Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lunette Geologic 6x40
2 participants
Page 1 sur 1
Lunette Geologic 6x40
Salut tout le monde.
J'aurais une petite question à poser et de préférence à des personnes ayant cette lunette ci :
GEOLOGIC 6x40
En fait je voudrais savoir si celle-ci tiendrais le coup sur une gamo CFX 23 Joules ?
Je sais qu'il est plutot conseillé de mettre une BSA sur ce genre de carabine mais bon je me disais que peut etre ça le ferait .
Efin voila quoi c'est surtout que je ne peu plus trop me permettre d'investire pour l'instant, alors je vais faire une petite prière en attendant vos reponses positive je l'espere . LOL
Salut et merci.
Tchuss
J'aurais une petite question à poser et de préférence à des personnes ayant cette lunette ci :
GEOLOGIC 6x40
En fait je voudrais savoir si celle-ci tiendrais le coup sur une gamo CFX 23 Joules ?
Je sais qu'il est plutot conseillé de mettre une BSA sur ce genre de carabine mais bon je me disais que peut etre ça le ferait .
Efin voila quoi c'est surtout que je ne peu plus trop me permettre d'investire pour l'instant, alors je vais faire une petite prière en attendant vos reponses positive je l'espere . LOL
Salut et merci.
Tchuss
seb83- Nouveau Membre
-
Re: Lunette Geologic 6x40
Geologic c'est pas du Décathlon ça ?
Si c'est le cas , perso , j'éviterai ce montage sur une 23 j , je ne suis pas sur quelle accepte tres longtemps la puissance .
Tu peut trouver des BSA a des prix tout a fait convenable
Visite les site US (Natchez en particulier) tu devrais trouver ton bonheur en terme de tarif et tu sera sur de la qualité
Si c'est le cas , perso , j'éviterai ce montage sur une 23 j , je ne suis pas sur quelle accepte tres longtemps la puissance .
Tu peut trouver des BSA a des prix tout a fait convenable
Visite les site US (Natchez en particulier) tu devrais trouver ton bonheur en terme de tarif et tu sera sur de la qualité
lerascal- Habitué Des Lieux
-
Re: Lunette Geologic 6x40
Merci pour cette réponse
Je ne me faisais pas trop d'illusions à ce sujet là et justement j'étais entrain de parcourire le site Natchezss mais malheureusement la lunette BSA 3-12x44 est en rupture de stock.
Donc je vais surement me rabattre sur la 2-7x32
Mais je voudrais quand meme avoir votre avis sur celle-ci.
est ce que le zoom sera assé correct pour faire du tire à 50 m et bien voir les impacts de mes tires? desolais je suis debutant et n'y connais rien du tout....
Merci .
Et j'espere encore une fois pouvoir compter sur vous.
Tchuss.
Ps :C'est effectivement une decathlon.
Je ne me faisais pas trop d'illusions à ce sujet là et justement j'étais entrain de parcourire le site Natchezss mais malheureusement la lunette BSA 3-12x44 est en rupture de stock.
Donc je vais surement me rabattre sur la 2-7x32
Mais je voudrais quand meme avoir votre avis sur celle-ci.
est ce que le zoom sera assé correct pour faire du tire à 50 m et bien voir les impacts de mes tires? desolais je suis debutant et n'y connais rien du tout....
Merci .
Et j'espere encore une fois pouvoir compter sur vous.
Tchuss.
Ps :C'est effectivement une decathlon.
Dernière édition par seb83 le Mar 19 Fév 2008 - 20:48, édité 1 fois
seb83- Nouveau Membre
-