Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Venez défendre votre Marque!

Aller en bas 
+41
honolulu
chris
ksyrium
tonio501
frederic feve
Mercenary
justbe79
tomsad
fred2177
oundek
bernard.vincent
fox357
shadow
pbblt
arbrakham
NOUNOURS
JJJ
FréFré
Goofy
charly64000
Rudy
Engagé Guignol
touringtds
meozzi
Ramou
Shooter
dam02
fredo
startaki
Roswell
pcl87
steflem20032000
meja78
maxime
mx-5/fred
anaconda44
bapt
bayard
joris
sauvagine
shadowcombo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
touringtds
Nouveau Membre
Nouveau Membre
touringtds


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 01/07/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:39

re-bonsoir,
pour charly64000, j' ai une femme que j'aime et deux filles, je suis un garçon,
la presentation te vas??????' a oui j'oubliai le tres fidèle labrador noir.
excusez moi mais dans le 1ere post on ne preciser pas qu'il fallait montrer patte blanche.
tres bonne soirée a tous et vive diana
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:43

touringtds a écrit:
le tres fidèle labrador noir.
excusez moi mais dans le 1ere post on ne preciser pas qu'il fallait montrer patte blanche.
tres bonne soirée a tous et vive diana

salut !!
J'ai un black ossi ils sont trop gentils. Venez défendre votre Marque! - Page 2 Love
il est juste trop gourmant et il n'aime pas quand je fais des cartons ... Venez défendre votre Marque! - Page 2 Sofa1

si je ne m'abuse il est conseillé de se présenter dans le règlement du forum non ?? enfin c'est pas grave les admins en sont pas mort (enfin j'espère parce que j'ai besoin d'eux encore smil 85 )

pour ton avis sur diana... + 10 000 Venez défendre votre Marque! - Page 2 Beerchug


Dernière édition par Ramou le Mer 15 Juil 2009 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:55

Rudy a écrit:
Weihrauch bien sûr...
Qualités: Tout métal,détentes d'enfer, précises...
Défaut: le tireur qui tient l'arme est rarement au niveau Venez défendre votre Marque! - Page 2 Emotico2

C'est justement pour cela que ces "tireurs" préfèrent Weihrauch a Diana... !! Venez défendre votre Marque! - Page 2 0trampol Venez défendre votre Marque! - Page 2 0trampol Venez défendre votre Marque! - Page 2 0trampol

Sans blague: il est vrai que Wheihrauch est une très bonne marque. Dans 5 ans maximum j'aurais un long terrain chez moi alors j' investirai Venez défendre votre Marque! - Page 2 Deal

mais en attendant je pense plus acheter une 350Mag pour plinker grave Venez défendre votre Marque! - Page 2 Smiley14 a 15 metres ^^ (en visée ouverte) Venez défendre votre Marque! - Page 2 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 2:17

Personnellement je défends les marques Diana et Weihrauch pour leur sérieux, leur robustesse et leur fiabilité. De plus elles sont bien finies.
Quand on a une Diana ou une Weihrauch dans les mains, on a vraiment une sensation d'avoir un bel objet et en cible elles se défendent très bien.

Je défends aussi la marque Feinwerkbau... mais est-il vraiment indispensable d'argumenter pourquoi ? C'est le Top de partout : on change de galaxie !


Dernière édition par Goofy le Mer 15 Juil 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:45

Rudy a écrit:
Weihrauch bien sûr...
Qualités: Tout métal,détentes d'enfer, précises...
Défaut: le tireur qui tient l'arme est rarement au niveau Venez défendre votre Marque! - Page 2 Emotico2
Bjr,
+1 . Ma prochaine acquisition qui va etre tres proche sera une HW 30 S pour tirer dans le garage a courte distance. Merci les amis du fofo pour leur aide pour ce choix.
Par contre Rudy, en voyant ton avatar, tu aimes les belles et bonnes choses. Es tu au niveau pour celui-la ??? smil 85 smil 85
@+
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:54

Moi je vais vous dire ce que je pense de la marque Stoeger.
http://usa.stoegerairguns.com/

J'ai une Stoeger modèle X10 version bois équipé d'une lunette Sutter 3-12x50.

Alors premièrement je suis très content de cette carabine. Niveau de finition exemplaire (Gamo fait jouer à côté...), précision vraiment pas mal du tout!
La détente est réglable, mais n'est pas tip top, ni bonne ni vraiment mauvaise, elle est correcte mais pour avoir de bons cartons à 25m, il faudra passer commande chez notre ami charlie (la GRT III est dispo pour la gamme Steoger!!). Sinon niveau recul, bah elle pousse la coquine!
Montage monobloc de rigueur, sinon sa risque de bouger.

