Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2

Aller en bas 
+2
dragon
kark
6 participants
AuteurMessage
kark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2008

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:09

yop bonjour a tous. smil 86

ce petit sujet pour les heureux possesseurs du chouette S&W 586 de chez umarex qui trouvent que la detente de celui ci est bien trop longue ou dure. astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Wall

- materiel necessaire : une vielle carte telephonique ou tout autre bout de plastique relativement dur et bien plat et d'une épaisseur comprise entre 0.4mm et 0.8mm environ. ( au bon souhait du reglage desiré...)

- un goutte ( pas plus! smil 85 ) de colle type superglue 3
- un petit bout de toile abrasive relativement fine (grain 600 ou 800) ou petite lime de precision...
- un cutter bien affuté!

1) decouper un petit rectangle de la meme taille que la piece ( qui se situe derriere la gachette) permetant de declencher le chien la ou celle ci viens en contact lors de la pression sur la gachette (important..en contact! meme endroit. bien centré....)

2) "frotter" legerement a grain fin la face qui sera coller de part et d'autre. ( petit rectangle plastique et piece sur le revolver) afin de favoriser une bonne tenue de l'ensemble une fois coller

3) coller la piece plastique au bon endroit comme cité ci dessus.

et voila le travaille! j'ai tirer plus de 500 plombs et rien a bougé. resultat vraiment sympa : detente bien "mieux" courte et sensible! ca se voi sur la cible!

vous pouvez jouer sur l'epaisseur du petit bout de plastique afin de regler comme il vous convient la detente.

! ne pas utiliser trop epai non plus car cela peu poser probleme sur la syncronisation du mecanisme....forcement! m'enfin!!!!
! rien de grave et remediable! que diable!!!

a bientot. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:06

Merci, kark, pour cette astuce,
Je sens que je vais essayer sur le mien !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
kark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2008

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:06

yep! au plaisirs!

tu verra c'est le jour et la nuit! que se soit en simple ou double action!

met la bonne epaisseur^^

tiens nous au courant! a bientot. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:00

Jette un coup d'oeil sur ce lien allemand , avec quelques trucs intéressants, dont une adaptation pour monter un silencieux !

http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=46599&sid=2aab93e3e5586234d05f7073f74a697d
Revenir en haut Aller en bas
kark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2008

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:30

! exelent ! smil 86

saurrais tu me dire ou peut on se procurer ces pieces sur le net pour pas trop chere?!!

ce qui m'interesse le plus en priorité c'est le silencieux plus adaptateur...comme ca je pourrai me faire quelques carton le soir dans mon salon!!!!

exelent sinon!! la crosse!! j'adore! je veux le meme matos!! smil 85

merci.
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:13

Oui, tirer en intérieur c'est un peu bruyant.

D'après l'article, le silencieux est de marque Weihrauch - filetage 1/2" UNF ( environ 12,7 mm filetage mécanique US fin )

Si je comprends bien, l'adaptateur a été fourni ( et peut-être fabriqué ! ) par un autre membre du forum, par un certain " bart "
Va falloir qu'on cherche un peu thumright

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
kark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2008

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:26

en fouinnant j'ai trouvé un site (uk je crois) qui proposait le silencieux ainsi que le rail et la crosse! idem! pour ladaptateur je n'ai pas vu..peu etre fourni avec silencieux...malheureusement tout ces articles etaient out of order ou quelque choses comme ca....je sais plus trop si cela veux dire sur commande, ou plus vendu ou autre?! arf!! bon pis la j'ai commander ma diana panther 21! donc budget S&W pour plus tard! mais obligé par la suite il me faudra cette crosse et le silencieux avec adaptateur....j'ai le coup de coeur!

on se tiens au courrant! merci ! ET smil067 astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Thumbsup et la 22! héhé! et pour la retraite ca sera remington 7.08 pour le 300 metres couché!
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:13

Une petite suite

http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=22047

Bon, on n'en sait pas beaucoup plus !

Pour la crosse, j'ai lu quelque part que ce n'était pas trop costaud.
Revenir en haut Aller en bas
gitano
Intermédiaire
Intermédiaire
gitano


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 67
Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/12/2008

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:16

bonjour à tous ,

J'ai fais la modif au sujet de la detente pour le s&w 586 et c'est super de chez super ......
je me posais la question si au bout de quelque temps le petit morceau rajoudé ne risque pa de se decoler ou de s'user ?
-pourquoi ne pas mettre une épaisseur en fer ?
-quelqu un l'aurait il deja fait?

en tout cas deja comme ça que du bonheur :)

Merci astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:59

Kark, as tu à tout hasard une photo à poster de ta modification ?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:10

Chez BAR il ya un silencieux dédié au 586/686 :

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols

Pas besoin d'adaptateur.Il faut dévisser l'embout du canon avec l'outil fourni dans le pack puis juste revisser le sil dessus.
Il me semble qu'un membre du forum l'avait acheté et l'avait trouvé inefficace par contre niveau look ca déménage !
Revenir en haut Aller en bas
Ngcpro
Régulier
Régulier
Ngcpro


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/03/2009

astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:48

et en plus il est en plastoc je croi astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty
MessageSujet: Re: astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2   astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce simple et efficace detente plus courte et plus sensible S&W586 co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couteau simple mais efficace
» Astuce pour monter bloc de detente gamo cfx
» Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: