| norconia ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rambo15 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : murat Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: norconia ? Mar 19 Fév 2008 - 16:22 | |
| Bonsoir, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette marque allemande qui propose des prix si bas ( peut-etre même TROP bas ) car on ne trouve quasiment aucunes informations en fraçais sur le net Donc si vous avez déjà eu à faire à cette marque pour une carabine où du matériel, faites moi savoir votre opinion merci | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: norconia ? Mar 19 Fév 2008 - 16:34 | |
| morconia , c'est chinois je crois! | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: norconia ? Mar 19 Fév 2008 - 16:56 | |
| bsoir norconia, c'est une autre dénomination pour les armes chinoises, exemple: norconia B36 techforce 99 shangaiq b36 et on la retrouve également chez BAM en fait il s'agit de la même arme, c'est chinoiseries and co, sans les abaisser ni de préjuder de leurs qualités/faiblesses, ainsi la qb57 est traitée à toutes les sauces, ce qui en augmente le prix mais pas les performances; aplus | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
rambo15 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : murat Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: norconia ? Mar 19 Fév 2008 - 18:27 | |
| Je ne suis pas sur de tout comprendre : ça n'est pas une marque mais un terme générique qui désigne les produits made in china c'est ça ? dommage, ça m'avait paru bizarre des prix pareils aussi ... | |
|
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: norconia ? Mar 19 Fév 2008 - 19:26 | |
| c est tres simple et courant les importation bas de gamme sont souvent renomme selon les expedition et surtout selon les gouts du distributeur etranger, souvent que je veux cherche la valeur de certaine arme je doit verifier toute les denomination possible cars les publication ne retrace que une denommination dans leur bouquin. Exemple squire brigham qui se retrouve souvent etampe kasnar en amerique selon qui a ete importateur.norconia, norica et norinca voila 3 enomination pour les memes armes parfois ca rend la vie difficile et je crois que c est souvent le but, meller les pinceaux pour vendre malgre de mauvaise reputation plus ou moin merite. | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: norconia ? Mar 19 Fév 2008 - 19:30 | |
| Re Rambo15;
Norconia importe ses armes (optiques,..) de chine, comme ils sont basés en Allemagne cela fait de suite plus sérieux de voir une adresse allemande. Et oui le prestige des marques allemandes. Mais en fait tu achètes du 100% chinois à un prix majoré par l’importateur bien sur ! Une lunette Norconia vendue 60€ doit couter un max de 20€ au départ de Chine. Capito ¿?
Cette maladie se repend partout et même chez les fabricants Français de renom. Tu penses acheter un fusil de marque française et tu as droit à du turc Huglu ou autres ! Les vrais ouvriers armuriers ne sont plus légion, le savoir faire se barre, société de consommation ou l’arme devient un Kleenex.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: norconia ? Mar 19 Fév 2008 - 20:03 | |
| Il m'avait semblé que Norconia était du Norinco diffusé par Frankonia... D'où l'apellation (d'origine à éviter !!). | |
|
| |
rambo15 Nouveau Membre
| Sujet: Re: norconia ? Mer 20 Fév 2008 - 7:17 | |
| ok, merci à tous pour vos réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: norconia ? | |
| |
|
| |
| norconia ? | |
|