DD la mitraille Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Problème levier de désarmement chien sur UMAREX RECK POLICE 2008-02-20, 14:18 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter un Reck Police. Je suis déçu car le système de sécurité de désarmement du chien ne fonctionne pas! Avez-vous déja eu le problème. Un réglage par un armurier qualifié est-il suffisant ou une pièce est-elle cassée? Dans l'attente de vos conseils! C'est dommage car c'est un super pistolet qui mérite d'être connu (aspect et précision). Bien cdt. DD la mitraille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sécurité désarmement chien sur RECK Police 2008-02-20, 14:35 | |
| je n'ai pas ton probleme sur le mien... mais honnetement, cela ne sert à rien... de plus je suis telement habituer avec les revolvers (comme dans les westerns) que je ne l'utilise jamais. ma methode : je retiens le chien avec le pouce, je tire celui ci legerement en arriere et j'appuie doucement sur la detente en retenant le chien (tjrs avec le pouce)... comme dans les films... il n'y a vraiment aucune difficulté |
|
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sécurité désarmement chien sur RECK Police 2008-02-20, 14:56 | |
| Ton arme doit être défectueuse. Sur le mien le système fonctionne à la perfection. Il ne lui manque que la culasse mobile pour être une bonne réplique. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
killer151 Vieil Habitué
Nombre de messages : 633 Age : 39 Localisation : 91330 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sécurité désarmement chien sur RECK Police 2008-02-20, 15:19 | |
| idem, je suit exactement la même procédure que toi. | |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sécurité désarmement chien sur RECK Police 2008-02-20, 15:27 | |
| Posts fusionnés, eu égard la réponse de Thierry.
Sinon nous ne sommes pas sourds, des gens lisent les posts, il faut juste laisser un peu de temps, et les posts mal placés sont déplacés par les modérateurs.
Merci de ne pas faire de doublons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sécurité désarmement chien sur RECK Police | |
| |
|