Niveau fiabilité je ne l'ai que depuis quelques jours, déjà 7 ou 800 plombs tirés et aucun soucis à signaler...

Pour 193€ la carabine (garantie 2 ans, chez mon armurier) je trouve que c'est une option très intéressente et une bonne alternative pour les débutants à la sempiternelle Shadow 640 popcorn

edit: j'oubliais, les Stoeger ont une sécurité automatique, qui s'enclenche à chaque fois que l'on brise le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:43

charly64000 a écrit:

Par contre Rudy, en voyant ton avatar, tu aimes les belles et bonnes choses. Es tu au niveau pour celui-la ??? smil 85 smil 85
@+

+100 mais rudy t'en fais pas si tu n'as pas le level Venez défendre votre Marque! - Page 2 Emoticon t'a pas perdu grand chose, si ce n'est des emmer2,... Venez défendre votre Marque! - Page 2 Smiley15
comme le dis si bien je sais plus qui sur ce forom : la bigamie c'est avoir une femme en trop, la monogamie c'est exactement la même chose ^^

FréFré a écrit:
j'oubliais, les Stoeger ont une sécurité automatique, qui s'enclenche à chaque fois que l'on brise le canon.

j'aime pas les sécurités on se fie dessus et c'est la qu'on se blesse (ou pire quelqu'un d'autre) ou alors on croit qu'elle est mise alors qu'elle ne l'est pas et vlan ...
la meilleure sécu est notre cerveau (évidemment tout le monde n'en n'a pas un ou ne sais pas s'en servir ...) : il faut toujours considérer une arme même comme étant soit disant non chargée, comme si elle est chargée ...
(c'est pas que je veuille la ramener ... mais j'ai 126 de QI ^^ MDR smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:45

certes, mais c'est toujours plus safe qu'une gamo qui n'est pas equipee de ce systeme...
pour moi ma marque phare, apres 4ans de gamo et un an de diana 350 mag


AIRFORCE




de preference la condor en .22 je m'essaye au 50m de temps en temps.
Mais je suis loin, mais alors tres loin de faire des groupements a 0.8 cm2 comme certains font... Je pourrais faire du tir a 75m et 100m avec une bonne precision si je me fie aux temoignages de la communaute airforce etats-unienne
Par contre, grosse nuisance sonore a pleine puissance...

la talon ss .22 est super pour du 10 a 50m et elle fait pas un bruit donc meme en interieur c'est du bonheur! (pas pour tirer sur des ampoules et autres conneries dans le salon....)

en resume carabines monocoup ultra-legeres + ou - 2.5 kg avec la bouteille d'air comprime et les organes de visee ouverte
la condor.22 a 3000psi fait dans les 44j avec un plombs de 26gr

la talon ss .22 a 3000 psi fait 818fps en moyenne avec les meme plombs de 26gr ( si quelqu'un veux faire le calcul ca m'interresse j'ai oublie la formule.

toutes deux equipees de securitee auto.. de trois rail de 11mm pour assembler tout les accesoires que vous souhaitez
et surtout de canons interchangables en 3 min du .177 au .25 (voir plus sur demande...)
detente non-reglable smil 83 mais elles sont reglees a +/- 500 grammes ce qui pour moi est assez sensible (il est possible de modifier et d'ameliorer cela quand meme)

les modifications de ces armes sont sans fin (meme un kit "arbalete" pour 210$ mais j'en dit pas plus) sans parler des ameliorations de puissances, de look...

desole j'ai pas eu le temps ni l'occasion d'essayer weirauch, mais comme dit plus haut j'ai deja le probleme de ne pas etre au niveau de mes carabines... chaque chose en sont temps
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:29

FréFré a écrit:
j'oubliais, les Stoeger ont une sécurité automatique, qui s'enclenche à chaque fois que l'on brise le canon.

j'aime pas les sécurités on se fie dessus et c'est la qu'on se blesse (ou pire quelqu'un d'autre) ou alors on croit qu'elle est mise alors qu'elle ne l'est pas et vlan ...
la meilleure sécu est notre cerveau (évidemment tout le monde n'en n'a pas un ou ne sais pas s'en servir ...) : il faut toujours considérer une arme même comme étant soit disant non chargée, comme si elle est chargée ...
(c'est pas que je veuille la ramener ... mais j'ai 126 de QI ^^ MDR smil 86 )[/quote]
+0.5 . Pas tout a fait d'accord avec toi. Le cerveau a ces limites. Il peut avoir un moment d'egarement aussi ( par exemple l'avatar de Rudy qui passe a proximité ) mais vrai qu'une sécurité mecanique n'est pas fiable non plus a 100 %. Pour moi le mieu est la combinaison des deux et meme d'une troisieme comme de tirer dans un couloir de maniere a empecher toutes personnes de passer dans le champs de tir et d'empecher le retournement du tireur. Mais bon le risque zero n'existe pas. Restons vigilant et prudent.
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:34

c'est sûr la sécurité ne fait pas tout, mais c'est un plus indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JJJ


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Marne la Vallée France
Date d'inscription : 18/05/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:30

Bonjour,
J'ai choisi la HW80 de chez Weihrauch qui va être commandée très bientôt il y avait dans la balance quelque cara DIANA il fallait trancher.
Pour l'histoire, le seul souvenir que j'ai vers mes 10 ans, je piquer une vieille DIANA d'ont je ne me rappel plus la quelle pour tirer sur les poules des voisins par contre j'ai encore le souvenir de mes oreilles rouge voire légèrement bleu après le passage de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:35

smil 85 pas bien smil 83
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:41

Moi, c'était pas les oreilles...c'était les fesses Venez défendre votre Marque! - Page 2 Boohoo Venez défendre votre Marque! - Page 2 Lollollo

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Venez défendre votre Marque! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Venez défendre votre Marque! - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:49

C'est bien fait pour vous, bande de sales garnements !!!

D'abord, on ne tire pas sur la nourriture domestique : il y a des moyens plus "conventionnels" de les occire proprement avant de les cuisiner !!!

Fin du Hors Sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ramou
Intermédiaire
Intermédiaire
Ramou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : BE - Liège (Chênée)
Date d'inscription : 10/06/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:43

arbrakham a écrit:
Fin du Hors Sujet...
^^ Tout bon ça !!

charly64000 a écrit:

+0.5 . Pas tout a fait d'accord avec toi. Le cerveau a ces limites. Il peut avoir un moment d'egarement aussi ( par exemple l'avatar de Rudy qui passe a proximité ) mais vrai qu'une sécurité mecanique n'est pas fiable non plus a 100 %. Pour moi le mieu est la combinaison des deux et meme d'une troisieme comme de tirer dans un couloir de maniere a empecher toutes personnes de passer dans le champs de tir et d'empecher le retournement du tireur. Mais bon le risque zero n'existe pas. Restons vigilant et prudent.
Bon pour le couloir c'est ptêtre execif mais le long d'un mur c'est sur que c'est mieu qu'au millieu du jeu de quille...
Pour l'avatar de Rudy +999999999999999
Pour la sécurité je n'ai rien contre une sécu mais faut pas qu'elle soit automatique ... ça sa me gave... genre le BipBip a la C** (remplacer les ** pas le pronom impersonnel de la 3ème personne de singulier) que les constructeurs mettent dans les voitures si on ne met pas sa ceinture de sécurité... Moi qui la met TOUJOURS je supporte pas qu'une saleté de machine me dise de le faire.

Si certains d'entre vous connaissent les différences entre ces Diana (460,46,48) ou ont des critiques (positives ou négatives) sur les détentes des Diana 350,460,46,48 j'aprécierais que vous m'en fesiez part ici https://www.forum-airguns.com/les-carabines-air-comprim-piston-ressort-f1/diffrence-diana-46-48-460-t27138.htm Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramouonline.net
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:25

bsoir
simple précision, ce dont vous parlez n'est pas une "sécurité" mais une "sûreté",la différence est non négligeable.

sinon pour revenir sur le post, la plupart des armes donnent satisfaction à leurs propriétaires, sauf exceptions rares, (la seule cara dont je dirais du mal est la trop célèbre KL3B), je pense que la raison en est que l'on essaie de tirer la quintessence de l'objet possédé, maintenant il serait bien indélicat de critiquer une arme qu'on ne détient pas car critiquer ce que l'on ne posède pas est synonyme de prétention et on ne fait qu'asséner des contre-vérités. quant à la fiabilité, nos armes sont généralement fiables, parcequ'entretenues avec soin.

pour ma part, toutes mes armes me plaisent, autant mes co2/pcp:
mes chinoise QB78 (en 4.5), ma qb79 (en 5.5) acquise récemment
que ma superair 2001 (en 4.5 bien sur)
que la CZ200T (4.5mm)
que mes pistons ressorts
que la HW 77 (5.5mm)
que l'IZH 61 (4.5mm)
que mes pistolets:
twinmaster allrounder (4.5mm), hammerli p40 (4.5) et hammerli firehornet (4.5mm),
et le petit dernier gamo pr45.
mais bien sur l'utilisation de toutes ces armes n'est pas la même, il ne me viendrait pas à l'idée de tirer à longue distance avec la superair ni l'IZH61, ni au delà de 30 m avec mes chinoises, pour les grandes distances, je réserve la HW et la CZ. l'inverse est également vrai. je n'ai eu que de vagues problèmes de joints.

mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
meja78
Pilier
Pilier
meja78


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/12/2007

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:48

+1,pour le même sujet mais concernant les lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:46

A mon tour.... je dirais sans hésitation WEIHRAUCH thumright cette marque est sans conteste une des meilleurs avec ces différents modèles qui font l'unanimité auprès des tireurs, le HW97K est sans doute doute le meilleur AC à piston ressort sur le marché actuellement.

Sa qualité, robustesse, précision et puissance ne sont que argument... il faut en avoir une dans les mains pour ressentir tout le savoir faire du "made in Germany".

La marque propose plusieurs modèle dont un (hw97k) conçu spécialement pour le Field target, http://www.weihrauch-sport.de/bilder/b_poster/VISIER_06_2009_HW97.pdf

J'ai ma HW97K depuis presque 2 ans et je peux vous garantir que la bête est toujours aussi efficace sur le pas de tir, j'ai mis le kit V-Mach fac ce qui la rend plus puissante et assez puissant pour le tir à 50m et audela.

Une qui me tente bien.... hw100.

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Hw97k_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:28

laisse toi tenter
mais aussi j'ai faillit...
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:38

Slt a tous,une diana panther 21 c'est une bonne petite carabine d'initation,une hatsan 135 en 4.5 je commence seulement a la maitriser et un smith-wesson 14 en 6 pouces,cal:38 sp(révolver) il est en dépot vente chez liegearms car je projette l'achat d'une savage en 17 hmr avant la fin de l'année.
Mon avis sur la hatsan qui est comparable en puissance a une diana 350 ou une gamo 1250 hunter est le suivant;il faut du temps pour maitriser une piston ressort de cet acabi,mais techniquement c'est de la bonne mécanique et les tirs a plus de 35 mrs sont possibles!
Voila c'est tout pour le moment!!,A+ et vive les armes a air !!!!!
Ha oui il y a peu j'ai testé une bsa tactical en 16 joules et la lone star en pcp ca va a crever bien comme on dit a LIEGE. oufti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vincent
Régulier
Régulier
bernard.vincent


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2009

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:29

pour ma part :
une diana 35S qui a 26 ans ..
une Air Arms TX200 èquipée d'une lunette BSA contender 6-24x40
une weihrauch HW97K équipée d'une lunette Bushnell 4-12x40.
je dirais que les deux dernières se valent sur la précision et la qualité de fabrication mais la TX200 a pour moi un petit plus pour sa mécanique.
vincent.
Revenir en haut Aller en bas
oundek
Régulier
Régulier
oundek


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : all over the world
Date d'inscription : 25/08/2006

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:26

attention là je pense que je vais faire grincer des dents certain mais pour moi c'est qb57 depuis le temps et le nombre de tirs effectuees avec toujours aucun bleme et de plus avec lunette d'origine carton nickel jusqu'a 25m tranquille n'en deplaise a certain je dit tres bon rapport qualite prix longue vie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:57

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Icon_rof Venez défendre votre Marque! - Page 2 Icon_rof Venez défendre votre Marque! - Page 2 Icon_rof

depuis le temps que je l'attendait celle la!!!!

je m'y attendait des la deuxieme page a vrai dire....

belle maitrise de toi smil 85

bonne journee et merci pour la rigolade Venez défendre votre Marque! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:02

loki a écrit:
Venez défendre votre Marque! - Page 2 Icon_rof Venez défendre votre Marque! - Page 2 Icon_rof Venez défendre votre Marque! - Page 2 Icon_rof

depuis le temps que je l'attendait celle la!!!!

je m'y attendait des la deuxieme page a vrai dire....

belle maitrise de toi smil 85

bonne journee et merci pour la rigolade Venez défendre votre Marque! - Page 2 Beerchug

A prendre avec humour hein loki ? Chacun trouve son compte avec la carabine qu'il veut smil 85

mais,

+1 pour la bonne rigolade Venez défendre votre Marque! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:50

bien sur que c'est avec humour...

j'ai abandonne de vous decourager de cette petoire, c'est peine perdue smil 85

tant que tu t'amuse, ca me vas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre Marque!   Venez défendre votre Marque! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez défendre votre Marque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la marque BSA
» Enfin.... venez vite nous rejoindre
» Les carabines a Blackscarff / EDIT venez voir il y a du neuf !!
» qu'elle est la marque ??
» ma Jw25a + identification .. SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: