Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Votre avis sur ma "performance" ^^

+2
Goofy
tibo195
6 participants
AuteurMessage
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195

Masculin
Taureau Chèvre

Votre avis sur ma "performance" ^^ Empty
MessageSujet: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptySam 23 Fév 2008 - 16:07

Bonjour à tous!

Voila cela fait un petit bout de temps que je ne suis plus venu ici, j'en suis désolé mais avec les cours, les potes et tout le tralala je n'ai plus trop le temps ^^

Cela fait également plusieurs mois que je n'avais pas tiré, aujourd'hui il fesait beau, je n'avais rien à faire, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas tirer quelques plombs pour voir un j'en suis."

Je sors donc dans mon jardin, prend une pile de type AA, la pose sur un piquet, me place à 14 mêtre et commence à tirer. A ma grande surprise, je m'aperçois qu'à tous les coups (ou presque) je touche la pile! Votre avis sur ma "performance" ^^ Bangin_s

Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de ma "performance" sachant que je tire en visé ouverte uniquement et avec une shadow 640.

Voila merci à vous et désolé pour mon absentéïsme prolongé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptySam 23 Fév 2008 - 23:48

Attention si tu perces la pile : fort toxique et très polluant...
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:01

tres mauvais choix de cible mais beau tir Votre avis sur ma "performance" ^^ Smilejap
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:21

Je reprends ce qui a été dit : fais très gaffe avec la pile...

Du reste ça me semble une performance correcte, surtout avec des organes de visée ouverts.
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:24

En ce qui concerne la pile, ne vous inquietez pas, j'utilise des plombs a bout plat bas de gamme, qui s'écrases trés facilement, comme sa, la pile n'est pas percée!thumright
Puis toute façon, si je vois qu'elle est trop amochée, je la met dans une petite boite spéciale pour l'envoyer recycler. ^^
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:58

Je tiens à préciser aussi que je tire en position debout et sans appuis thumright ^^
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:18

Sûr, que c'est tout bon comme tir !!

A part les piles, tu peux tirer sur des craies (ustensiles employés il y a fort longtemps (à l'époque où les filles s'appelaient Sylvie ou Isabelle) pour écrire sur les tableaux noirs des classes d'école).

C'est totalement "bio", c'est blanc, donc facile à viser et en plus, ça s'éclate quand tu tires dedans (je parle de la craie... quoique : debout et sans appui, les Sylvie et les Isabelle s'éclatent aussi quand tu.... mais je m'égare!!!).
titou78
Pilier
Pilier

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:49

arbrakham a écrit:
A part les piles, tu peux tirer sur des craies (ustensiles employés il y a fort longtemps (à l'époque où les filles s'appelaient Sylvie ou Isabelle) pour écrire sur les tableaux noirs des classes d'école).

C'est totalement "bio", c'est blanc, donc facile à viser et en plus, ça s'éclate quand tu tires dedans (je parle de la craie... quoique : debout et sans appui, les Sylvie et les Isabelle s'éclatent aussi quand tu.... mais je m'égare!!!).

Oh l'autre qui nous la joue grand-père Votre avis sur ma "performance" ^^ Icon_rof

Ca fait pas si longtemps qu'on utilise plus de craie dans les salles de classe, d'ailleurs dans les écoles primaires ça reste d'actualité pour apprendre aux gosses à écrire...

Sinon, comme cible, c'est pas mal, sauf que ça finit par coûter cher et que ça ne sert qu'une fois...

En tout cas, à 14m sans appui c'est pas mal du tout, tu devrais t'éloigner progressivement pour voir jusqu'où tu peux aller. thumleft
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:00

titou78 a écrit:

Oh l'autre qui nous la joue grand-père Votre avis sur ma "performance" ^^ Icon_rof

J'ai l'age... presque !

titou78 a écrit:
Ca fait pas si longtemps qu'on utilise plus de craie dans les salles de classe, d'ailleurs dans les écoles primaires ça reste d'actualité pour apprendre aux gosses à écrire...

Ca, je ne sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds (ni le reste) dans une salle classe.

titou78 a écrit:
Sinon, comme cible, c'est pas mal, sauf que ça finit par coûter cher et que ça ne sert qu'une fois...

C'est pas faux... mais c'est tellement marrant !

titou78 a écrit:
En tout cas, à 14m sans appui c'est pas mal du tout, tu devrais t'éloigner progressivement pour voir jusqu'où tu peux aller. thumleft

Tout à fait, très bon tir !
tibo195
Régulier
Régulier
tibo195

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:21

Merci!! Votre avis sur ma "performance" ^^ 0trampol

C'est vrai que les craies ke n'y avais pas pensé... mais si je dois utiliser 13 boites par séances de tir... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:07

salut,

tu prends une briques avec des trous et tu lui place les craie et voilà un porte craie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^   Votre avis sur ma "performance" ^^ Empty

Votre avis sur ma "performance" ^^
Page 1 sur 1