| Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Lun 18 Fév 2008 - 21:33 | |
| Ce soir ... c'était la guerre au stand... Alexgum et moi-même on s'est fait un match à 10m... Ben ça a été l'enfer... toute une série comme ça : Les armes : TESRO PA10 (moi) et FEIN CO² (Alexgum vous dira la référence exacte...) Position debout ISSF (tir à bras franc) On a pas réussit à se départager... on verra ça Lundi prochain... grrrrrr...... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Lun 18 Fév 2008 - 21:38 | |
| Accroche-toi JC, bouffes-le l'Alexgum !!!! En tout cas, chouette le carton ; mais tu peux mieux faire j'suis sûre ! Oh pardon Alexgum suis désolée, je m'emporte. Ben que le meilleur gagne !!!! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Lun 18 Fév 2008 - 21:42 | |
| ben ça va être chô .... va falloir que j'enfile des pompes de ski et que je m'assoies sur un tuteur... ouille... _________________ yogolo !
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 9:00 | |
| dis tout de suite que mon pistolet est un truc inconnu pôv mec ! nan, je deconne, pour info tirs avec un Fein C20 poignée normale (droitier ! ) et panne seche de CO2 au milieu d'une serie le prochain coup je devie "légèrement" pour viser ton carton et le pourrir plus serieusement, je confirme le carton je ne peut pas faire autrement, droitier sur le pas de tir n°2 et gaucher sur le pas de tir n°1 on se faisait face c'est ça qui m'a deconcentrer ! (vous avez déja essayer de faire un duel avec un echapé de star wars, vous ? | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 9:10 | |
| - alexgum a écrit:
- dis tout de suite que mon pistolet est un truc inconnu pôv mec !
nan, je deconne, pour info tirs avec un Fein C20 poignée normale (droitier ! ) et panne seche de CO2 au milieu d'une serie
le prochain coup je devie "légèrement" pour viser ton carton et le pourrir
plus serieusement, je confirme le carton je ne peut pas faire autrement, droitier sur le pas de tir n°2 et gaucher sur le pas de tir n°1 on se faisait face c'est ça qui m'a deconcentrer ! (vous avez déja essayer de faire un duel avec un echapé de star wars, vous ? Déjà, la panne sèche sur un Fein, t'es pas doué (ça s'entend quand la cartouche commence sérieusement à faiblir) mais t'étais tellement occupé à faire le clown que tu ne t'en es même pas rendu compte ! aïe, mais arrête de taper Et 2, ben voyons la belle excuse !!!!! J'aurais bien aimé vous voir, je me serais bien marrée, c'est pas UN clown mais DEUX clowns sur un pas de tir (vous avez pas encore été viré.......) Ne vous mettez pas à tous les deux pour me frapper, d'abord on frappe pas une dame, non mais, un peu de galanterie Messieurs | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 10:03 | |
| pour la panne seche, ce n'est pas de ma faute , j'avais pesé ma cartouche avant le tir: 300g! or vide, elle doit faire 268g et 321g pleine donc ça devait largement suffir au moins pour un demi match ! donc ça a merdé et je ne sais pas pourquoi (différence de temperature ?????) m'en fout ma veangeance sera terrible pour ce qui est des clowns: tu n'a pas vraiment tort, on s'est bien marré ! moi, quand j'ai vu sa tronche sur le trombinoscope du club et lui quand il m'a vu couché sur la table pour le 50m couché | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 11:29 | |
| ah oui !! c'est vrai !!! au 50m, j'ai cru que j'étais dans un épisode des Experts "miam-miam" !!! à la morgue... y'avait un truc tout glauque à côté de moi qui ne bougeait plus... la frayeur !!! Sinon, c'est vrai qu'au 10m on s'est bien marré... on était seul aussi... face face.... ça a déconcentré Alexgum !!! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 11:44 | |
| - jc_bp a écrit:
- ah oui !! c'est vrai !!! au 50m, j'ai cru que j'étais dans un épisode des Experts "miam-miam" !!! à la morgue... y'avait un truc tout glauque à côté de mois qui ne bougeait plus... la frayeur !!!
tu sais ce qu'il te dit le truc tout glauque (en plus la position couché "match anglais" ça ruine le dos et les coudes!) le seul moment ou on a pas rigoler, c'est quand sa seigneurie le président du club, est venutirer avec nous , là franchement tu passes pour une quiche notre président est qualifié pour les championnat de france dans toutes les disciplines d'armes de poing le pire c'est qu'il n'y vas quasiment jamais parceque faire 500 bornes pour tirer 1 heure, ça le gonfle, moralité il passe son temps a dégouter tout le monde en régional | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 13:13 | |
| Vous êtes trop bons ; ce que j'aimerais m'entraîner avec vous !!!!!! le truc tout glauque : purée, JC t'a pas gâté mon pauvre Alexgum ! mais bon, vous êtes certainement mieux tout seuls tous les deux Ton président ça lui sert à quoi de faire les régionaux et d'épater tout le monde s'il est pas fichu d'aller aux France ; il a les jetons oui !!!!! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 13:33 | |
| Oui, je gate bien mon Alexgum !!! il le mérite bien !!! Pour le président, c'est vrai que faut pas faire du tir à côté de lui... il fait des cartons incroyable.... Il est assez agé, j'ai l'impression que les déplacements le font scier. _________________ yogolo !
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 13:41 | |
| Ou ptet simplement qu'il est comme moi : il n'aime pas l'esprit de compétition mais uniquement se faire plaisir sans avoir besoin d'épater la galerie ! | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 14:07 | |
| - David a écrit:
- Ou ptet simplement qu'il est comme moi : il n'aime pas l'esprit de compétition mais uniquement se faire plaisir sans avoir besoin d'épater la galerie !
T'as pas lu comme il faut Davidou : il est qualifié chaque année pour les France. S'il n'avait pas l'esprit compétition, il ferait même pas les départementaux et les régionaux. Il taperait le carton c'est tout !!!!!! Si ça s'appelle pas "épater la galerie" alors là je veux bien me faire chèv.... euh non .... bonne soeur !!!!!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF Mar 19 Fév 2008 - 14:28 | |
| Si tu te fais chèvre, fais gaffe a Yves ! | |
|
| |
Joss Pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF | |
| |
|
| |
| Ce soir au stand avec Alexgum Pistolet 10m ISSF | |
|