| astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kark Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Ven 22 Fév 2008 - 22:09 | |
| yop bonjour a tous. ce petit sujet pour les heureux possesseurs du chouette S&W 586 de chez umarex qui trouvent que la detente de celui ci est bien trop longue ou dure. - materiel necessaire : une vielle carte telephonique ou tout autre bout de plastique relativement dur et bien plat et d'une épaisseur comprise entre 0.4mm et 0.8mm environ. ( au bon souhait du reglage desiré...) - un goutte ( pas plus! ) de colle type superglue 3 - un petit bout de toile abrasive relativement fine (grain 600 ou 800) ou petite lime de precision... - un cutter bien affuté! 1) decouper un petit rectangle de la meme taille que la piece ( qui se situe derriere la gachette) permetant de declencher le chien la ou celle ci viens en contact lors de la pression sur la gachette (important..en contact! meme endroit. bien centré....) 2) "frotter" legerement a grain fin la face qui sera coller de part et d'autre. ( petit rectangle plastique et piece sur le revolver) afin de favoriser une bonne tenue de l'ensemble une fois coller 3) coller la piece plastique au bon endroit comme cité ci dessus. et voila le travaille! j'ai tirer plus de 500 plombs et rien a bougé. resultat vraiment sympa : detente bien "mieux" courte et sensible! ca se voi sur la cible! vous pouvez jouer sur l'epaisseur du petit bout de plastique afin de regler comme il vous convient la detente. ! ne pas utiliser trop epai non plus car cela peu poser probleme sur la syncronisation du mecanisme....forcement! m'enfin!!!! ! rien de grave et remediable! que diable!!! a bientot. | |
|
| |
dragon Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 72 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Dim 24 Fév 2008 - 13:06 | |
| Merci, kark, pour cette astuce, Je sens que je vais essayer sur le mien ! Pascal | |
|
| |
kark Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Dim 24 Fév 2008 - 19:06 | |
| yep! au plaisirs! tu verra c'est le jour et la nuit! que se soit en simple ou double action! met la bonne epaisseur^^ tiens nous au courant! a bientot. | |
|
| |
dragon Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 72 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Dim 24 Fév 2008 - 22:00 | |
| Jette un coup d'oeil sur ce lien allemand , avec quelques trucs intéressants, dont une adaptation pour monter un silencieux !
http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=46599&sid=2aab93e3e5586234d05f7073f74a697d | |
|
| |
kark Nouveau Membre
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Lun 25 Fév 2008 - 8:30 | |
| ! exelent ! saurrais tu me dire ou peut on se procurer ces pieces sur le net pour pas trop chere?!! ce qui m'interesse le plus en priorité c'est le silencieux plus adaptateur...comme ca je pourrai me faire quelques carton le soir dans mon salon!!!! exelent sinon!! la crosse!! j'adore! je veux le meme matos!! merci. | |
|
| |
dragon Intermédiaire
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Lun 25 Fév 2008 - 19:13 | |
| Oui, tirer en intérieur c'est un peu bruyant. D'après l'article, le silencieux est de marque Weihrauch - filetage 1/2" UNF ( environ 12,7 mm filetage mécanique US fin ) Si je comprends bien, l'adaptateur a été fourni ( et peut-être fabriqué ! ) par un autre membre du forum, par un certain " bart " Va falloir qu'on cherche un peu Pascal | |
|
| |
kark Nouveau Membre
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Lun 25 Fév 2008 - 20:26 | |
| en fouinnant j'ai trouvé un site (uk je crois) qui proposait le silencieux ainsi que le rail et la crosse! idem! pour ladaptateur je n'ai pas vu..peu etre fourni avec silencieux...malheureusement tout ces articles etaient out of order ou quelque choses comme ca....je sais plus trop si cela veux dire sur commande, ou plus vendu ou autre?! arf!! bon pis la j'ai commander ma diana panther 21! donc budget S&W pour plus tard! mais obligé par la suite il me faudra cette crosse et le silencieux avec adaptateur....j'ai le coup de coeur! on se tiens au courrant! merci ! ET smil067 et la 22! héhé! et pour la retraite ca sera remington 7.08 pour le 300 metres couché! | |
|
| |
dragon Intermédiaire
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Lun 25 Fév 2008 - 21:13 | |
| Une petite suite http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=22047 Bon, on n'en sait pas beaucoup plus ! Pour la crosse, j'ai lu quelque part que ce n'était pas trop costaud. | |
|
| |
gitano Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Lun 22 Déc 2008 - 12:16 | |
| bonjour à tous , J'ai fais la modif au sujet de la detente pour le s&w 586 et c'est super de chez super ...... je me posais la question si au bout de quelque temps le petit morceau rajoudé ne risque pa de se decoler ou de s'user ? -pourquoi ne pas mettre une épaisseur en fer ? -quelqu un l'aurait il deja fait? en tout cas deja comme ça que du bonheur :) Merci | |
|
| |
yoda4321 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 432 Age : 114 Localisation : Dagobah Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Sam 7 Nov 2009 - 10:59 | |
| Kark, as tu à tout hasard une photo à poster de ta modification ? | |
|
| |
eldiablo34 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 476 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Dim 8 Nov 2009 - 16:10 | |
| Chez BAR il ya un silencieux dédié au 586/686 :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols
Pas besoin d'adaptateur.Il faut dévisser l'embout du canon avec l'outil fourni dans le pack puis juste revisser le sil dessus. Il me semble qu'un membre du forum l'avait acheté et l'avait trouvé inefficace par contre niveau look ca déménage ! | |
|
| |
Ngcpro Régulier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Dim 8 Nov 2009 - 18:48 | |
| et en plus il est en plastoc je croi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 | |
| |
|
| |
| astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 | |
|