| Votre avis sur ma "performance" ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibo195 Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Votre avis sur ma "performance" ^^ Sam 23 Fév 2008 - 16:07 | |
| Bonjour à tous! Voila cela fait un petit bout de temps que je ne suis plus venu ici, j'en suis désolé mais avec les cours, les potes et tout le tralala je n'ai plus trop le temps ^^ Cela fait également plusieurs mois que je n'avais pas tiré, aujourd'hui il fesait beau, je n'avais rien à faire, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas tirer quelques plombs pour voir un j'en suis." Je sors donc dans mon jardin, prend une pile de type AA, la pose sur un piquet, me place à 14 mêtre et commence à tirer. A ma grande surprise, je m'aperçois qu'à tous les coups (ou presque) je touche la pile! Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de ma "performance" sachant que je tire en visé ouverte uniquement et avec une shadow 640. Voila merci à vous et désolé pour mon absentéïsme prolongé! ^^ | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Sam 23 Fév 2008 - 23:48 | |
| Attention si tu perces la pile : fort toxique et très polluant... | |
|
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Dim 24 Fév 2008 - 0:01 | |
| tres mauvais choix de cible mais beau tir | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Dim 24 Fév 2008 - 11:21 | |
| Je reprends ce qui a été dit : fais très gaffe avec la pile...
Du reste ça me semble une performance correcte, surtout avec des organes de visée ouverts. | |
|
| |
tibo195 Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Dim 24 Fév 2008 - 14:24 | |
| En ce qui concerne la pile, ne vous inquietez pas, j'utilise des plombs a bout plat bas de gamme, qui s'écrases trés facilement, comme sa, la pile n'est pas percée! Puis toute façon, si je vois qu'elle est trop amochée, je la met dans une petite boite spéciale pour l'envoyer recycler. ^^ | |
|
| |
tibo195 Régulier
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Lun 25 Fév 2008 - 10:58 | |
| Je tiens à préciser aussi que je tire en position debout et sans appuis ^^ | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Lun 25 Fév 2008 - 11:18 | |
| Sûr, que c'est tout bon comme tir !!
A part les piles, tu peux tirer sur des craies (ustensiles employés il y a fort longtemps (à l'époque où les filles s'appelaient Sylvie ou Isabelle) pour écrire sur les tableaux noirs des classes d'école).
C'est totalement "bio", c'est blanc, donc facile à viser et en plus, ça s'éclate quand tu tires dedans (je parle de la craie... quoique : debout et sans appui, les Sylvie et les Isabelle s'éclatent aussi quand tu.... mais je m'égare!!!). | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Lun 25 Fév 2008 - 11:49 | |
| - arbrakham a écrit:
- A part les piles, tu peux tirer sur des craies (ustensiles employés il y a fort longtemps (à l'époque où les filles s'appelaient Sylvie ou Isabelle) pour écrire sur les tableaux noirs des classes d'école).
C'est totalement "bio", c'est blanc, donc facile à viser et en plus, ça s'éclate quand tu tires dedans (je parle de la craie... quoique : debout et sans appui, les Sylvie et les Isabelle s'éclatent aussi quand tu.... mais je m'égare!!!). Oh l'autre qui nous la joue grand-père Ca fait pas si longtemps qu'on utilise plus de craie dans les salles de classe, d'ailleurs dans les écoles primaires ça reste d'actualité pour apprendre aux gosses à écrire... Sinon, comme cible, c'est pas mal, sauf que ça finit par coûter cher et que ça ne sert qu'une fois... En tout cas, à 14m sans appui c'est pas mal du tout, tu devrais t'éloigner progressivement pour voir jusqu'où tu peux aller. | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Lun 25 Fév 2008 - 12:00 | |
| - titou78 a écrit:
Oh l'autre qui nous la joue grand-père J'ai l'age... presque ! - titou78 a écrit:
- Ca fait pas si longtemps qu'on utilise plus de craie dans les salles de classe, d'ailleurs dans les écoles primaires ça reste d'actualité pour apprendre aux gosses à écrire...
Ca, je ne sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds (ni le reste) dans une salle classe. - titou78 a écrit:
- Sinon, comme cible, c'est pas mal, sauf que ça finit par coûter cher et que ça ne sert qu'une fois...
C'est pas faux... mais c'est tellement marrant ! - titou78 a écrit:
- En tout cas, à 14m sans appui c'est pas mal du tout, tu devrais t'éloigner progressivement pour voir jusqu'où tu peux aller.
Tout à fait, très bon tir ! | |
|
| |
tibo195 Régulier
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Mar 26 Fév 2008 - 10:21 | |
| Merci!! C'est vrai que les craies ke n'y avais pas pensé... mais si je dois utiliser 13 boites par séances de tir... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ Mar 26 Fév 2008 - 11:07 | |
| salut, tu prends une briques avec des trous et tu lui place les craie et voilà un porte craie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ma "performance" ^^ | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ma "performance" ^^ | |
|