nono Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: savage mark II fv canon varmint Lun 18 Fév 2008 - 20:26 | |
| salut, qq'un peut il me donner son avis et des infos sur la savage mark II fv 22lr.d'avance merci | |
|
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: savage mark II fv canon varmint Mar 19 Fév 2008 - 23:00 | |
| oui oui j arive, la savage markII fv est exactement la meme arme que ma bv eception faite de la crosse de plastic qui est son seul point un peu faible, la qualite de leur crosse de plastic n est pas merveilleuse elles sont un peut molle au niveau du fut mais etant pourvu de canon flottant ceci ne gene en rien la precision du tir. Une savage a canon lourd te donnera la meme precision que arme tel cz mais pour une fraction du prix j ai deja souvent fais etat ici des resultats surprenant que j obtient avec la mienne. Les armes savage sont construite a l usine de lakefield ici au canada, leur prix assez bas laisse souvent a penser que se sont des armes batle et non la philosophie de savage est de produire des armes de hautes qualite tout en gardant des prix raisonnable, bien entendu elle n ont pas la finition d arme d exposition mais les bleu et le polissage des pieces sont irreprochable ce sont des armes de haute qualite qui se distingue par leur resultat au tir et non par le tape a l oeil, si ton budjet te le permet une bv a crosse lamine sera plus confortable a utilise et beaucoupt plus jolie. http://forum-airguns.com/les-carabines-22-f2/savage-t14220.htm
Dernière édition par matou2041 le Mar 19 Fév 2008 - 23:05, édité 1 fois | |
|
nono Intermédiaire
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: savage mark II fv canon varmint Mer 20 Fév 2008 - 18:53 | |
| merci pour les infos matou 2041 ,en fait c'est plus pour faire une base de custom, la crosse je suis d'accord avec toi c'est pas ce qu'il y a de mieux,mais c'est moins cher. La detente accutrigger t'en pense quoi? J'hesite aussi avec la baikal cm2!mais j'arrive pas a la voir sur le site de frankonia ,y a t'il un autre revendeur?SI qq un a une info sur le sujet! | |
|
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: savage mark II fv canon varmint Mer 20 Fév 2008 - 18:57 | |
| pour le accu trigger lors de l achat de ma BV ca n etais pas encore sur le marche pour les percusion annulaire j ai remplace par un basix sear, par contre sur ma sniper 308 je l ai et j adore c est la meilleur detente ajustable de compagnie que j ai eu la chance de tester. | |
|
nono Intermédiaire
| Sujet: Re: savage mark II fv canon varmint Mer 20 Fév 2008 - 19:04 | |
| merci pour l'info! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savage mark II fv canon varmint | |
| |
|