Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je crois que j'ai un probleme
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Je crois que j'ai un probleme
Bonjour,
Je crois que j'ai un probleme.Ce matin je n'arrivais a rien avec ma carabine.Je pensais au debut que j'avais un probleme de lunette.Mais j'ai remarqué que je voyais mon plomb arriver sur la cible de temps en temps et qu'a chaque fois que cela se produisait, mon tir ce décalai sur la droite.De plus la carabine etait plus dure a maitriser.Je tir avec une Hw97K.je penses que cela vient du ressort.Pouvez vous me le confirmer.Si c'est le cas.Quelqun a t il un ressort de type maccari ou v-match a me vendre??Merci.
Je crois que j'ai un probleme.Ce matin je n'arrivais a rien avec ma carabine.Je pensais au debut que j'avais un probleme de lunette.Mais j'ai remarqué que je voyais mon plomb arriver sur la cible de temps en temps et qu'a chaque fois que cela se produisait, mon tir ce décalai sur la droite.De plus la carabine etait plus dure a maitriser.Je tir avec une Hw97K.je penses que cela vient du ressort.Pouvez vous me le confirmer.Si c'est le cas.Quelqun a t il un ressort de type maccari ou v-match a me vendre??Merci.
ni-co-las- Vieil Habitué
-
Re: Je crois que j'ai un probleme
Cela vient probablement du ressort mais pour etre sur mieux vaux la démonter OU la faire démonter par un connaisseur.
bapt- Régulier
-
Re: Je crois que j'ai un probleme
ni-co-las a écrit:Bonjour,
Je tir avec une Hw97K.je penses que cela vient du ressort.Pouvez vous me le confirmer.Si c'est le cas.Quelqun a t il un ressort de type maccari ou v-match a me vendre??Merci.
http://forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vds-weihrauch-hw97k-crosse-gaucher-t13847.htm
marc60 a écrit:Vds Weihrauch hw97k crosse pour gaucher version 7.5 joules ( 170 m/s) , état plus que parfait pour ne pas dire neuf .
Elle à tiré un maximum de 2000 plombs.
Acheté neuve en mai 2007 la facture sera fournie.
Possibilité de la vendre avec un kit ressort Maccari + joint piston adéquat . ( 300 à 330m/s suivant plombs utilisés )
1 Housse de transport + 1 boite de JSB exact offerts.
Prix: 300€ (en 7.5 J) fdp inclus ou 340€ ( avec kit Maccari et ressort 7.5J) fdp inclus
--------------------------------------------------------------------------------
Pour la version avec kit Maccari:
Arme de 7eme catégorie, soumise à déclaration, licence de tir definitive ou permis de chasse en cours de validité obligatoire, vente reservée aux plus de 18ans