai mtn smil 82
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:22

a oui en effet mais moi mon tournevis est vraiment super car il est gros et lourd ( a la base electrique ) et donc j'ai a peine besoin de forcer pour te dire la vis est encore toute noir comme neuve :p
mais par contre mon soucis menerve comment démoter une panther 31 Wall
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:24

Tire de chaque côté, ça va venir, moi aussi j'avais trouvé ça assez dur (plus dur qu'avec une crosse en bois)
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:26

ok merci je test sa
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:34

eu j'ai reussi a enlever la vis mais pour enlever le bloc !!! comment démoter une panther 31 Smiley_2 rassurez moi il n'y a bien que 3 vis a retiré !
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:36

oups désolé davoir mis ce message avant car j'ai reussi comment démoter une panther 31 0trampol
merci en tout cas !
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:38

eh ben, c'était dur !!!!
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:04

enfette non lol
et voila une panther bien propre popcorn je suis fiere de moi lol
mais par contre comment faite vous pour nettoyer votre crosse synthetique car moi elle ne veut jamais etre propre :-(
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:59

le novice a écrit:
enfette

amphétamines?

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:14

non non lol
et juste une petite question est-ce que cette lunette et bien pour une AC car ce n'est pas precisé et si pour le tir a 50 metre voir plus c bon et si un reticule lumineux c'est bien
merci d'avance
le novice
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
le novice

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:15

pardon j'ai oublié le lien
http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=61_86_242&products_id=934ien comment démoter une panther 31 Wall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment démoter une panther 31   comment démoter une panther 31 Icon_minitime

comment démoter une panther 31
Page 1 sur 1