vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: encore un trophé de chasse ;-) 2006-04-20, 15:28 | |
| Après avoir abattu une pomme de terre de sang froid, l'an dernier... J'ai remis ça ce matin dans mon jardin, mais avec un plus gros gibier Voilà le massacre, 2 diabolos tirés par une gamo shadow 1000 à un peu moins de 20 mètres: PS: Merci David pour le conseil à propos du démontage de ma carabine... Tout est rentré dans l'ordre et je n'approcherai plus jamais de WD40 de ma shadow 1000 smil068 | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: encore un trophé de chasse ;-) 2006-04-20, 16:15 | |
| Monstre sanguinaire ... cette pauvre pomme n'avait rien demandé à personne ...
PS : pas de souci pour l'aide ! tu as trouvé la graisse adéquate ??? Si oui où ? on peut avori les infos ? | |
|
vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: encore un trophé de chasse ;-) 2006-04-20, 16:44 | |
| En fait, je n'en ai pas trouvé, mais je pense que je dois pouvoir commander ça depuis le magasin où j'ai acheté ma shadow 1000. C'est pas un vraiment un armurier, c'est juste un magasin qui ne fait que de l'air comprimé. (à Ixelles, c'est Air Soff gun ou qqchose comme ça). Je n'en ai pas encore commandé par manque de temps et parce que j'ai démonté une partie de la carabine pour l'examiner et j'ai pu voir que beaucoup de la graisse d'origine était toujours en place. Ca ne m'étonne pas vraiment puisque je n'avais pas vaporisé de WD40 à l'intérieur de la carabine. C'était juste pour frotter le canon (à l'extérieur). J'imagine qu'il y a du y avoir une infime quantité du produit à un endroit ou ça chauffe, ce qui a provoqué la petite détonation (le canon n'a rien non plus en je suis certain qu'il n'y en avait pas dedans). De toute façon, je vais quand même acheter cette graisse dès que je peux, mais avant, je vais surtout me concentrer sur mes exams (si tout va bien, ce sera la dernière fois de ma vie que j'en passe). Si je ne peux pas en avoir par ce magasin, je tenterai d'en acheter sur sermasports (en même temps qu'une CFX 5.5 ). Je vous tiendrai au courant de toute façon. encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un trophé de chasse ;-) | |
| |
|