Coucou ! J'ai reçu ma 850 avec sa valve 16J (commandée chez www.hyperprotec.com) . Pour la commander, il vaut mieux appeller le numéro de tel présent sur le site. Ils sont très sympa, très professionnels, mais leur site n'est pas très à jour (du coup la valve n'est pas sur le site, je crois). 69€ la valve, sur ce site et 52€ le silencieux (très pratique en 16J).
par contre la valve est certes simple à installer, mais difficile quand même. Y a juste à enlever le cache de la cartouche CO2, 2 vis hexagonales et enlever la crosse. Là ça donne accès à la valve.
Mais gaffe, elle est hyper serrée, j'en ai chié (pas d'autre qualificatif possible). Mon étaux a cassé avant qu'elle ne soit dévissée. (Je remercie au passage mes voisins pour m'avoir prêté le leur).
enfin, je suis pas encore très calé en tir à plombs, mais je suis très satisfait de cette carabine. Défaut par rapport aux répliques d'airsoft : La cadence de tir est très faible, du fait qu'on doive retirer la sécurité à chaque réarmement, mais on gagne en sensation de sécurité. Ca change de mon ingram m11 à billes (1200cps/min)