Je me présente, je m'appelle Etienne, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Belgique (vétérinaire).
Je me passionne depuis toujours pour les armes à air comprimé, et depuis mes 18 ans j'ai pu enfin acquérir différents modèles, en commençant par des répliques d'airsoft. Considérez vous l'airsoft comme une arme à air comprimé ?
Actuellement, mes répliques sont upgradées à environ 2 joules, ce qui me permet des tirs (sans vent) assez précis pour dégommer des cannettes de 33cl à 50 mètres, mais je pense me tourner à présent vers des armes à plombs pour être encore plus précis.
J'ai pas mal parcouru différents topics pour vérifier la législation Belge, qui est apparement moins draconienne qu'en France, en effet je peux acquérir chez mon armurier toute arme à air comprimé, sans limite de puissance (j'aimerais en être sur mais s'il en vends... je ne vois pas pourquoi il se mettrait hors la loi!).
Bref je me tourne donc vers les Diana ou BSA pour changer de matériel, et déjà, sans être membre, votre forum m'a beaucoup aidé et je vous en remercie !