Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carabine BSA super sport five

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:31

Quelqu'un connait il cette carabine et qu'est-ce qu'elle vaut.
Merci d'avance.
Thomas Carabine BSA super sport five Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:15

bsa faisait de très bonnes armes , le genre de bonne carabine pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:57

Je pige pas tout ... la BSA supersport c'est une AC piston/ressort ... c'est pas une .22 ... je crois que ce sujet n'est pas vraiment à sa place ... ou alors je me gourre, mais alors à vous de me prouver que c'est bien une .22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:32

il y a eu une supersport five , carabine à verrou cal 22 , chargeur 5 coups , une arme tout ce qu'il ya de + conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:14

Merci de l'info merou ... je ne conaissais pas Carabine BSA super sport five Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:17

pas de quoi , et avec le nombre de carabines 22 existantes , comment toutes les connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:06

Ouais ... en plus j'ai été abusé par le fait qu'il existe une BSA supersport en AC ... voilà pourquoi je croyais en l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:15

bonjour mérou,
tu as l'air de connaître un peu laa marque.
Pourrez tu me dire si tu connais un site ou je puisse avoir les vues éclatés et à ton avis que faut il comme lunette la dessus? de préférence pas chère
sportivement
Thomas Carabine BSA super sport five Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:01

salut , pour le site avec les éclatés essaie de taper le modèle sur gogle , ça devrait le faire
pour la lunette , ça dépends de ce que tu veux faire , à mon avis une 3-9X 40 de bonne marque avec un bon montage , c'est suffisant et polyvalent sans etre excessif en tarif

j'ai eu une bsa sportsman fifteen ( à magasin tubulaire ) elle était hors d'age mais tirait super , je suis fan de 22lr !!!
si tu as besoin , n'héste pas , je poense qu'elle vient de chez micha et elle sera en TBE si c'est tjrs pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:15

tu as tout à fait raison elle vient de là.

Et j'en suis satisfait. Micha c'est le roi de la bonne occaz.

et pour les vues éclatées je trouve rien
mais bon je vais cherché encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine BSA super sport five Empty
MessageSujet: Re: Carabine BSA super sport five   Carabine BSA super sport five Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine BSA super sport five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diana 52 ou bsa super sport
» Carabine sport 10m
» achats sur sport waffen schneider carabine gamo
» achat carabine diana 470 TH chez schneider sport-waffen
» ma carabine super king modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: