crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

+2
HeReTiK
smith87
6 participants

Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par smith87 Mar 26 Fév 2008 - 10:24

salut à tous j'ai vu sur le site coutel un pistolet ressemblant à un glock donc je voudrais avoir vos impressions sur ce pistolet (qualité, precision...) et s'il est possible de demonter la culasse pour y mettre un silencieux (mon sil a un filtage M8).
voici le lien :http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=8377&Famille=2379&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/pistolets-co-.htm
smith87
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par HeReTiK Mar 26 Fév 2008 - 12:51

Une petite photo sous un autre angle ( pas vraiment flatteur ) :
http://www.armurerie-girod.com/FR/cat_main.asp?24$66$1$343

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
avatar
HeReTiK
Modérateur
Modérateur

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par killer151 Mar 26 Fév 2008 - 14:05

c'est clair on ne peut pas dire que cela flatte l'ego d'un Glock .... c'es même du mauvais gout d'avoir réalisé un ecopie aussi grossière d'un Glock !!
killer151
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par Dousnt Mar 26 Fév 2008 - 21:13

Yes, d'accord avec Killer151... Pas terrible la photo de chez Girod !!!
avatar
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 9:23

ce n'est pas la meme version... sur coutel, c'est la phase 2 et sur girod, la phase 1...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par killer151 Mer 27 Fév 2008 - 10:34

lool c'est pire que les bagnole, mais bon dans les deux cas sa fait pitié faut vraiment ètre loin, dans le brouillard et avoir une mauvaise vue pour reconaitre un GLOCK ... bon j'éxagère peut ètre un peut mais bon c'est abusé quand même !
killer151
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 16:39

175 € pour ça?! c'est l'arnaque du siecle! crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Malad smil 82
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par bruno/63 Dim 2 Mar 2008 - 17:36

J'ai un collègue qui en a un, il en est très content et il a de la pêche, maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas moi perso je ne foutrais pas un rond pour beretta 92 ou Cp88 et autre truc de ce genre mais c'est moi, alors fais toi ton idée tout seul sinon t'es pas sorti de l'auberge car tout le monde va te conseiller de prendre celui qu'ils aiment eux crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Wall Alors t'es pas dans la m***e smil 85 smil 85

Tu sais il suffit que 2 ou 3 gus disent ouhaaaaa celui la est super tout les autres même s'il ne l'on jamais eu diront pareil popcorn l'homme est ainsi fait smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
bruno/63
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 68
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par smith87 Dim 2 Mar 2008 - 22:02

c'etais juste pour avoir une idee de la qualite
smith87
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par ludoprgrm Lun 3 Mar 2008 - 9:26

Le T4, à pyramidair fait 79.9$US, soit 52.67 €. Ce qui est vraiement déplaisant sur ce modèle (à mon gout), c'est le petit bout de canon qui dépasse... Ca fait bizard, moche, et pas du tout réaliste au passage.

Ils ont sorti une version pour cacher le non réalisme de la culasse : http://www.pyramydair.com/p/crosman-t4-ops-co2-pellet-gun.shtml

145,99$US, soit 96,134€, mais bon, fait pas s'attendre à du full métal ...
ludoprgrm
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://ludotraindriver.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par smith87 Lun 3 Mar 2008 - 20:04

c'est sur il n'a vraiment pas l'air terrible et de toutes façons j'ai du depense 350€ pour un pietta new army inox version target (hausse rglable) en 44 alors ce ne sera certainement pas pour tout de suite.
smith87
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par bruno/63 Lun 3 Mar 2008 - 20:19

smith87 a écrit:c'etais juste pour avoir une idee de la qualite

Qualité très correcte en vrai donne mieux que sur les photos. popcorn
bruno/63
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 68
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par ludoprgrm Lun 3 Mar 2008 - 20:59

j'ai du depense 350€ pour un pietta new army inox version target (hausse rglable)

T'es un petit veinard toi ... sauf qu'avec une version target, tu pourras pas concourrir en mariette ... pas accepté à cause justement de la hausse réglable (mais pour ce faire plaisir, c'est top !)
ludoprgrm
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://ludotraindriver.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par smith87 Mar 4 Mar 2008 - 22:55

ludoprgrm a écrit:
j'ai du depense 350€ pour un pietta new army inox version target (hausse rglable)

T'es un petit veinard toi ... sauf qu'avec une version target, tu pourras pas concourrir en mariette ... pas accepté à cause justement de la hausse réglable (mais pour ce faire plaisir, c'est top !)
mon premier petard à poudre noir etais le meme modele mais avec une hausse fixe (une vrai m**de pour la regler) c'est pour ça que j'ai changer apres 2 mois à essayer de le regler j'ai laisser tomber en plus il est en acier et donc meme bien nettoyer ou le bronzage est parti il rouille alors l'inox c'est mieux comme ça je le balance dans le lave vaisselle quand il est bien sale et j'allume la flotte fini les seances interminable de nettoyage et pour la precision j'arrose toute la cible en visant le centre donc pour les concours j'irais quand je ne deppasserais pas du noir.
smith87
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par ludoprgrm Mer 5 Mar 2008 - 14:22

pour la precision j'arrose toute la cible en
visant le centre donc pour les concours j'irais quand je ne
deppasserais pas du noir.

Ca ça vient en général d'un mauvais chargement (et je sais de quoi je parles ... mes dosettes étaient vraiement approximatives, de 0.5 à 0.9g...). J'espère que t'as une balance electronique, sinon tu vas en chi*r pour faire des dosettes de poudre équilibrées. Idem pour la semoule.
ludoprgrm
ludoprgrm
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Nollieux (42260)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://ludotraindriver.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

crosman T4 sur coutel bon choix ou pas Empty Re: crosman T4 sur coutel bon choix ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum