Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

encore un trophé de chasse ;-)

2 participants
AuteurMessage
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent

Masculin
Verseau Chien

encore un trophé de chasse ;-) Empty
MessageSujet: encore un trophé de chasse ;-)   encore un trophé de chasse ;-) Empty2006-04-20, 15:28

Après avoir abattu une pomme de terre de sang froid, l'an dernier... J'ai remis ça ce matin dans mon jardin, mais avec un plus gros gibier encore un trophé de chasse ;-) Je_sors

Voilà le massacre, 2 diabolos tirés par une gamo shadow 1000 à un peu moins de 20 mètres:

encore un trophé de chasse ;-) Copiedephoto4281ac.th

PS: Merci David pour le conseil à propos du démontage de ma carabine... Tout est rentré dans l'ordre et je n'approcherai plus jamais de WD40 de ma shadow 1000 encore un trophé de chasse ;-) Flamethr

smil068
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: encore un trophé de chasse ;-)   encore un trophé de chasse ;-) Empty2006-04-20, 16:15

Monstre sanguinaire ... cette pauvre pomme n'avait rien demandé à personne ...

PS : pas de souci pour l'aide !
tu as trouvé la graisse adéquate ???
Si oui où ? on peut avori les infos ?
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: encore un trophé de chasse ;-)   encore un trophé de chasse ;-) Empty2006-04-20, 16:44

En fait, je n'en ai pas trouvé, mais je pense que je dois pouvoir commander ça depuis le magasin où j'ai acheté ma shadow 1000. C'est pas un vraiment un armurier, c'est juste un magasin qui ne fait que de l'air comprimé. (à Ixelles, c'est Air Soff gun ou qqchose comme ça).
Je n'en ai pas encore commandé par manque de temps et parce que j'ai démonté une partie de la carabine pour l'examiner et j'ai pu voir que beaucoup de la graisse d'origine était toujours en place. Ca ne m'étonne pas vraiment puisque je n'avais pas vaporisé de WD40 à l'intérieur de la carabine. C'était juste pour frotter le canon (à l'extérieur). J'imagine qu'il y a du y avoir une infime quantité du produit à un endroit ou ça chauffe, ce qui a provoqué la petite détonation (le canon n'a rien non plus en je suis certain qu'il n'y en avait pas dedans). De toute façon, je vais quand même acheter cette graisse dès que je peux, mais avant, je vais surtout me concentrer sur mes exams (si tout va bien, ce sera la dernière fois de ma vie que j'en passe). Si je ne peux pas en avoir par ce magasin, je tenterai d'en acheter sur sermasports (en même temps qu'une CFX 5.5 encore un trophé de chasse ;-) Emotico2 ). Je vous tiendrai au courant de toute façon. encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un trophé de chasse ;-)   encore un trophé de chasse ;-) Empty

encore un trophé de chasse ;-)
Page 1 sur 1