Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shevol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shevol


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:20

Bonjour je viens de commander la 850 airmagnum de chez umarex et j'aurais desiré savoir ou pouvait on acheter une valve 16 joules et comment la monter car c'est ma premiere carabine de ce type.

MERCI D'AVANCE DE VOS RENSEIGNEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:42

Il me semble en avoir vu chez l'armurerie d'auxerre "tir loisir".

60-65€ de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
shevol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shevol


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:42

je viens de voir la valve 16 joules sur un site allemand est ce facil a monter c'est juste une info car je sais que c'est interdit mais je m'interrese à l'armurerie mon projet est de devenir armurier d'art et d'aller faire des etudes à lieges
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:44

ça doit être ça je pense :

http://forum-airguns.com/post.forum?mode=reply&t=14663
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:46

shevol a écrit:
je viens de voir la valve 16 joules sur un site allemand est ce facil a monter c'est juste une info car je sais que c'est interdit mais je m'interrese à l'armurerie mon projet est de devenir armurier d'art et d'aller faire des etudes à lieges

Je ne peux pas vous répondre sur ce coup. Sur le descriptif de la pièce, il dise que c'esy facile à monter (??)

Cependant, ce n'est pas interdit si vous avez une licence ou un permis de chasse car la carabine dépassera 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
shevol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shevol


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 16/02/2008

Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:55

oui mais je n'ai pas encore mon permis de chasse enfin c'est une question de mois merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Psychothrope
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Psychothrope


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum EmptySam 3 Mai 2008 - 0:36

Coucou ! J'ai reçu ma 850 avec sa valve 16J (commandée chez www.hyperprotec.com) . Pour la commander, il vaut mieux appeller le numéro de tel présent sur le site. Ils sont très sympa, très professionnels, mais leur site n'est pas très à jour (du coup la valve n'est pas sur le site, je crois). 69€ la valve, sur ce site et 52€ le silencieux (très pratique en 16J).

par contre la valve est certes simple à installer, mais difficile quand même. Y a juste à enlever le cache de la cartouche CO2, 2 vis hexagonales et enlever la crosse. Là ça donne accès à la valve.
Mais gaffe, elle est hyper serrée, j'en ai chié (pas d'autre qualificatif possible). Mon étaux a cassé avant qu'elle ne soit dévissée. (Je remercie au passage mes voisins pour m'avoir prêté le leur).

enfin, je suis pas encore très calé en tir à plombs, mais je suis très satisfait de cette carabine. Défaut par rapport aux répliques d'airsoft : La cadence de tir est très faible, du fait qu'on doive retirer la sécurité à chaque réarmement, mais on gagne en sensation de sécurité. Ca change de mon ingram m11 à billes (1200cps/min)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty
MessageSujet: Re: Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum   Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou commander une valve 16 joules pour 850 airmagnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance réelle airmagnum 850 avec valve 16 joules
» Recherche Valve 7.5j pour 850 airmagnum
» 850 airmagnum / astuce pour dévisser la valve
» Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?
» valve 28 joules pour dominador 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: