| plomb pour cfx royal | |
|
+5dobbabass juderezin Pfa anaconda44 s-max/103 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s-max/103 Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : gaurain(tournai) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: plomb pour cfx royal Sam 16 Fév 2008 - 18:10 | |
| quel plomb me consierer vous pour une cfx en pointu et plat? | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: a Sam 16 Fév 2008 - 18:16 | |
| Vu la puissance, je pense qu'il faut des plombs lourds.
RWS supermag....etc
En pointue, les HN barracuda, je sais que certains les passes dans des 350 mag, donc ça doit aller. Il y a aussi les ogivaux, RWS ont plein de modèle de ce type, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Sam 16 Fév 2008 - 18:17 | |
| hello. en pointu aucun. en plat tu peut prendre les rws supermag. enfin,un plomb de 0,60g fait trés bien l'affaire. enfin c'est mon éstimation a moi. je les ait toutes essayé et tout ce qui prends plus que 0,54g fait l'affaire. mais oublie les strass. match ou autre c'est tout bon. |
|
| |
Pfa Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Wavre Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Mer 20 Fév 2008 - 15:14 | |
| J'utilse, sur ma cfx ,des rws superpoint et super-H-point (0.92g et0.94g) (23J) Sur la distance à laquelle je tire, c'est un bon compromis .... | |
|
| |
juderezin Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : monbazillac Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Dim 6 Juil 2008 - 19:05 | |
| J'ai une cfx royale depuis une semaine, je l'ai commandé chez sermasports et j'ai complété le colis avec quelques boites de plombs Gamo. Je constate que les plombs TS-10 et Rocket, qui sont légèrement plus long que les autres ne rentre pas correctement dans le canon si bien que quand je referme le tiroir ce dernier déforme la jupe du plomb voir la sectionne d'un demi millimètre. Ceci occasionne un décalage à l'impact de 1 à 2 cm sur la droite et surtout ça me deçoi car je n'ai pas envie d'utiliser ma carabine dans de mauvaises conditions. Aucun problème avec les Match, ProMatch, Promagnum et expender. Avez vous ce genre de problème et qu'en pensez vous ? Merci. | |
|
| |
dobbabass Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : remouille Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Dim 6 Juil 2008 - 20:43 | |
| salut moi je tir des rws basic line il arrose un peut passe 25 m mais pour les r10 sa rest bon jusqu a 30 m apres je sais pas j ai pas plus long dans mon jardin en esperent t avoir aide | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Lun 7 Juil 2008 - 16:59 | |
| - juderezin a écrit:
- J'ai une cfx royale depuis une semaine, je l'ai commandé chez sermasports et j'ai complété le colis avec quelques boites de plombs Gamo.
Je constate que les plombs TS-10 et Rocket, qui sont légèrement plus long que les autres ne rentre pas correctement dans le canon si bien que quand je referme le tiroir ce dernier déforme la jupe du plomb voir la sectionne d'un demi millimètre. Ceci occasionne un décalage à l'impact de 1 à 2 cm sur la droite et surtout ça me deçoi car je n'ai pas envie d'utiliser ma carabine dans de mauvaises conditions. Aucun problème avec les Match, ProMatch, Promagnum et expender. Avez vous ce genre de problème et qu'en pensez vous ? Merci. slt , je voit mal comment cela peut les faire partir tous a droite !!! si il est déformer il partira une fois en haut , une fois a gauche , une fois en bas etc ... pas grouper a droite !!! je me trompe ? je ne tire qu'avec des plombs gamo et il est vrai que certain type sont plus haut ou plus a gauche que d'autre mais c'est tout . ce n'est que mon avis car quand cela m'arrive que je ne sais pas le retirer pour en mettre un neuf , il groupe quand meme un minimum mais aléatoirement de haut en bas et de droite a gauche ! a+ sinon la cfx avec du 0.51 sa claque un peux mais sa reste pas ma; sur 25/30 m | |
|
| |
juderezin Nouveau Membre
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : monbazillac Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Lun 7 Juil 2008 - 20:53 | |
| Ok chouploup merci pour les infos ! Voici les précisions que je peux apporter : J'ai fais mon test à 10 metres et j'ai tiré 5 plombs de chaque types en étant bien calé. Les pro match, pro magnum et expender étaient centrés alors que les TS-10 et Rocket présentaient un groupement de 1 à 2 cm sur la droite. Ca c'est mon constat ! Pour la cause effectivement je ne suis pas expert pour affirmer quelle vient de la déformation du plomb lors de la fermeture du tiroir. J'ai pensé malgrès le faible vent qu"il y avait que les TS-10 et rocket étant plus lourd dérivaient moins. Le vent étant faible je reste dubitatif. Je vais faire d'avantage d'essai, je vais prendre des photos (cartons, plombs écrasé, ect...) et je vous publie tout ça (dans la semaine si j'ai le temps). Allé ciao les copain !!! | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Mar 8 Juil 2008 - 10:48 | |
| ok fait nous donc ca ! essaie une fois de tirer quand il drache comme on dis ici sa groupe rien du tout , c'est dingue comme une goutte ou deux d'eau fait devier le plombs a 10 m !!! | |
|
| |
sniper007 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : etalle luxembourg Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Mer 9 Juil 2008 - 21:28 | |
| pour s amuser plomb pointu pour precision plomb plat si ta carabine est une piston ressort eviter les plombs legers c est comme si on tirait a vide ca craint pour le piston pas assez de pression | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Jeu 10 Juil 2008 - 10:53 | |
| slt , peut tu develloper un peux sur - Citation :
- pour s amuser plomb pointu pour precision plomb plat
je ne voit pas le rapport ... mes expander pourtant pointu sont plus precis que mes match ... les magnum tres pointu plus que les pro magnum pourtant arrondi ... tu te base juste sur la forme ou ? juste pour savoir c'est toujours bien de partager de bonne infos ! a+ | |
|
| |
lannoy Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal Jeu 7 Aoû 2008 - 14:08 | |
| bonjour je m'apelles aymeric et j'habites a bruxelles. je voudrais acheter une gamo cfx royal mais je ne sais pas si c mieux de prendre la 4.5mm ou la 5.5mm... quelle est la différence? merci d'avance!! aymeric | |
|
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plomb pour cfx royal | |
| |
|
| |
| plomb pour cfx royal | |
|