| desert eagle | |
|
+7Engagé Guignol _Thierry_ titou78 anaconda44 laulau127 Admin zumpido 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: desert eagle Jeu 21 Fév 2008 - 1:12 | |
| desert eagle et nana ne font pas toujours bon ménage !
http://fr.youtube.com/watch?v=dFJjaj7pXsA | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: desert eagle Jeu 21 Fév 2008 - 10:10 | |
| TOUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais, comme je l'avais déjà dit : un gros bouffon ce mec ! | |
|
| |
laulau127 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: desert eagle Jeu 21 Fév 2008 - 20:50 | |
| Salut les gars. j'avais déja vu cette vidéo avec mon frère en faisant des recherches sur le desert eagle. Dès les premières secondes on savait ce qui allait arriver.En tout cas,si c'est son mec,elle ferait mieux de le virer pour un moins con,et meme si c'est pas son mec,c'est vraiment un très gros CON,car je m'attendais à bien pire. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: desert eagle Jeu 21 Fév 2008 - 20:57 | |
| Meme si elle ne fut pas blessée, elle a du avoir un sacré bleu pendant quelques jours, comme je disais aussi, un vrai blaireau ce mec ! | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: desert eagle Jeu 21 Fév 2008 - 21:19 | |
| ça va qu"elle avait les bras tendus, ça a limité les dégâts. Mais sinon, c'est nul de faire ça... | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: desert eagle Jeu 21 Fév 2008 - 22:55 | |
| ce qui est marrant (ou pas!!) chez les ricains c'est qu'ils tirent un peu partout dans la nature avec des armes juste montrueuses ! il suffit de regarder quelques videos sur youtube pour s'en convaincre.
nous on fait super gaffe a la sécu avec nos pistolets a bouchons et eux ils avoinent en pleine ville ... sur la video ou la nana se prend un coup de Desert eagle on peut voir un jet d'eau en arriere plan .. on dirait que la video est faite dans un parc public .. | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 11:28 | |
| - zumpido a écrit:
- .. on dirait que la video est faite dans un parc public ..
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Ou alors des milliardiares avec une propriété immense, ce qui me semble plus plausible, car même aux US, je pense qu'un mec dans un parc public avec une arme se fait suter dessus par la maréchaussée ! | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 11:55 | |
| - David a écrit:
- zumpido a écrit:
- .. on dirait que la video est faite dans un parc public ..
car même aux US, je pense qu'un mec dans un parc public avec une arme se fait suter dessus par la maréchaussée ! Sauf au Texas où la législation est plutôt surprenante vis à vis des armes | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 13:19 | |
| Voila pour enlever un peu au mythe de l'incontrôlable desert eagle qui vous défigure. http://fr.youtube.com/watch?v=gcrmK3jV-4s&feature=related Il est pèchu certes mais ce n'est pas non plus une arme anti-tireur. Tout ce qu'il faut c'est réussir a bien l'avoir en main, n'est ce pas Dav? la preuve avec ce gamin http://fr.youtube.com/watch?v=lvMvjg9Yowo&feature=related Bah tu sais a mon avis dans certains coins des us les gens se posent pas de question quand leur voisin vident des chargeurs dans leur jardin. Ca me fait penser à une vidéo ou le gars tire au glock dans son jardin en plein quartier résidentiel pour faire des démos sous l'eau etc. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 14:00 | |
| tout comme vous ce type est un gros CON mais bon on en peut rien si a cause de ce genre de CON que l'on est priver parfois de lois non réglémentaire envers les air comprimé et de plus il a l'air de s'amuser comme un GL... dans ce parc sa fait genre tu viens on vas tiré un peu avec mon bazooka dans un parc c'est vraiment du n'importe quoi,tout sa a cause de gens friqué j'en ai l'air parceque un parque comme sa il doit y avoir de beau batiment ou centre commerciale tout pres, imagine qu'il tir sur une plaque de fer ou autre genre que la Balle en question ricoche et vienne taper dans la tronche d'un enfant je pense qu'il a de forte chance que cette enfant soit blaisser en plus que la c'est plustot elle qui aurais pu se tuer comme une inconsiente et nous apres quoi a force d'accumuller des conneries comme sa on se voit conclure a une restriction de puissance ou autre,comme un silencieux qui dit que notre arme est une arme prohibée.
guillaume |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 14:13 | |
| - orange a écrit:
- tout comme vous ce type est un gros CON
Sérieusement Guillaume c'est ça que tu voulais dire??? Ca te ressemble pourtant pas depuis le temps qu'on te connait. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 14:25 | |
| pas tres gentil tout sa. |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 14:46 | |
| ,,,..;;::..,,,,,,,,,,,,,,...,,,,,,,,.... C'est la ponctuation, a vous de la remettre dans l'ordre dans le post de guigui .... | |
|
| |
Admin Pilier
| |
| |
_Thierry_ Patron
| Sujet: Re: desert eagle Ven 22 Fév 2008 - 18:33 | |
| - David a écrit:
- C'est la ponctuation, a vous de la remettre dans l'ordre dans le post de guigui ....
Ce serait donc ça: - gomez a écrit:
Tout comme vous! Ce type est un gros CON, mais bon on en peut rien si a cause de ce genre de CON l'on est parfois soumis à des lois non réglémentaire envers les air comprimé et de plus il a l'air de s'amuser comme un GL... dans ce parc. Ca fait genre tu viens, on va tirer un peu avec mon bazooka dans un parc. C'est vraiment du n'importe quoi, tout ça a cause de gens friqués. J'en ai l'air (j'ai l'impression) parcequ' un parque comme ça, il doit y avoir de beaux batiment ou centre commerciale tout pres; imagine qu'il tire sur une plaque de fer ou autre, genre que la Balle en question ricoche et vienne taper dans la tronche d'un enfant. Je pense qu'il a de fortes chances que cet enfant soit blessé. En plus que la c'est plustot elle qui aurais pu se tuer comme une inconsiente et nous apres quoi, a force d'accumuller des conneries comme ça, on se voit conclure a une restriction de puissance ou autre, comme un silencieux qui dit que notre arme est une arme prohibée.
guillaume _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: desert eagle Sam 23 Fév 2008 - 11:39 | |
| Mouais, et encore ThierTomini, t'as pas corrigé la montagne de fautes d'orthographe et même de français qu'on trouve dans les propos délectables de notre cher ami Guillaume. Guillaume, si tu lis ceci, saches que tu as toute ma considération pour avoir réussi à sortir une tirade aussi creuse qu'affligeante, après seulement 49 posts sur ce forum. On peut dire que pour fêter le 50e tu as fait fort ! | |
|
| |
_Thierry_ Patron
| Sujet: Re: desert eagle Dim 24 Fév 2008 - 22:57 | |
| Ah mais en fait Guillaume n'en est pas qu'a son 50eme message, il est devenu une véritable légende vivante sur le forum, il nous suit depluis plus d'un an mais a fait beaucoup d'efforts d'orthographe depuis qu'il a été banni pour la 5eme ou 6eme fois. En fait ses pseudos ont été Terminator,Gomez, Gamo, Diana, Orange et j'en passe! Mais bon c'est toujours notre cher Guillaume. Faudrait quand même réparer le correcteur d'orthographe Guillaume, car pour les membres pas habitués ça le fait pas trop... _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: desert eagle Jeu 27 Mar 2008 - 18:26 | |
| Thierry oublie de préciser que Guillaume (Gomez à l'époque) a SON émoticone personnalisé: :gomez: _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: desert eagle Jeu 27 Mar 2008 - 21:05 | |
| - orange a écrit:
- PFFFFF
Mais oui, on t'aime bien Gogo ! T'es un peu notre mascotte ! | |
|
| |
guilec32 Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: desert eagle Dim 25 Mai 2008 - 23:01 | |
| Mais quel gros con !!! Je ne sais pas pourquoi mais au début je pensais qu'il s'agissait d'un Desert Eagle à plomb au CO2 et que la fille galèrait un peu (je trouvais déjà limite de tirer au CO2 dans un parc). Je viens juste de capter que c'était un vrai, mais quel gros con !!! | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: desert eagle Lun 26 Mai 2008 - 1:27 | |
| crétinos puissance 1000 ce type! | |
|
| |
krincif Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : abbeville Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: desert eagle Dim 29 Juin 2008 - 20:39 | |
| encore des americains non ? au debut on croirait resident evil ! et apres le tir ça devient sex and the city ^^ Krincif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desert eagle | |
| |
|
| |
| desert eagle | |
|